| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|
+74sainte barbe ALICIA menetou débit à gauche PICSOU Paris_Hilton BB CASU Am'/Miral raymss cavalier solitaire BOUBA24FR Hippos Isaac Newton pj Poporc Lao-Tsé-Tsé siwol Grand hamster gutenberg Jm christella est là Dittmann Magali Gars du Doubs OLRIK penarbed GM Aquitaine doudou Jess Tionnaire dormoie amandulina Colombane bip² Mad Max Stanislas tchopo GFC yéyette delph Père Noël Bozinchu Aggiemack dom08 youpi LMDV/LG Tortionnaire Winnie Bref Patou Xavier L'intendant zonard Lindoro G.plusdessous néthou barbule Happyman Jaxom phil65 phm Ana64 tobias Fondateur Isidore Eric cirrus Loren b Vieil intendant manzana K AngelinaAA Ed Ges' V.M.B Bakriesk Tavi lou Pastou 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 20 Mar 2009 - 7:01 | |
| on continue à transpirer mais rien ne vient | |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 20 Mar 2009 - 7:32 | |
| - Bozinchu a écrit:
- on continue à transpirer mais rien ne vient
Sinon, y a d'autres causes qui remplissent ta vie? Jm | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 20 Mar 2009 - 8:24 | |
| Dis moi Boz, tu lis bien TOUT le JO et tu reléves tous les textes intéressants ? C'est que je te fais confiance et que j'ai arrêté de lire le JO moi... | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 20 Mar 2009 - 8:28 | |
| ah oui, ça explique que tu trouves le temps de te balader sur les forums de CPE , maintenant ..... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 21 Mar 2009 - 7:21 | |
| Rien ce matin non plus et rien d'interressant au JO ... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Sam 21 Mar 2009 - 7:22 | |
| - Jm a écrit:
- Sinon, y a d'autres causes qui remplissent ta vie?
Normalement le foot mais en ce moment _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 24 Mar 2009 - 6:40 | |
| On reprend la semaine comme on l'avait fini RAS _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 24 Mar 2009 - 9:49 | |
| Se lever tôt n'a jamais fait apparaître quelque chose au JO |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 24 Mar 2009 - 10:09 | |
| - Bozinchu a écrit:
- On reprend la semaine comme on l'avait fini
RAS Au train où vont les choses, on pourrait d'ailleurs peut-être passer d'une veille quotidienne à une veille hebdomadaire... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 25 Mar 2009 - 6:59 | |
| oui mais la lecture hebdomadaire risque d'être longue... pour un résultat somme toute assez décevant... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 25 Mar 2009 - 8:00 | |
| - néthou a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- On reprend la semaine comme on l'avait fini
RAS Au train où vont les choses, on pourrait d'ailleurs peut-être passer d'une veille quotidienne à une veille hebdomadaire... Ne pas oublier que la lecture du JO faite par Bozinchu ne se limite pas à la PFR ; mais concerne tous les textes - y compris d'autres ministères - qui peuvent nous intéresser. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
raymss .
Nombre de messages : 88 Localisation : Vallée du Rhône Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 25 Mar 2009 - 8:19 | |
| | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 25 Mar 2009 - 10:26 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Ne pas oublier que la lecture du JO faite par Bozinchu ne se limite pas à la PFR ; mais concerne tous les textes - y compris d'autres ministères - qui peuvent nous intéresser.
Je ne l'oublie pas. Et lui en suis d'ailleurs comme nous tous bien redevable. (enfin un insulaire qui bosse aussi pour le continent...) | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 25 Mar 2009 - 22:39 | |
| J'ai eu un mail d'A&I ce matin dans ma boîte pro. Ils disent qu'ils font pression au niveau des Rectorats pour la mise en oeuvre de l'accord signé avec le Ministre.
