| Le départ d'Aazute | |
|
+28Jess Tionnaire Winnie Miss_Parker sousmarin Isaac Newton Tétard Happyman Ana64 Gastounette Domidomi pat2 mumune Stoïk entropie barbule Fondateur Lucile piper candy neige Gars du Doubs delph polaire Aggiemack Bref Eric néthou Patou aazute 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Le départ d'Aazute Jeu 3 Juil 2008 - 15:58 | |
| J'ai fini le texte de mon discours de ce soir, au pot de fin d'année (et de départ pour moi ) pas sur ma carrière, aucun intérêt ça peut paraître dérisoire, mais qui peut dire certaines vérités sur l'Intendance, et ses difficultés, sur le malaise qu'elle ressent, sinon une qui part après 24 ans d'efforts pour que la machine "lycée" tourne le mieux possible? pas facile, je vous jure, mais c'est la seule raison que j'ai trouvée pour céder à la coutume qui veut que le retraité fasse un discours . | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Jeu 3 Juil 2008 - 16:28 | |
| - aazute a écrit:
- ça peut paraître dérisoire...l'Intendance...qui part après 24 ans d'efforts
t'as tenu tout ce temps au même poste méfie-toi cependant si dans son discours le CE dit " après tant d'années c'est un peu la mémoire de l'établissement qui s'en va" s'est pas gentil car tout le monde sait qu'à cet âge là il n'y a plus de mémoire c'est pour rire très chère aazute je te souhaite de bonnes vacances par anticipation et une retraite heureuse | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Jeu 3 Juil 2008 - 16:46 | |
| - aazute a écrit:
- J'ai fini le texte de mon discours de ce soir, au pot de fin d'année (et de départ pour moi )
pas sur ma carrière, aucun intérêt
ça peut paraître dérisoire,
mais qui peut dire certaines vérités sur l'Intendance, et ses difficultés, sur le malaise qu'elle ressent, sinon une qui part après 24 ans d'efforts pour que la machine "lycée" tourne le mieux possible?
pas facile, je vous jure, mais c'est la seule raison que j'ai trouvée pour céder à la coutume qui veut que le retraité fasse un discours .
T'as raison, Aazute, casse-leur les pieds une dernière fois, tu partiras le coeur plus léger. Pour mon départ après 13 ans de bons et loyaux services (on peut le dire sans rougir), j'ai eu droit à un discours humoristique sur la pingrerie formidable du gestionnaire avec une bonne bouteille en cadeau; à comparer à l'année dernière où l'adjoint en partance après seulement 3 ans de présence (et surtout d'absences) avait été couvert de louanges et de présents divers par le CE et ses collègues enseignants reconnaissant(s) qu'il leur ait surtout foutu la paix pendant tout ce temps. Je te fais de grosses bises avant tes longues et méritées vacances. | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Jeu 3 Juil 2008 - 17:17 | |
| Quand même , clore une part de vie si importante avec juste un message d'amertume, il y a de quoi hurler ! matériellement , nos conditions de vie sont celles de fonctionnaires administratifs, donc pas l'enfer comparé à ce que vivent d'autres catégorie de gens sur la planète , mais sur le plan humain il y a peut être une marge de progrès...Aazute, je suis avec toi ! n'oublies pas de revenir apporter ton expérience sur ce forum aux jeunots que nous sommes ( encore que là, je me flatte un peu!) . | |
|
| |
Bref ****
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Jeu 3 Juil 2008 - 19:12 | |
| Good bye farewell ! Les clones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: le départ d'Aazute Jeu 3 Juil 2008 - 23:45 | |
| Excellente retraite à toi !!!!! Merci pour toutes tes contributions !!! Continues SVP à fréquenter ce site et donnes nous des nouvelles de la températre de l'eau de la piscine en septembre !!!!! BIZZZZES |
|
| |
Aggiemack *
Nombre de messages : 287 Localisation : ici ou là Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 8:41 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 8:57 | |
| Tu pourrais monter une agence de voyages à destination de la Suisse avec des prix préférentiels pour les membres du forum. | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 9:07 | |
| Grand merci à toi Aazute en particulier pour le temps que tu m'a consacré lorsque j'étais à la recherche d'info pour le mouvement intra. Je te souhaite la plus belle des retraites | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 9:31 | |
| | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 11:51 | |
| Très bonne retraite Aazute J'ai eu le plaisir de te rencontrer lors de notre opération "resistance" face au SG, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir plus pour raisons professionnelles, c'est sur mais qui sait !!!! | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 11:53 | |
| bonne retraite merci pour tes conseils | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 12:40 | |
