| GTI sous windows | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: GTI sous windows Mer 6 Sep 2006 - 9:52 | |
| Salut à tous,
J'ai une question à vous soumettre.
En raison d'une modif des formations dans mon lycée, je vais maintenant organiser la vente de tickets repas à l'intendance dans le cadre de l'activité cafétéria des sections professionnelles du lycée.
J'ai achété une nouvelle série de tickets, qui sont maintenant des valeurs inactives. Je voudrais les gérer dans GTI, or GTI gére déjà mes ventes pour les comensaux. Si je crée une nlle série, elle viendra s'ajouter aux séries déjà existantes, et donc lors de l'édition du journal des ventes ça se globalisera. Je serais alors embêter pour mes ordres de recettes car il y aura confusion.
A vote avis comment traiter ce pb, sachant que sur GTI on peut éditer le journal complet ou faire une sélection.
Merci de vos réponses! | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: GTI sous windows Mer 6 Sep 2006 - 13:05 | |
| BEN QUOI CA INTERESSE PERSONNE? | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: GTI sous windows Mer 6 Sep 2006 - 13:51 | |
| si mais j'utilise pas GTI, désolé l'ami. | |
|
| |
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: GTI sous windows Mer 6 Sep 2006 - 14:32 | |
| Une suggestion non testée mais qui devrait fonctionner. Si j'ai tout compris, tu ne souhaites pas que cette série soit liée à tes commensaux alors, ne serait-ce pas possible d'installer GTI en monoposte sur un autre micro de l'Intendance et de n'y gérer que tes nouveaux tickets?...... En tout cas, c'est ce que j'essaierais..... | |
|
| |
int76 *
| Sujet: Re: GTI sous windows Mer 6 Sep 2006 - 14:52 | |
| | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: GTI sous windows Sam 9 Sep 2006 - 11:54 | |
| - Charlie a écrit:
- Une suggestion non testée mais qui devrait fonctionner.
Si j'ai tout compris, tu ne souhaites pas que cette série soit liée à tes commensaux alors, ne serait-ce pas possible d'installer GTI en monoposte sur un autre micro de l'Intendance et de n'y gérer que tes nouveaux tickets?......
Non car je veux absolument simplifier cette gestion. Vraiement PERSONNE DANS MON CAS? En fait, je vais crée la série dans GTI, et en fin de mois pour l'édition, on fera deux états séparés. Et Na Einh quoi!? C'est bon, c'est bon je sors du forum et j'arrive pour changer le petit! Quelle misère | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: GTI sous windows Sam 9 Sep 2006 - 15:25 | |
| Pauvre Coffeman.... Tiens, un peu de réconfort et d'aide : http://www.chez.com/polremy/change1.html | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: GTI sous windows Sam 9 Sep 2006 - 15:35 | |
| Mais j'ai pas besoin! J'ai trois gosses d'expérience, sans compter ma maman qui était nounou. Alors, tu vois la crotte je manipule, et le change avec une seule main je sais faire. Pour info, on est passé aux couches lavables (écologie, etc...), c'est plus de boulot, mais c'est plus économique à la longue...et tellement plus solidaire. Pour le chage bébé, j'ai déjà fait des cours pour des potes, mais je peux recommencer. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: GTI sous windows Sam 9 Sep 2006 - 21:04 | |
| je ne vois pas où est ton problème. Mon journal de ticket vendu me set pour mon OR ticket commensaux vendu et pour OR ticket élève vendu . A la fin du doc je met juste une note "total des tickets élèves 1111.00€ "total tiket commensaux 12660.00€ et voilà mon agent comptable est très content et la TG aussi (vérif printems dernier) | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: GTI sous windows Dim 10 Sep 2006 - 10:25 | |
| C'est idiot, mais je voulais deux états bien propres, bien distincts.
Sinon, effectivement ça ne pose pas de pb de faire comme ça.
Merci mon gard du doubssssssssssssssssssss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GTI sous windows | |
| |
|
| |
| GTI sous windows | |
|