L'intendant zonard Animateur Greta
| Sujet: Re: OR et Bourses Sam 18 Oct 2008 - 1:15 | |
| - brainman a écrit:
- Après que fais-tu du montant versé sur cette subdivision du 4112 ?
Bin je croyais que le but du jeu, c'était un peu de solder le 4112, en tout cas qu'il corresponde à la liste des créances restant impayées. Si tu ne fais pas ça, tu te retrouves avec un compte de créances cantines éternellement faux et dans le sens qui fait mal en plus. Si le logiciel des droits constatés n'est pas Sconet (parce que dans ce cas désespéré, tout est possible), normalement le débit créé par l'OR plus les bourses revenues plus les encaissements = un débit expliqué au centime près par la liste des créances. Si les trimestres sont bien séparés les uns des autres, cela facilite largement l'obtention de cette performance de lisibilité des comptes. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: OR et Bourses Sam 18 Oct 2008 - 1:19 | |
| je parlais précisément de cette subdivision, puisque tu as subdivisé le 4112, tu as plusieurs soldes (41121, 41122, ...)
comment fais-tu pour comparer avec la liste des créances |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: OR et Bourses Sam 18 Oct 2008 - 1:37 | |
| - brainman a écrit:
- comment fais-tu pour comparer avec la liste des créances
Liste des créances éditée avec la fonction "recherche avancée" dans GFC... je demande seulement le trimestre souhaité, et hop ! | |
|