| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|
+74sainte barbe ALICIA menetou débit à gauche PICSOU Paris_Hilton BB CASU Am'/Miral raymss cavalier solitaire BOUBA24FR Hippos Isaac Newton pj Poporc Lao-Tsé-Tsé siwol Grand hamster gutenberg Jm christella est là Dittmann Magali Gars du Doubs OLRIK penarbed GM Aquitaine doudou Jess Tionnaire dormoie amandulina Colombane bip² Mad Max Stanislas tchopo GFC yéyette delph Père Noël Bozinchu Aggiemack dom08 youpi LMDV/LG Tortionnaire Winnie Bref Patou Xavier L'intendant zonard Lindoro G.plusdessous néthou barbule Happyman Jaxom phil65 phm Ana64 tobias Fondateur Isidore Eric cirrus Loren b Vieil intendant manzana K AngelinaAA Ed Ges' V.M.B Bakriesk Tavi lou Pastou 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tobias ***
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 11 Mar 2009 - 8:45 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- tobias a écrit:
- Si attente vraiment très longue, alors prévoir peut-être un Chateau Chalon [ l'un des rares breuvages à pouvoir vieillir centenaire , tout en se bonifiant ]
J'en ai dans ma cave Tu sais que je t'ai toujours trouvé trés sympathique ! Moi aussi je t'ai toujours trouvé très sympathique adorable bouledogue.... anglais Pour le Chateau Chalon, je ne manquerai pas de t'inviter à une dégustation , promis ! ( on fêtera les heureuses conclusions du fameux accord salarial, hein ) | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 11 Mar 2009 - 9:30 | |
| - Bozinchu a écrit:
- il vaudrait mieux que nous mettions un bourgogne ou un bordeaux de garde à la cave ...plutôt que du champagne
l'attente ve être longue ! Le champagne aussi, contrairement à beaucoup d'idées reçues, peut bien vieillir. Sinon, Boz me fait de plus en plus penser au lieutenant Drogo du Désert des Tartares; il attend, il attend en scrutant l'horizon, et quand les Tartares arrivent enfin le décret paraît enfin, lui part en retraite... | |
|
| |
BOUBA24FR .
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 11 Mar 2009 - 9:33 | |
| C'est mieux que le Drogo de Buzzati qui lui meurt mais bon entre temps il est devenu colonel ... | |
|
| |
ZORRO Invité
| Sujet: ICR Ca y est Jeu 12 Mar 2009 - 6:17 | |
| Ca y est l'ICR nouvelle est arrivée au JORF de ce matin (ICR= indemnité de caisse et de reponsabilité) |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 6:31 | |
| - ZORRO a écrit:
- Ca y est l'ICR nouvelle est arrivée au JORF de ce matin (ICR= indemnité de caisse et de reponsabilité)
aH c'est malin ! Et il va servir à qui et à quoi le Bozinchu maintenant ? Bref | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 7:29 | |
| Par contre rien sur la PFR (qui est le fil de ce post) il y a par contre les textes sur les primes du comptables au JO de ce jour (voir la rubrique "info du jour") _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 7:49 | |
| Bon ça s'arrose quand même déjà un peu ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22114 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 7:50 | |
| oui mais cela ne touche que les comptables... alors que la PFR est censée mettre du beurre dans les épinards de tous le monde... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 7:52 | |
| Je n'ai pas prétendu boire la bouteille tout seul ! | |
|
| |
cavalier solitaire **
Nombre de messages : 927 Localisation : à flanc de colline sur monotrace Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 8:20 | |
| - Bozinchu a écrit:
- oui mais cela ne touche que les comptables...
alors que la PFR est censée mettre du beurre dans les épinards de tous le monde... Exact, seuls les comptables sont concernés. Et parmi eux certains n'y verront que du feu, la seule majoration notable ne concerne en effet que les agences d'au moins 6 établissements. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 9:04 | |
| Ce sont les textes sur la PFR que l'on attend. PFR qui devrait être en place depuis le 1° janvier... et quand on sait qu'aprés le JO il faudra encore que les rectoratd définissent les parts F et R pour chaque attaché, faut pas être préssé. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 10:58 | |
- Ce sont les textes sur la PFR que l'on attend.
PFR qui devrait être en place depuis le 1° janvier... et quand on sait qu'aprés le JO il faudra encore que les rectoratd définissent les parts F et R pour chaque attaché, faut pas être préssé. ...et pour les B il y a encore 9 mois de gestation...j'espère que le poupon arrivera à terme | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 12 Mar 2009 - 11:35 | |
- Ce sont les textes sur la PFR que l'on attend.
