| tutorat d'AGT comptables | |
|
+6Eric Isaac Newton Vieil intendant Stoïk Patou V.M.B 10 participants |
Auteur | Message |
---|
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 16:09 | |
| qqun aurait-il connaissance d'un soi disant barême national fixant les indemnités allouées à un AC pour un tutorat annuel de néo GC? si oui la ref du docment m'interesse. assez urgent SVP, j'ai cherché velu mais je suis resté enkékété dans les kékés! et comme je ne veux pas passer pour un PIM (ellez on cherche PIM...)! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 16:54 | |
| Extrait du courrier que j'ai reçu de mon rectorat pour assurer le tutorat d'un AC :
"...Toute demi-journée de présence auprès du gestionnaire dont vous assurez le tutorat sera rémunérée sur la base de deux séquences de travaux pratiques (décret n°56-585 du 12/06/1956) dans la limite maximale de 5 demi-journées par trimestre au taux de 21,50€..."
Je n'ai rien de plus en stock. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 16:55 | |
| Ici c'est un forfait de l'ordre de 650 bouzouffs | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 16:58 | |
| c'est ce que je pensais: on est dans l'ordre du bénévolat! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 17:00 | |
| Mon pauvre ami à fourrure lourdement armé, suis-tu l'actualité ? Les bourses s'effondrent (en tout cas, celles de nos dirigeants), les caisses sont vides. Tout ce que tu peux espérer, c'est ça : Dépêche toi de le dépenser avant que l'Asie ne sombre aussi dans le désastre post-capitaliste! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 17:02 | |
| pour une fois que c'est toi qui cherche une info, j'aurais aimé pouvoir mettre quelque chose sous la dent de la marmotte : j'ai été rechercher le "contrat" que le rectorat m'a rédigé pour le tutorat précédent mais il ne comporte aucune référence reglementaire, alors je soupçonne que le taux retenu (40€) est le fruit d'une cuisine interne. Si la rémunération de tuteurs enseignants est encadrée reglementairement, cela ne semble pas être le cas pour nous.
Dernière édition par Eric le Jeu 2 Oct 2008 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
V.M.B *******
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 17:02 | |
| impossible: je ne suis pas digne d'un Dong ! alors un Yuan ! encore moins... | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 17:16 | |
| Dans l'académie de Créteil : 300 € pour le tutorat d'un GM, 1000 € pour celui d'un AC.
Les profs avec leur HSE à 36 € rigolent | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Jeu 2 Oct 2008 - 23:13 | |
| - Spontus a écrit:
- Dans l'académie de Créteil : 300 € pour le tutorat d'un GM, 1000 € pour celui d'un AC.
Les profs avec leur HSE à 36 € rigolent Pourquoi ? Moi j'ai fait les 8 heures et 20 minutes de tutorat de ma gestionnaire rattachée débutante, au cours du mois de septembre. A partir d'octobre, elle est prévenue que je ne mets plus les pieds dans son établissement sous aucun prétexte, et que je ne réponds plus au téléphone ni à ses courriels. Bon prince, je lui laisse encore la possibilité d'apprendre par l'erreur : je rejettrai ses mandats en expliquant pourquoi. | |
|
| |
JC .
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Ven 3 Oct 2008 - 8:51 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Spontus a écrit:
- Dans l'académie de Créteil : 300 € pour le tutorat d'un GM, 1000 € pour celui d'un AC.
Les profs avec leur HSE à 36 € rigolent Pourquoi ? Moi j'ai fait les 8 heures et 20 minutes de tutorat de ma gestionnaire rattachée débutante, au cours du mois de septembre. A partir d'octobre, elle est prévenue que je ne mets plus les pieds dans son établissement sous aucun prétexte, et que je ne réponds plus au téléphone ni à ses courriels.
Bon prince, je lui laisse encore la possibilité d'apprendre par l'erreur : je rejettrai ses mandats en expliquant pourquoi.
Je me demande si c'est à prendre au 1er ou second degré. Le tutorat c'est quoi ? Une occasion de se faire de l'argent ou une volonté d'aider un collègue ? Tout le monde sait qu'on ne fera pas fortune avec cela. Ces primes qui semblent très variées entre chaque académie sont là pour mettre un peu de beurre dans les épinards et encore elles peuvent apparaître comme substantielles à bon nombre de personnes. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Ven 3 Oct 2008 - 8:58 | |
| Connaissant l'IZ, c'est du second degré.
Comment pouvez vous prendre au sérieux un lapin radioactif néopunk ?!? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
sainte barbe ****
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables Ven 3 Oct 2008 - 9:09 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Connaissant l'IZ, c'est du second degré.
Comment pouvez vous prendre au sérieux un lapin radioactif néopunk ?!? Naaan !! c'est du premier degré brut de décoffrage !! 8 heures 20 minutes et basta !! Il a l'air de plaisanter le lapin radioactif sur la photo ?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tutorat d'AGT comptables | |
| |
|
| |
| tutorat d'AGT comptables | |
|