| tâches dévolues à un agent de ménage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tâches dévolues à un agent de ménage Mar 8 Juil - 20:12 | |
| Bonjour Hier nous avons eu une attaque de "tags" sur les vitres extérieures d'un hall et les volets du CDI et de la CPE ; j'ai demandé à un agent de faire partir ces tags ; elle est allée se plaindre à la CE en lui disant que ce n'était pas à elle de faire cela mais à l'OP... (celui-ci étant en arrêt maladie la CE lui a répondu que si c'était comme cela elle le ferait elle-même !)
Existe-t-il un texte définissant le partage des tâches entre agent et OP ?
Ceci dit les tags ont été ôtés par l'agent auquel je l'avais demandé mais j'aimerais tout de même savoir si un texte existe ?
Merci et bonne fin de permanences.
suispasunrobot |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Mar 8 Juil - 20:16 | |
| - suispasunrobot a écrit:
- Bonjour
Hier nous avons eu une attaque de "tags" sur les vitres extérieures d'un hall et les volets du CDI et de la CPE ; j'ai demandé à un agent de faire partir ces tags ; elle est allée se plaindre à la CE en lui disant que ce n'était pas à elle de faire cela mais à l'OP... (celui-ci étant en arrêt maladie la CE lui a répondu que si c'était comme cela elle le ferait elle-même !)
Existe-t-il un texte définissant le partage des tâches entre agent et OP ?
Ceci dit les tags ont été ôtés par l'agent auquel je l'avais demandé mais j'aimerais tout de même savoir si un texte existe ?
Merci et bonne fin de permanences.
suispasunrobot A ma connaissance, non. Ordre venant du supérieur hiérarchique et non illégal : à exécuter, point. Demander une tâche de nettoyage à un agent chargé de l'entretien, c'est vrai que ça mérite d'aller voir le CE.... Pouvez me dire pourquoi tout m'énerve en ce moment ?_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22131 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Mar 8 Juil - 20:38 | |
| en même temps si on, me trouve le texte qui prevoit que les tags rouges sont du domaine de l'OP et les verts des agents je suis preneur... il faudra le répeter maintes et maintes fois on peut tout demander à un agent d'ailleurs les CT en créant les postes d'ATE ne ce sont pas trompées il n'y a plus d'OEA et d'Op mais des ATE ils sont donc polyvalents et on peut leur confier toutes les tâches que l'on désire (je précise toutefois que le droit de cuissage est interdit ) après leur demander de supprimer un CPE semble être un ordre manifestement illégal et on ne peut leur confier (ce qui est bien dommage) | |
|
| |
speedy13 .
Nombre de messages : 83 Age : 54 Localisation : détaché mais toujours attaché à ce forum Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Mer 9 Juil - 5:35 | |
| - suispasunrobot a écrit:
Existe-t-il un texte définissant le partage des tâches entre agent et OP ? suispasunrobot Il suffit d'inscrire sur sa fiche de poste : "nettoyage des vitres" et plus de soucis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Mer 9 Juil - 6:48 | |
| - speedy13 a écrit:
- suispasunrobot a écrit:
Existe-t-il un texte définissant le partage des tâches entre agent et OP ? suispasunrobot Il suffit d'inscrire sur sa fiche de poste : "nettoyage des vitres" et plus de soucis. Oui mais les tags sont sur les volets. On peut multiplier les cas, la fiche de poste n'est pas, à mon avis, la solution. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Mer 9 Juil - 8:56 | |
| - speedy13 a écrit:
-
Il suffit d'inscrire sur sa fiche de poste : "nettoyage des vitres" et plus de soucis. ...et aussi balayage de la cour de gauche à droite du lundi au mercredi et de droite à gauche le reste de la semaine si on commence à tout détailler ça n'ira pas. il y aura forcément qq chose d'oublié et là pas de recours. l'entretien d'un secteur défini englobe (pour moi) forcément surfaces horizontales et surfaces verticales | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re : tâches dévolues à un agent de ménage Mer 9 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: tâches dévolues à un agent de ménage Mer 9 Juil - 17:07 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour toutes ces réponses et pour l'humour ! Je pars pour "le sud" de la France demain soir... bonnes vacances à tous ... Cordialement Suispasunrobot |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Mer 9 Juil - 18:32 | |
| - Patou a écrit:
- speedy13 a écrit:
-
Il suffit d'inscrire sur sa fiche de poste : "nettoyage des vitres" et plus de soucis. ...et aussi balayage de la cour de gauche à droite du lundi au mercredi et de droite à gauche le reste de la semaine si on commence à tout détailler ça n'ira pas. il y aura forcément qq chose d'oublié et là pas de recours. l'entretien d'un secteur défini englobe (pour moi) forcément surfaces horizontales et surfaces verticales Tout ça me rappelle les Shadoks et la voix sentencieuse de Piéplu: "Dans la Marine, on salue tout ce qui bouge et on peint le reste". | |
|
| |
aubdr Invité
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Lun 15 Jan - 17:39 | |
| je voulais savoir le rythme d'entretien des quais de livraison de vos établissement ainsi que des frigos srh et local denrées. pms indique quotidien mais effectif insuffisant donc je veux revoir fiche de poste. merci |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13120 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage Lun 15 Jan - 20:40 | |
| C'est quotidien pour des raisons de sécurité alimentaire. Si pas assez de personnel territorial, alerter et demander à la CT qui ne fournit pas les moyens humains ce qu'elle veut voir être priorisé dans cette mission qui relève de son champ de compétences. Et attendre la réponse de l'autorité fonctionnelle en ce domaine. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tâches dévolues à un agent de ménage | |
| |
|
| |
| tâches dévolues à un agent de ménage | |
|