| à vos plumes et vos guitares | |
|
+7diddline12 candy neige polaire Isaac Newton Vieil intendant tobias XIII 11 participants |
Auteur | Message |
---|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: à vos plumes et vos guitares Mer 2 Juil 2008 - 22:13 | |
| En attendant de connaître le ou la gagnante du concours de l'été 2008, je vous propose un autre jeu, détourner des chansons : Exemple 1Agence comptable au fond de la vallée Comme égarée, presque ignorée, un lundi dans la matinée Un visiteur est arrivé Jean-Mic il se nomme Il est joufflu, tendre et rosé, A Bercy, petit ex-attaché auditeur du Trésor a été baptisé Une alarme sonne sonne, VI d'écho en écho Alerte le Forum A son tour de payer son écot Exemple 2Je suis l'intendant de l'intendance Et la gestion a mauvaise mine Les gamins sont pleins de lait Les car sont pleins de laids Il est huit heures L'EPLE s'éveille L'EPLE s'éveille Les CPE vont se raser Les CE sont rhabillées Les CAE sont écrasés Les comptes sont fatigués Il est huit heures L'EPLE s'éveille L'EPLE s'éveille Le café est dans les tasses GFC est dans la mélasse Et sur le bureau crasse L'ordinateur n'est plus qu'une carcasse A vous de jouer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Mer 2 Juil 2008 - 23:37 | |
| |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 6:15 | |
| Bof...je prédis à ce nouveau jeu le même sort que le concours de l'été : si les modos font du ménage sérieux, il ne devrait pas dépasser le cap du 14 juillet ... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 7:59 | |
| Bof, du moment que Polaire chante pas.... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 8:50 | |
| Dis donc, XIII, tu prépares une sortie en camps avec de jeunes ados boutonneux à casquette et bandana ?
Brasero sur la plage et chants "youkaïdi youkaïda" ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 10:42 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Dis donc, XIII, tu prépares une sortie en camps avec de jeunes ados boutonneux à casquette et bandana ?
Brasero sur la plage et chants "youkaïdi youkaïda" ? Même pas, c'est juste pour égayer un peu l'atmosphère (et non je n'ai pas une gueule d'atmosphère) | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 11:29 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Bof, du moment que Polaire chante pas....
Pas le temps.......mais tu perds rien pour attendre.... | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 13:30 | |
| A toi l'honneur...... | |
|
| |
diddline12 *
Nombre de messages : 107 Localisation : 60 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 14:17 | |
| Sans vouloir offenser XIII, ce jeu a déjà été largement remporté par intendant zonard (ainsi qu'un certain Monsieur D...) que j'ai eu le privilège de voir sur scène hier soir présenter à l'ensemble des collègues gestionnaires ses proses avec un fond de guitare et de percus ! Du feu de dieu !!! Encore merci pour ce grand moment ainsi qu'au groupe districtement connu (et j'espère bientôt mondialement) qui nous a transporté ! Il y a des rencontres qui resteront inoubliables!! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 17:16 | |
| Sur l'air de Bioman (pour continuer dans le culturel) Moitié homme moitié robot Le plus juriste des modos Fréléonat, Fréléonat Hérault du RLR
Chien poète toi tu tempères Des collègues les tristes colères Ba – a – rbule, Ba – a – rbule Tes zeugmes sont les plus beaux
Informaticien pas manchot Tu réduis les spams à zéro Hi – Hippos, Hi – Hippos Open Office vaincra
Comme un intendant merveilleux Jaune d’or, parfois jaune et bleu Na – a – nard, Na – a – nard Défenseur des gestionnaires
Le code des marchés Le vide de l’EPCP Na – a –nard, Na – a – nard Tu sais les expliquer Continue cette belle aventure Et prépare notre futur Na – a – nard, Na – a – nard Héros de l'avenir
| |
|
| |
XIII ***
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
XIII ***
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Jeu 3 Juil 2008 - 18:11 | |
| - diddline12 a écrit:
- Sans vouloir offenser XIII,
Il n'a y a pas offense - diddline12 a écrit:
- ce jeu a déjà été largement remporté par intendant zonard (ainsi qu'un certain Monsieur D...) que j'ai eu le privilège de voir sur scène hier soir présenter à l'ensemble des collègues gestionnaires ses proses avec un fond de guitare et de percus !
les paroles !!! | |
|
| |
diddline12 *
Nombre de messages : 107 Localisation : 60 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Ven 4 Juil 2008 - 8:46 | |
| il faut aller là pour voir toutes les paroles : http://parknewchoir.free.fr/SPIP/spip.php?rubrique39 | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Ven 4 Juil 2008 - 8:54 | |
| | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Ven 4 Juil 2008 - 9:05 | |
| Bon, il faut d' abord sortir du plumard et voir si la guitare est toujours accordée la muse est encore absente, elle a posé un préavis de grève.
Dernière édition par DELPH le Ven 4 Juil 2008 - 12:00, édité 1 fois | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares Ven 4 Juil 2008 - 11:49 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
Chien poète toi tu tempères Des collègues les tristes colères Ba – a – rbule, Ba – a – rbule Tes zeugmes sont les plus beaux
Du fond du coeur le chien poète te remercie Toi qui si longtemps nous a manqué, cher Tavi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à vos plumes et vos guitares | |
| |
|
| |
| à vos plumes et vos guitares | |
|