PFR qui devrait être en place depuis le 1° janvier... et quand on sait qu'aprés le JO il faudra encore que les rectoratd définissent les parts F et R pour chaque attaché, faut pas être préssé. C'est juste pour qu'on puisse nous lire du haut des grands cieux | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 13 Mar 2009 - 7:13 | |
| Toujours rien... peut être qu'ils attendent l'année prochaine pour ne publier qu'un texte avec les B et comme le texte devrait s'appliquer au 1er janvier 2009 il y aura effet retroactif mais avec les sous du budget 2010 (sous qu'ils n'ont pas aujourd'hui) _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 13 Mar 2009 - 15:50 | |
| vu sur le site d'un syndicat : compte rendu réunion du 5 mars
¥ IAT IFTS (et PFR) La circulaire ministérielle pour l’application, à compter du 01.01.09, du taux revalorisé de 3.74 aux IAT et IFTS sera envoyée aux Recteurs dans les jours qui viennent. On peut donc espérer un « effet fiche de paye » sur le mois d’avril, pour l’ensemble des personnels de catégorie C, B et A. Le « basculement » IFTS/PFR devrait se faire, comme envisagé, au mois de juin. Le Secrétaire général a officiellement saisi la Fonction Publique à cet effet, rappelant les modalités spécifiques à l’Education Nationale et l’intégration des personnels logés au bénéfice de cette indemnité. La DGRH travaille, en liaison avec les Secrétaires Généraux d’académie, à la rédaction de la circulaire d’application de la PFR, avec les garanties que nous avons obtenues. D’ores et déjà est prévu un travail de cotation des postes afin de permettre la gestion en 2010 qui intégrera nos collègues de catégorie B dans le régime IFTS. Ce travail aura bien évidemment une déclinaison académique et le rôle des CTPA doit être rappelé. Les arrêtés ministériels pour la mise en place de la PFR devraient être pris ministère par ministère, donc pour nous : présentation au prochain CTPM (ð nous intervenons donc auprès des 2 autres ministères concernés –Enseignement Supérieur et Jeunesse et Sportspour que soient adoptées des mesures similaires).
la mise en gras est de moi | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 13 Mar 2009 - 16:38 | |
| - bipbip a écrit:
- Le « basculement » IFTS/PFR devrait se faire, comme envisagé, au mois de juin.
Précisément le jour de la Saint Glin-Glin, je parie ? | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 13 Mar 2009 - 17:01 | |
| - néthou a écrit:
-
Précisément le jour de la Saint Glin-Glin, je parie ? ce jour là on sera bling bling | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 13 Mar 2009 - 17:04 | |
| - néthou a écrit:
- bipbip a écrit:
- Le « basculement » IFTS/PFR devrait se faire, comme envisagé, au mois de juin.
Précisément le jour de la Saint Glin-Glin, je parie ? Le saint patron des procrastinateurs : http://www.mon-expression.info/a-la-saint-glinglin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 13 Mar 2009 - 17:09 | |
| - Patou a écrit:
- ce jour là on sera bling bling
J'espère que ce jour là BUBU ne connaitra pas de bug bug |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 17 Mar 2009 - 6:59 | |
| et c'est reparti pour un tour... RAS cette année ils vont nous faire paraitre l'arreté le 1er mai _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 17 Mar 2009 - 9:33 | |
| - Bozinchu a écrit:
- cette année ils vont nous faire paraitre l'arreté le 1er mai
c'est mieux que le 1er avril | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 17 Mar 2009 - 19:30 | |
| on a plus vu Zorro sur le forum depuis quelques jours il ne doit rien y avoir à l'horizon dès qu'il apparait on a un texte financier qui sort _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 17 Mar 2009 - 20:35 | |
| Un peu de patience, le bulletin d'information syndicale (B&J) des casu reçu aujourd'hui évoque une nouvelle phase de négos pour nous caser ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 17 Mar 2009 - 20:49 | |
| t'as ça _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 17 Mar 2009 - 21:37 | |
| J'aime bien ça aussi : Ah, vivement le pointu et la quille ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mar 17 Mar 2009 - 21:45 | |
| Ca : | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Mer 18 Mar 2009 - 7:58 | |
| en tout cas ce matin on n'a rien _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 19 Mar 2009 - 7:07 | |
| ni aujourd'hui ... c'est récurent _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
pj **
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Jeu 19 Mar 2009 - 7:50 | |
| L'épuisant labeur des soutiers du MEN | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA Ven 20 Mar 2009 - 7:01 | |
| on continue à transpirer mais rien ne vient _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
| |
|
| |
| Accord salarial pluriannuel MEN- A&I-UNSA | |
|