| joyeux anniversaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polaire *******
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 16:28 | |
| - flouze a écrit:
il parait même que c'est l'été !!!! Ouais, et c'est même mon anniversaire | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 16:46 | |
| Joyeux anniversaire, Étoile de la Banquise ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 16:48 | |
| Merci mon Isaac, tu vois que je ne suis pas aussi froide qu'il y parait bien que je t'accorde que c'est en été qu'on a le plus besoin de glaçons... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 16:53 | |
| - polaire a écrit:
Ouais, et c'est même mon anniversaire Api beursdé tou you .... ( Les Tontons Flingueurs) | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 17:02 | |
| - polaire a écrit:
- Ouais, et c'est même mon anniversaire
Bon anniversaire ! Tiens un cadeau utile : ... pour la greffe voit avec le Prof Burp. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 17:10 | |
| Tu te crois drôle.... | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 17:12 | |
| Tu veux que je te chante quelque chose ? | |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
polaire *******
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 17:18 | |
| Bon puisque tu insistes, mais c'est bien pour te faire plaisir
Il a les oreilles qui s'décollent, Il a les narines de traviole, Avec des poches en d'sous des yeux, Il a un coup d'vieux ! Il a les tempes qui s'éclaircissent, Les babouines qui s'épaississent, La peau du cou qui tombe un peu, Il a un coup d'vieux ! Sous son gilet on voit qu'ça flotte, Il y a du vide dans sa culotte, Et puis il a les g'noux cagneux, Il a un coup d'vieux ! Il tient d'bout parce que c'est la mode, Mais il s'débine de la commode, Et quand il parle, il est gâteux, Il a un coup d'vieux ! | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 17:21 | |
| - Vieil intendant a écrit:
... pour la greffe voit avec le Prof Burp. Je ne travaille qu'avec de la matière d'œuvre de première qualité type A.O.C Et le cerveau que vous me proposez là me semble avoir dépassé la date de péremption... Et pourquoi donc voulez vous que nous greffions un cerveau à cette charmante jouvencelle ( à qui je souhaite un très bon anniversaire ) à la voix et à la personnalité délicieuse ? Serait-elle atteinte d'une terrible affection neurologique ? J'en tremble et mon cœur se serre devant l'éventualité d'un tel coup du sort. Comment ? Vous dites ? Second degré ? Humour ? | |
|
| |
joyeux a Invité
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 20:09 | |
| |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: joyeux anniversaire Ven 20 Juin 2008 - 21:10 | |
| Bonn' anniv'. Tu ne fais vraiment pas tes 25 ans. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: joyeux anniversaire | |
| |
|
| |
| joyeux anniversaire | |
|