| demande de remboursement partiel des frais de transport cae | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bip² ***
| Sujet: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 10:59 | |
| bonjour, est-ce-que quelqu'un pourrait m'envoyer un imprimé de demande de........ informatisé s'il vous plait. ma prédécesseuse faisait tout à la main, et moi j'aime pas écrire d'avance merci | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 13:28 | |
| Voir ici
http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page104a.html _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 13:31 | |
| je vais toujours voir avant de poster, pas trouvé, c'est vraiment trop injuste | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 14:21 | |
| Ben alors je ne sais pas de quoi tu parles comme document.... Sorry ! _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 14:46 | |
| je parle de cet imprimé avec lequel le CAE ou CAV demande à se faire rembourser son titre de transport :
http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=371&plein=
mais je le voudrais en excel ou word pour pouvoir le remplir et le stocker sur l'ordi
merci | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 15:18 | |
| - bipbip a écrit:
- je parle de cet imprimé avec lequel le CAE ou CAV demande à se faire rembourser son titre de transport :
http://idaf.pleiade.education.fr/fichiers/pageframe.htm?sujetId=371&plein=
mais je le voudrais en excel ou word pour pouvoir le remplir et le stocker sur l'ordi
merci Ben le lien que tu donnes permet de l'enregistrer au format excel sur ton Pc. Edit: euh non, pardon, c'est uniquement pour l'Ile de France. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 15:50 | |
| - Pacolutece a écrit:
- pardon, c'est uniquement pour l'Ile de France.
C'est pour ça que je ne sais pas. Dans nos campagnes reculées..... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 15:57 | |
| peut-être que certains ont reçu cet imprimé au format word ou excel par courrier électronique au moment de la diffusion de la circulaire en mars 2007. moi je n'ai rien trouvé dans le fout*** dans lequel j'ai atterri. sinon c'est pas grave je vais le créer et je l'enverrai pour le mettre dans la banque documentaire. merci | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 16:21 | |
| http://www.ac-clermont.fr/EPLE/contrats-aides/fichiers/2007_03N%b0135suite_excel.xls si ça peut répondre à ta demande. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 16:43 | |
| IDAF c'est pas pour les clebards ! rubrique contrats aidés. le NANARD'S site est une pure merveille mais c'est bien aussi de s'habituer à une veille juridique par tous les moyens à notre disposition. comme ça, si le nanard il s'arrête, on reste pas comme un gland! | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 16:58 | |
| - V.M.B a écrit:
- IDAF c'est pas pour les clebards ! rubrique contrats aidés.
le NANARD'S site est une pure merveille mais c'est bien aussi de s'habituer à une veille juridique par tous les moyens à notre disposition. comme ça, si le nanard il s'arrête, on reste pas comme un gland! VMB parle d'or. Le site de la DAF est incontournable et sa consultation est une obligation. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
bip² ***
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae Mar 9 Sep 2008 - 17:45 | |
| ça ne doit pas être fait pour les bipbip, parce que j'ai beau farfouiller sur le site je n'ai que du PDF (non modifiable) je veux juste un tout petit fichier excel merci AA pour l'imprimé trimestriel mais je cherche l'imprimé : "Demande de remboursement partiel des titres de transport afférents au trajet « domicile-travail » hors Ile-de-France". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de remboursement partiel des frais de transport cae | |
| |
|
| |
| demande de remboursement partiel des frais de transport cae | |
|