Invité Invité
| Sujet: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd Ven 5 Sep 2008 - 11:13 | |
| Bonjour N@n@rd, est ce que tu pourrais m'envoyer par mail ta superbe affiche placardée dans ton bureau : , tu sais 0 indemnités , j'arrive pas à la trouver ... je la trouve géniale. Merci beaucoup, Ami(es) du forum inondez notre cher n@n@rd de chocolats ... ça lui fera surement plaisir de recevoir tous ces petits colis... |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd Ven 5 Sep 2008 - 11:42 | |
| Bon, d'accord.
PS : c'est quoi cette affiche ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd Ven 5 Sep 2008 - 12:12 | |
| C'est une affiche syndicale !!! assez rigolote et comme N@n@rd prône la neutralité du forum, ce qui est une trés bonne chose d'ailleurs, je viens de m'apercevoir que j'aurais dû lui demander via sa boîte perso, on réclame modo pour supprimer la demande d'affiche, par contre pour les chocos allez- y !!!! |
|
Pacolutece *
| Sujet: Re: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd Ven 5 Sep 2008 - 15:07 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
Bienvenue dans le monde cruel de l'intendance... Ce site est une mine d'or, et tu peux remercier Nanard en lui envoyant une boite de chocolats pralinés.
Faut savoir, noirs ou pralinés | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd Ven 5 Sep 2008 - 15:29 | |
| - Pacolutece a écrit:
- Agathe Deblouze a écrit:
Bienvenue dans le monde cruel de l'intendance... Ce site est une mine d'or, et tu peux remercier Nanard en lui envoyant une boite de chocolats pralinés.
Faut savoir, noirs ou pralinés Les deux ne sont pas incompatibles, voyons Un chocolat peut être noir en couverture et praliné en garniture http://membres.multimania.fr/marjy1/ | |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd Ven 5 Sep 2008 - 17:08 | |
| - Winnie a écrit:
- Bon, d'accord.
PS : c'est quoi cette affiche ? Aucune mention syndicale ; elle respecte donc les règles du forum : Merci Lina pour les chocolats, ils sont délicieux. Reviens quand tu veux (même sans chocolat). _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd Ven 5 Sep 2008 - 20:30 | |
| Merci N@n@rd, Promis je reviendrai |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Affiche de N@n@rd et envoyez des chocos à N@n@rd | |
| |
|