Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Révision des logements par NAS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alsaco-Picte
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 23/05/2006

Révision des logements par NAS Empty
MessageSujet: Révision des logements par NAS   Révision des logements par NAS Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:32

Bjr à tous,
Le LP dans lequel j'exerce, a perdu plusieurs sections au fil des ans. Résultat en vertu des textes, nous perdons le droit 2 logt NAS ( nous tombons de 6 à 4) (oui d'accord, ça s'est pas fait du jour au lendemain mais hier j'étais pas là!).
Normalement les concessions de logt sont révisables à tout moment (c'est logique puisque leur nombre dépend des effectifs).
Quid des personnels actuellement en poste et logés par NAS? Est-il correct qu'il ne peuvent perdre ce bénéfice tant qu'ils occupent leurs fonctions?
Dans l'attribution des NAS restantes il y a bien sûr le CE, le CEA et l'Intendant, mais pour la 4 NAS dont nous disposons, à qui l'octroyer? Nous avons une SASU et 2 CPE...
Et bien sûr derrière nous serons moins nombreux pour faire les permanences!
Merci pour vos conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Isidore
**
**
Isidore


Nombre de messages : 991
Date d'inscription : 02/04/2006

Révision des logements par NAS Empty
MessageSujet: Re: Révision des logements par NAS   Révision des logements par NAS Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 8:53

SASU si elle est à l'intendance.


A quoi sert un CPE En NAS qd y'a pas d'internat?
Revenir en haut Aller en bas
Alsaco-Picte
.
.



Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Deux-Sèvres
Date d'inscription : 23/05/2006

Révision des logements par NAS Empty
MessageSujet: Re: Révision des logements par NAS   Révision des logements par NAS Icon_minitimeVen 25 Aoû 2006 - 9:01

Merci pour ta réponse rapide concernant la "priorité d'octroi des NAS", je pense aussi à la SASU du fait que nous avons 2 CPE et que cela induirai une différence de positionnement entre les 2 qui ont par ailleurs bcp de mal à travailler ensemble (et c'est un euphémisme!). Par ailleurs nous avons 2 internats (garçons et filles dans des bâtiments différents).
Revenir en haut Aller en bas
aazute
***
***
aazute


Nombre de messages : 1098
Localisation : gardianne et costieres
Date d'inscription : 21/06/2006

Révision des logements par NAS Empty
MessageSujet: revisons des logements par NAS   Révision des logements par NAS Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 18:45

bats toi pour faire loger la SASU de l intendance
il y a longtemps, au déces d une SASU logee, la NAS a ete transferee au 2 eme CPE (nous avons un internat ) malgre mon opposition, puisque je reste la seule personne de lintendance logée
a l époque , les CPE faisaient les nuits, sauf en cas dlarme incendie intempestives , on etait pas dérangés
aujourd hui les CPE arrêtent le taf a 22h, ensuite ce sont les A et B loges qui assurent le service (mal de ventre, crises d asthme, smasmophilie etc...sans parler des chahuts de fin de trimestre)
cette annee , nous avons perdu une NAS , il reste donc CE,CEA , Gest, 1 cpe que jaurai bien voulu faire remplacer par ma SASU
faut dire que pendant des annees on s entendait super bien CE CEA et moi
la ça change avec les personnes, et je me sens un peu seule, j avoue...

notre CT est tres regardante sur les NAS d ailleurs, elle cherche a rentabiliser un max nos concessions...

aazute
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Révision des logements par NAS Empty
MessageSujet: Re: Révision des logements par NAS   Révision des logements par NAS Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:11

Votre réponse se trouve sur le site :
http://perso.orange.fr/gestionnaires03/page16.html#GMR4-logement
Dans la retranscription d'une réponse de la DAF.

Pensez à consulter le site, grace à l'index, c'est facile... et utile.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révision des logements par NAS Empty
MessageSujet: Re: Révision des logements par NAS   Révision des logements par NAS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision des logements par NAS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours saenes 2016
» Révision des prix
» Examen professionnel d' APAENES - session 2010
» Révision de la carte comptable
» Révision d'affectation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: