| candidature jury concours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berry Invité
| Sujet: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 15:20 | |
| bonjour, comment devenir membre de jury (écrit ou/et oral) de concours de catégorie A de l'EN (APAENES, Attaché...) ? faut-il envoyer une candidature au MEN ? quelle direction ? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 15:29 | |
| La réponse: làMais pour postuler, ce serait bien de ne pas faire de distinction entre APAENES et attaché... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re : candidature jurys concours Ven 4 Juil 2008 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 16:07 | |
| Cervelle de moineau. Le concours d'attaché est désormais celui du concours d'entrée aux IRA et dans le fil cité, il est évoqué le mode de recrutement des jurys des IRA. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 16:17 | |
| Le collègue parlait sans doute des concours internes... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 16:20 | |
| Ah, ben là, il faut avoir son beau-frère au ministère... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: RE : candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 16:25 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Cervelle de moineau. .
Mouette, s'il te plait ... je connais l'air salin moi - Isaac Newton a écrit:
- Le concours d'attaché est désormais celui du concours d'entrée aux IRA et dans le fil cité, il est évoqué le mode de recrutement des jurys des IRA.
Il est donc important de faire la distinction entre attaché (recruté par les IRA) et A PAENES recuté par un jury EN et qui est un grade "de promotion". Non ? Je parie que je n'ai encore rien compris
Dernière édition par Stoïk le Ven 4 Juil 2008 - 16:50, édité 2 fois | |
|
| |
berry Invité
| Sujet: Re: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 16:26 | |
| merci nanard, je voulais effectivement parler des recrutements internes d'attaché et de l'examen pro d'APAENES ! doit-on envoyer une candidature à son rectorat ou plutôt au MEN qui organise ces épreuves ? |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 16:26 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Ah, ben là, il faut avoir son beau-frère au ministère...
C'est justement pour pouvoir le faire entrer... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature jury concours Ven 4 Juil 2008 - 16:27 | |
| - berry a écrit:
- merci nanard, je voulais effectivement parler des recrutements internes d'attaché et de l'examen pro d'APAENES !
doit-on envoyer une candidature à son rectorat ou plutôt au MEN qui organise ces épreuves ? Je pense - sans avoir d'info - que le ministère doit solliciter les rectorats, universités, IA, etc... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature jury concours | |
| |
|
| |
| candidature jury concours | |
|