| Farniente | |
|
+14Fréléo titou zen-attitude Aggiemack no future sainte barbe féskipeumépeupeu Tétard barbule Padawan Isaac Newton sasufi Winnie Stoïk 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Farniente Mer 2 Juil 2008 - 18:28 | |
| Dis donc, entre les week-ends à rallonge et les fermetures d'établissement selon son bon plaisir, il a une belle vie ton CE. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Farniente Mer 2 Juil 2008 - 18:43 | |
| - Isaac Newton a écrit:
- Dis donc, entre les week-ends à rallonge et les fermetures d'établissement selon son bon plaisir, il a une belle vie ton CE.
... ce serait pas un ancien CPE par hasard ? | |
|
| |
Tétard **
| Sujet: Re: Farniente Mer 2 Juil 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Farniente Mer 2 Juil 2008 - 21:35 | |
| 30° seulement aujourd'hui , 6 élèves dans l'établissement, 3 profs...plus que 7 jours...toujours autant de tas de papier sur mon bureau et plus envie de faire quoi que ce soit ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Farniente Mer 2 Juil 2008 - 21:50 | |
| à part hier pour le pot de fin d'année cela fait longtemps que j'avais pas vu un prof il n'y en a pas un qui imagine donner un coup de main il faut dire qu'il il y a des larbins (pardon les TOS) pour cela et que je me plains d'avoir corrigé des copies et que la surveillance du bac dans un couloir c'est pénible voir dégradant pour leur qualité de prof... heureusement que le punch était au top...... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farniente Mer 2 Juil 2008 - 23:34 | |
| - Tétard a écrit:
- Nan !
Agent comptable ? |
|
| |
polaire *******
| |
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re : farniente Jeu 3 Juil 2008 - 18:57 | |
| - polaire a écrit:
- J-M a écrit:
- Tétard a écrit:
- Nan !
Agent comptable ? Serait-ce du comique de répétition, ou bien es-tu simplement.... lourd ? Non, il est traumatisé Je crois qu'il a un passé difficile avec un agent comptable : un indice sur un fil récent... - J-M a écrit:
- ...Je suis GM, je te rappelle. Cela fait que ma CE, mon adjoint, mes CPE et même le squellette de SVT pensent que mon chef c'est l'AC (d'ailleurs l'ancien ne se privait pas de faire genre en la maitère). Donc pour le positionnement personnel c'est un peu loupé. Mais là, je plaide non-coupable. C'est pas faute d'avoir répété que j'étais assisant du CE et pas de l'AC.
J'ignore si le professeur Burp préconise une thérapie pour ce type de pathologie . Les symptômes sont sans ambiguïté : le sujet, perturbé par un comportement probablement autoritaire d'un AC, rentre dans une phase d'agitation sévère dès que l'on évoque la source de son état phobique : "l'agent comptable" . Je connais le truc, j'ai un gestionnaire atteint du même mal en version croisée : AC + CASU = Cela dit, peut-être que si certains collègues AC avaient su faire un peu plus dans la nuance, on aurait pu limiter les dégats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Farniente Jeu 3 Juil 2008 - 19:24 | |
| |
|
| |
no future **
Nombre de messages : 462 Age : 55 Localisation : quelque part chez les cathares... Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Farniente Mer 9 Juil 2008 - 23:42 | |
| 30° à l'ombre, 35° dans mon bureau... heureusement petit vent sympathique pour me raffraichir les idées. Plus d'élèves, plus de parents, plus de profs...l'AC ne répond pas ... Je suis presque en vacances sauf qu'il y a tout ce bord... dans mon bureau qu'il faut que je range, tous ces papiers qu'il faut que je classe, tout ce courrier que je dois traîter... Tous les documents sur ordi qu'il faut que je crée, EGIMMO qu'il faut que je nourrisse (tout a été fait à la main depuis les années 80 jusqu'à 2000, puis après le vide total...). sans parler de mon dossier d'agrément cuisine centrale que je dois complêter (j'en profite pour remercier tous ceux qui m'ont aidée ). | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Farniente Jeu 10 Juil 2008 - 9:16 | |
| - J-M a écrit:
Vous avez lu, tout en bas en petit : 7Mdr€. Ca veut dire 7 européens morts de rire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Farniente | |
| |
|
| |
| Farniente | |
|