| tofs | |
|
+12barbule Patou Bibouzou Winnie delph mumune Vieil intendant polaire Tétard coffeeman Aggiemack quattro 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patou *******
| Sujet: Re: tofs Mer 3 Sep 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: tofs Mer 3 Sep 2008 - 16:53 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: tofs Mer 3 Sep 2008 - 21:24 | |
| - Patou a écrit:
- barbule a écrit:
-
Lorsque l'imagination de nos intervenants devient aussi prolixe, nous atteignons les limites de la modération . Pour n'y comprendre grand chose , je ne réponds ici de rien
...de la prose à quatro tu te préserves, hatif à ne répondre de rien bon résumons nous: pour l instant il n y a que V.I qui ait trouvé la photo de KITZBUHEL qui est bien en Autriche en dépit des soupcons émis par BIBOUZOU et là j avoue que je ne comprends sa réponse : des mots en Francais sur quelles photos ? Les 2 photos du " Mausolé " qui en fait n en est pas un , ont bien été prises le meme jour que celle de KITZBUHEL ce qui situe donc l action à une distance raisonnable- à moins que j ai le don de téléportation - ce dont je doute .... le 2° indice vous livrera une partie de la réponse : après avec un bon QUID ou WIKIPEDIA.... allez faites moi ce plaisir cherchez encore un peu : vous ne gagnerez rien certes sauf un peu de fierté à connaitre des lieux - peu connnus car situés hors des sentiers battus que vous fréquentez habituelllement l été J e vous promets la réponse ce week end | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: tofs Mer 3 Sep 2008 - 22:00 | |
| Pfff!!!! VI sait tout, VI voit tout, VI est omniscient ! Pour la remarque de Bibouzou, elle concerne les mentions en français : "café, restaurant, etc..." sur la facade des batiments de la photo de Kitzbuël. Pour le Maurischer Kiosk du parc, VI sait aussi. | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: tofs Mer 3 Sep 2008 - 22:05 | |
| Bravo VI
ces inscriptions en français m'avaient égaré
C'est donc bien du coufique ( ou une imitation ) | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: tofs Mer 3 Sep 2008 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 10:46 | |
| - polaire a écrit:
- Ah bon ? Elle est partie avec qui Agathe ? J'ai raté un épisode ?
Non, je n'ai pas quitté Tavinounet chéri... c'est lui qui a disparu lachement dans une combe improbable au milieu de Pyrennées... ou qui m'a quitté pour quelques brebis affriolantes... ou que sais-je encore ? Depuis je traine ma dépression et noie mon chagrin dans l'izarra et le patxaran... Sinon, je suis libre... Tu fais quoi ce soir, chérie ? | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 11:17 | |
| Rien de spécial... depuis qu'Isaac joue au super modo, je me sens bien seule... Et puis, j'aime bien les bêtes | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 13:52 | |
| bi.....polaire, j'adore ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 14:20 | |
| - polaire a écrit:
- ... depuis qu'Isaac joue au super modo, je me sens bien seule...
