| JO du jour pour Nethou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 7:05 | |
| Présent tôt ce matin....j'ai vérifié qu'il n'y avait aucun texte nous interessant.... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 8:58 | |
| C'était bien la peine que je me lève, tiens...
Tu crois que si je retourne me coucher au motif que le JO du jour ne comprend aucun texte d'intérêt, ça passera ? A Barbule: Malgré l'aridité du support, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent dans le JO. Pas vrai, Bozinchu ? Par exemple la liste des établissements français à l'étranger sur laquelle tu as ce me semble attiré notre attention l'autre jour. J'ai longtemps rêvé dessus... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 10:32 | |
| - néthou a écrit:
- Par exemple la liste des établissements français à l'étranger sur laquelle tu as ce me semble attiré notre attention l'autre jour. J'ai longtemps rêvé dessus...
est-ce que ça veut dire que tu t'es endormi à la lecture du texte | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 11:18 | |
| Du tout mon Patou. C'est plutôt qu'il y a dans cette liste quelques destinations exotiques dont le seul nom a toujours été chez moi très évocateur. Et moi je reste là derrière mon bureau, comme Marius derrière le bar de son père regarde partir les cargos du port de Marseille... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 12:20 | |
| C'est que moi-aussi progéniture suivant ses géniteurs j'ai eu la chance de voir un peu du pays. Forcément ça marque. Ceci dit je ne sais plus quel pyrénéïste (Schrader, Russell, De Saint Saud ?) a dit: "L'Afrique commence aux Pyrénées". Alors quand le besoin s'en fait sentir, je roule 2 H pour passer la frontière et m'en vais me perdre au fin fond d'une longue vallée perdue et donc déserte; au sens premier du mot, ça dépayse. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 12:27 | |
| - néthou a écrit:
- A Barbule: Malgré l'aridité du support, on trouve toujours quelque chose à se mettre sous la dent dans le JO. Pas vrai, Bozinchu ?
Par exemple la liste des établissements français à l'étranger sur laquelle tu as ce me semble attiré notre attention l'autre jour. J'ai longtemps rêvé dessus... Moi aussi. C'est bien pour cette raison d'ailleurs que je l'ai publiée. Une façon de vous offrir une part de mes rêves . | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 12:29 | |
| - néthou a écrit:
Ceci dit je ne sais plus quel pyrénéïste (Schrader, Russell, De Saint Saud ?) a dit: "L'Afrique commence aux Pyrénées". Alors quand le besoin s'en fait sentir, je roule 2 H pour passer la frontière Ca nous donne une idée sur ta localisation.. A moins que tu ne l'ai déjà évoqué ailleurs | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 17:29 | |
| Tss tss Patou, ne pas confondre le haricot bigourdan et les mounjetes que l'on trouve dans le cassoulet cher à notre VI national. Pour Polaire: peu me chaut que mes propos puissent faire deviner ma localisation à un esprit curieux, je ne cultive pas le goût du secret comme d'autres ici qui ont leurs raisons; ceci étant ma p'tite Polaire, je te f'rai remarquer qu'les Pyrénées, c'est long et large, et que vu d'en haut, entre le bas à droite (vers chez VI, s'il est par là) et le bas à gauche (là oùsqu'Entropie va atterrir au soleil cet été), il y a la même distance qu'entre Paris et Strasbourg ou Lyon et Marseille. Va falloir affûter le GPS... Et en plus j'ai eu ma mut', alors... | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou Jeu 19 Juin 2008 - 17:49 | |
| c'est fou qu'un post sans sujet puisse générer autant d'interventions..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JO du jour pour Nethou | |
| |
|
| |
| JO du jour pour Nethou | |
|