| seuil marché | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: seuil marché Mar 9 Sep 2008 - 19:15 | |
| nouvel AC, restezen se demande quels contrôles peut (doit) il faire pour le respect de la mise en concurrence avant ma prise de fonction (dépense de 6000 euros)? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: seuil marché Mar 9 Sep 2008 - 20:16 | |
| Ce n'est pas à toi de veiller au respect de la mise en concurrence. En tant que comptable, tu dois surtout vérifier qu'il y a un EPCP dument adopté par le CA.
Isaac Newton t'a-t-il bien répondu ?
Sont de plus en plus frappés, les nouveaux... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: seuil marché Mar 9 Sep 2008 - 20:19 | |
| à mon avis ce sont des anciens qui prennent un autre pseudo car ils ont honte de poster sur leur nom ..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seuil Mar 9 Sep 2008 - 20:21 | |
| et ben non j'suis vraiment nouveau comme ac mais je reconnais mes lacunes et angoisses lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: epcp Mar 9 Sep 2008 - 20:31 | |
| euh y'a pas d'epcp cette année donc respect ne pose pas de problème sur cet eple, merci |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: seuil marché Mar 9 Sep 2008 - 20:35 | |
| mon petit reconnaitre ses erreurs et ses faiblesses est déjà un grand pas vers la redemption (il y a beaucoup de CE -et d'AC- ) qui devraient faire leur cette belle maxime...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: seuil - débutant professionnel Mar 9 Sep 2008 - 20:38 | |