Il fallait le dire, Étoile de la banquise, que tu te sentais délaissée... C'est vrai que j'ai du travail maintenant mais je ne t'oublie pas. Je suis content que tu te sois trouvé une nouvelle amie. Cela t'évitera d'avoir de mauvaises fréquentations. Une brebis punk percée et tatouée qui te propose une relation bipolaire ne peut que me rassurer sur les progrès que tu as fait en matière de relations sociales... ( ) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
quattro **
Nombre de messages : 899 Localisation : Aux portes de la Provence Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 17:48 | |
| V.I. quelle perspicacité oui les photos sont bien celles du pavillon mauresque, construit dans le parc du chateau du LINDERHOF par le roi Louis II de Baviére qui avait un gout prononcé pour l Orient Le Linderhof fait partie d une trilogie de constructions à savoir: - Neuschwanstein, le plus connu des chateaux de Louis II, - Herrenchiemsee situé sur une ile d un lac entre Munich et Salzburg un vrai petit Versailles - Linderhof dans la foret non loin de Garmisch- Partenkirchen Si vous allez un jour en Baviere ne manquez ces visites | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 18:14 | |
| Bon, ça y est, c'est fini la séance diapos des vacances ? Déjà qu'il faut supporter ça chez les amis (connaissances sociales plus ou moins indispensables) quand ils nous invitent à leur dernier barbecue, voilà que même ce forum pourtant ô combien professionnel est gangréné... Si c'est pas malheureux... | |
|
| |
quattro **
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 20:45 | |
| Eh oui PR . BURP que veux tu? La vie est ainsi faite : il n'y a pas que les DBM, BUDGETS, COFI et autres REGIES qui me préoccupent. Personne n oblige personne à lire les posts de ce forum si le contenu de certains ne te conviennent pas , passes ton chemin .... Il est vrai que pour certains " BEAUFS " la vie se limite à MAIF , Rinaut , MGEN et Cie . | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 21:28 | |
| Prof Burp est un copain. Tout en distinction, qui manie les morphèmes avec élègance et dont les syntagmes me ravissent. Un rocher de culture isolé sur lequel viennent s'écraser les vagues de la médiocrité de ce forum parcouru par des rafiots douteux, voir anglais. Toi qui aime les photos, en voilà une prémonitoire si tu embêtes mon pote : Par contre tu peux taper sur le Newton si tu veux....
Dernière édition par Vieil intendant le Ven 5 Sep 2008 - 8:07, édité 2 fois | |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 21:32 | |
| A VI | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 21:39 | |
| Aggie, je t'aime bien mais tu dépasses les bornes. Encourager le canidé décati, canidé décati à commettre un meurtre, t'es zinzin ! J'espère pour toi que tu as l'excuse de la jeunesse. | |
|
| |
Aggiemack *
| Sujet: Re: tofs Jeu 4 Sep 2008 - 21:46 | |
| Même pas Polaire, sauf dans la tête, mais je n'ai pas pu résister | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: tofs Ven 5 Sep 2008 - 8:42 | |
| - quattro a écrit:
- Il est vrai que pour certains " BEAUFS " la vie se limite à MAIF , Rinaut , MGEN et Cie .
Sachez, Béotien quadri-encapuchonné, que les marques que vous citez pourraient se sentir légitimement vexées par tant de mépris envers leur clientèle... Mon horizon culturel est beaucoup plus vaste que vous ne semblez l'insinuer, mon cher ami latexifié. Il va au-delà de ma profession, de mes activités scientifiques et même de l'architecture austro-hongroise. Je suis ce que l'on appelait au XVII siècle un honnête homme. J'émettais simplement un léger doute sur l'intérêt sur ce forum d'une séance diapos sur les vacances de tout un chacun. J'ai moi même passé un agréable moment en juillet chez ma grand-tante Hortense dans le pays bigouden. Je ne vous accable pas pour autant de photos de menhirs et autres dolmens... Je vous souhaite néanmoins une agréable rentrée. P.S: N'hésitez pas si cela vous est agréable à m'envoyer des photos de votre prochain réveillon de Noël... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: tofs Ven 5 Sep 2008 - 8:45 | |
| Ouais, vas-y mon pote ! Raye lui la carrosserie à l'audi ! | |
|
| |
Blanche-Neige .
Nombre de messages : 21 Age : 88 Localisation : Forêt Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: tofs Ven 5 Sep 2008 - 10:39 | |
| - Pr. Burp a écrit:
P.S: N'hésitez pas si cela vous est agréable à m'envoyer des photos de votre prochain réveillon de Noël... C'est avec grand plaisir que je m'exécute... Voici donc la dinde à son retour de vacances... Ne me remercie pas, cela m'a fait plaisir... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tofs | |
| |
|
| |
| tofs | |
|