FG | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 26 Mar 2009 - 6:16 | |
| une pression comme celle là en tout cas ce matin il n'y a rien de nouveau _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 26 Mar 2009 - 10:18 | |
| Arrêtez de Chimay les gars, sinon vous allez passer à la Trappe. | |
|
| |
Jm *
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 26 Mar 2009 - 10:31 | |
| J'ai lu le doc de A et I et je comprends toujours rien! Deux questions notamment me tracassent: 1-je ne vois pas le rapport entre accorder une part d'IFTS aux logés et la prendre en compte à l'intérieur de la PFR. 2-je ne vois nulle part si les NBI attachées à nos postes perdureront. Parceque IFTS ou pas, si on me sucre mes 45 points, je vois pas le progrès à venir (la même chose à 10-20€ près en échange des sacrifices consentis sur les postes en EPLE sur plusieurs années). Mais je dois être bête... Jm | |
|
| |
Jura Invité
| Sujet: Accord salarial Jeu 26 Mar 2009 - 14:03 | |
| Moi non plus je ne comprends rien au mail du syndicat Il semble que si on n'est pas logé on ne bénéficie pas de la part résultat et que les logés l' ont au taux 1 Je me demande vraiment si je vieillis plus je lis moins je comprends C'est incohérant que le logement améliore le résultat et que tous les logés arrivent à la meme performance |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 26 Mar 2009 - 14:10 | |
| - Jura a écrit:
- C'est incohérant que le logement améliore le résultat et que tous les logés arrivent à la meme performance
ce que tu dis ne semble pas si anodin. le personnel logé n'a pas de délai de route, il peut rester travailler plus longtemps, souvent après que les collègues soient partis et serait donc moins sollicité pour travailler plus efficacement. ce qui induit qu'il "aurait" un meilleur Résultat==> personnel logé = maxi dans le R | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 7:00 | |
| Toujours rien... Le P c'est pas celui de Patou dans PFR _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
seule co Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 9:53 | |
| Bonjour à tous, pour cette première contribution au forum, et après bien des lectures instructives de plusieurs posts, voici mon info : je viens de regarder mon compte en banque : mon traitement a augmenté de 200 euros ce mois ci ! qu'en est-il pour vous ? une bonne nouvelle ou une erreur du service gestion de la paye ?? |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 10:04 | |
| mettez les de côté en attendant la suite..comme ça en cas de remboursement. | |
|
| |
fourrier Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 10:24 | |
| C'est le rattrage de l'indemnité de gestion ( + 30% depuis juillet 2008). Comme quoi ces "incapables" de B et J ne sont parfois pas si mauvais qu'on voudrait bien nous le faire croire. |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 10:44 | |
| - fourrier a écrit:
- C'est le rattrage de l'indemnité de gestion ( + 30% depuis juillet 2008). Comme quoi ces "incapables" de B et J ne sont parfois pas si mauvais qu'on voudrait bien nous le faire croire.
Merveilleux. On pourra les boire à la santé de ceux qui dans ce troc auront perdu leur poste. Merci qui ? | |
|
| |
seule co Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 10:44 | |
| ah ok ! je peux les dépenser alors |
|
| |
seule co Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 10:48 | |
| blague à part, je suis également indignée qu'on revalorise les indemnités avec les économies réalisées par les suppressions de postes. |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 11:30 | |
| - fourrier a écrit:
- C'est le rattrage de l'indemnité de gestion ( + 30% depuis juillet 2008). Comme quoi ces "incapables" de B et J ne sont parfois pas si mauvais qu'on voudrait bien nous le faire croire.
c'est exact, ils sont seulement pires, à voir leurs magnifiques négociations sur bien des sujets (corps des CASU bradé, suppressions de poste à la pelle pour payer de l'indemnité, et autres). | |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 11:59 | |
| - seule co a écrit:
je viens de regarder mon compte en banque : mon traitement a augmenté de 200 euros ce mois ci !
C'est juste un rappel : pour apprécier : étaler sur 9 mois pour la gestion soit 22,22 euros par mois... pour peu qu'il y ait aussi un rappel d'indice ! Byzance ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 13:05 | |
| c'est quelle académie qui a mis cela en place? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 27 Mar 2009 - 13:19 | |
| tiens, je suis de bonne humeur ce matin, alors cadeau pour VI : http://bulletin-officiel@education.gouv.fr/pid20850/n-7-du-12-fevrier-2009.html : texte instituant le taux horaire de vacation des CPE participants au ouvertures d'établissements pendant les congés (réussite scolaire). si le p...... de lien fonctionne ?ah oui, j'oubliais : pendant les derniers congés, malheureusement, le CPE supervisant ces cours de vacances n'était pas encore arrivé pour que l'on puisse lui demander quoi faire des élèves dont l'enseignant lui non plus n'était pas arrivé ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
| |
|
| |
| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|