Un jour férié est comptabilisé pour la durée prévue à l'emploi du temps si il est précédé ou suivi d'un jour travaillé.
Dans la mesure où le lundi de Pâques pour la zone C est compris dans les congés scolaires, au début me semble-t-il, il n'est pas prévu comme un jour prévu à l'emploi du temps, le calendrier des permanences étant arrêté distinctement des horaires prévus en présence élèves.
Je dirais donc que si cela se produisait chez moi, je ne le comptabiliserai pas comme travaillé.
Ceci étant, tout est question de contexte local et de discussion avec les personnels.
Tu peux très bien proposer, pour que tout le monde puisse bénéficier d'un week-end prolongé en famille, de caler les permanences sur les derniers jours des congés, juste avant la reprise. Et la question du jour férié est évacuée.
Autre solution, les personnels sont très efficaces et le boulot demandé peut se faire en une journée. Si le climat est bon et le CE d'accord, tu peux aussi proposer qu'il soit comptabilisé comme travaillé en insistant sur le fait qu'il s'agit un peu d'un
et qu'en conséquence, tu espères qu'ils te renverront l'ascenseur lorque le besoin se fera sentir.