| Cadeau de départ pour que tu continues de t'occuper de ceux qui t'ont embêté. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: i Ven 4 Juil 2008 - 17:32 | |
| à Eric: il n'y avait pas d'amertume dans mes propos lors du pot du lycée, je me suis épanouie dans mon job, même si ça n'a pas été toujours facile. mais c'est une bonne occasion de redire à tous quel est le rôle de l'Intendance et les qualités de ceux qui y travaillent, idem pour mon équipe d'agents. dire aussi merci aux CE qui vous ont fait toute confiance, Adjoints, et tous les collègues avec qui on a eu REELLEMENT plaisir à travailler. je suis assez émue ce soir, le pot de départ avec les collègues du bassin...était pour moi bien aussi difficile que celui du lycée... je vais laisser tout ça reposer un peu ... | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 17:50 | |
| bonne retraite ! profite bien de tout ce nouveau temps libre... _________________ We all float down here | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re : Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 18:12 | |
| C'est vrai que ça doit "faire drôle" de partir après un fort investissement professionnel. A certains moments, on en rêve ... Mais quand ça arrive vraiment, ça doit démobiliser un peu ! Bonne retraite ! | |
|
| |
mumune *
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 18:19 | |
| dommage, j'aimais bien le pseudo ( nom déposé? non, je plaisante...) | |
|
| |
pat2 *
Nombre de messages : 166 Localisation : normandie Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 19:58 | |
| J'ai aprécié tes post, Aazute. Je n'ai pas réagi plus tot.... un peu débordée .... j'espère partir le 10 juillet au soir en vacances mais c'est dur. Je te souhaite comme tous les collègues de bonnes vacances bien méritées puis une bonne retraite bien remplie avec de bonnes choses sans agenda d'obligations. Allez détente, bonnes choses et tout ce que tu souhaites pour ta vie sans solicitations d'intendance .... Je me permets de te faire de Grosses bises et surtout surveille toujours le forum tu peux et tu nous ais utiles pour nous tous. A bientot sur le forum | |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Gastounette **
Nombre de messages : 825 Localisation : droit vers la sortie de secours Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 21:30 | |
| J'avais plaisir à te lire et je crois que j'aurais eu plaisir à t'entendre dire avec intelligence et modération des choses qui font du bien à dire et à entendre. Bonne retraite, et au plaisir de te relire régulièrement, j'espère. | |
|
| |
Ana64 **
Nombre de messages : 415 Localisation : Près, tout près des vagues ... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Ven 4 Juil 2008 - 23:28 | |
| Aazute, je te souhaite de bien profiter de ta nouvelle vie. Une de mes très bonnes amies a pris sa retraite il y a 3 ans, elle avait peur de regretter l'intendance et de s'ennuyer. Que nenni ! Elle vit une seconde jeunesse !!! C'est tout le mal que je te souhaite Bises | |
|
| |
Happyman *
Nombre de messages : 241 Age : 55 Localisation : rue des étoiles Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Lun 7 Juil 2008 - 11:44 | |
| Très bonne retraite à toi. Une nouvelle vie avec moins de stress du moins je l'espère. | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Lun 7 Juil 2008 - 12:23 | |
| Pour ta retraite, j'ai envie de te souhaiter de longues et bonnes vacances... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Lun 7 Juil 2008 - 13:48 | |
| Profite de la vie. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Lun 7 Juil 2008 - 14:08 | |
| Aazute s'en va ? Ah ? ... Zut ! 8) | |
|
| |
Miss_Parker *
Nombre de messages : 346 Localisation : 409 Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Lun 7 Juil 2008 - 14:14 | |
| Je te souhaite une merveilleuse retraite!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Lun 7 Juil 2008 - 14:23 | |
| Bonne retraite à Aazute J'en profite pour remercier tous ceux qui interviennent sur ce forum pour leurs conseils et avis éclairés. Vos interventions nous sont précieuses. Cela fait plusieurs mois que je consulte votre forum et cela va m'aider à prendre, plus sereinement, mon premier poste de gestionnaire en septembre -je connais déjà beaucoup de choses grâce à vous -. Merci et bonnes vacances (plus ou moins longues) |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute Lun 7 Juil 2008 - 14:40 | |
| Sur l'air de "Joyeux anniversaire" Bonnes vacances, A-a-zute, Bonnes vacances, A-a-zute, Bonnes et heureuses vacances, Aazute, Bonnes vacances, A-a-zute. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le départ d'Aazute | |
| |
|
| |
| Le départ d'Aazute | |
|