Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: eh ho!!! vous êtes où???? Ven 1 Sep 2006 - 13:32 | |
| p....n d'journée. même les WE sont plus fréquentés sur le forum. dites-moi pas que vous y êtes encore. ici mini réunion et pot minimal vite expédié. ceci dit j'ai tout de même pris plaisir a revoir les qq rares enseignants sympas | |
|
retour g Invité
| Sujet: retour Ven 1 Sep 2006 - 13:57 | |
| eh oui ca fait plaisir de revoir certaines bobines sympas... d'autres moins mais on va faire de son mieux pour faire passer le message depuis 4 ans je pratique de facon intensive la diplomatie, la mauvaise foi,( et oui il faut savoir repondre à certaine catégorie de personne) et plus vulgairement le faux cuïsme ( je maitrise mal cela mais mon métier m'apporte beaucoup dans ce domaine ) la langue de bois et tout cela avec le sourire mesdames, messieurs!!!! VIVE LA RENTREE COURAGE ( c'est bizarre on dirait que j'aime ca) |
|
silvain ***
| Sujet: Re: eh ho!!! vous êtes où???? Ven 1 Sep 2006 - 14:10 | |
| ayé c'est fini, à part revoir les plus jolies profs du lycée, je vois toujours pas l'interet de cette journée... | |
|
BB Breizh ***
Nombre de messages : 1058 Localisation : Fondamentalement à l'Ouest! Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: eh ho!!! vous êtes où???? Ven 1 Sep 2006 - 18:06 | |
| ça y est, il est 18h00 et depuis seulement 30 mn tout le monde est (enfin!) parti!!!! Journée de dingue avec défilé permanent dans le bureau: "b'jour, j'viens pour les clefs!..... Ah oui, mon code photocopie c'est lequel déjà?!..... et puis y m'reste combien d'sous et les tickets d'cantine comment ça s'passe (ça, c'est pour les nouveau)?!..." etc, etc,.... Y en a même qui m'ont fait louper le pot de pré-rentrée en m'tenant la grappe jusqu'à 12h30 car il fallait qu'ils tracent sur un autre bahut (le plaisir des services partagés....). Non mais, c'est impensable!... Mais bon, voilà, ouf, c'est fini! Consolation, y'a quelques beaux profs à l'horizon (nous aussi on apprécie les belles choses!!!...) | |
|
Mon Trés Invité
| Sujet: Re: eh ho!!! vous êtes où???? Ven 1 Sep 2006 - 18:11 | |
| Ca vient de s'arrêter, et en plus on s'est tapé France 3 ! Raaahh ! Mais c'est sympa, tout de même, le coup d'adrénaline de la rentrée...
Bon courage à tous ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eh ho!!! vous êtes où???? | |
| |
|