| Démotivation complète | |
|
+16Olive serval barbule Vieil intendant Isaac Newton néthou polaire Patou Yéti candy neige FIFIBRINDACIER V.M.B YAKA gerard78 entropie XIII 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Démotivation complète Mar 17 Juin 2008 - 15:36 | |
| - néthou a écrit:
Pour paraphraser Barbule: "On ne choisit pas les membres de son fan-club"... Non ? c'est pas ça ? Ah bon, je croyais... J'ai dit ça, moi ? T'as des preuves , Néthou Remarque , il m'arrive aussi de dire n'importe quoi | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Démotivation complète Mar 17 Juin 2008 - 15:51 | |
| Tu parles, c'est un vil plagiat de Coluche. | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Démotivation complète Mar 17 Juin 2008 - 15:53 | |
| - néthou a écrit:
- Tu parles, c'est un vil plagiat de Coluche.
Certes, mais placé en situation.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cocco Invité
| Sujet: Re: Démotivation complète Mer 18 Juin 2008 - 8:33 | |
| Et si on est contraint d'accomplir toute la sainte journée des tâches subalternes à cause des suppressions de poste orchestrée par nos chères tutelles, on attaque le Rectorat pour harcèlement moral ? |
|
| |
elfe Invité
| Sujet: Re: Démotivation complète Mer 18 Juin 2008 - 8:58 | |
| Le Rectorat n'est il pas responsable des situations qu'il crée ? |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Démotivation complète Mer 18 Juin 2008 - 9:26 | |
| Pour ma part, je n'ai qu'un seul conseil : NE PAS LACHER ! Jamais ! Si on te bloque la porte, rentre par la fenêtre ... Prends la circulaire sur les missions du Gestionnaire et demande à faire valoir tes prérogatives. C'est marqué noir sur blanc NON DE ZEUS ! C'est le plus faible au niveau du caractère qui doit lacher et le plus faible cela ne doit pas être toi ! Courage ! | |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 9:05 | |
| Bonjour, depuis un an dans un lycée en tant qu'attaché NG,je n'ai jamais pu prendre mes marques,l'ambiance est pourrie,et pourtant le poste n'est pas trop difficile,l'outil gfc ss windows épatant,que des améliorations par rapport à mon poste précédent..mais n'importe quel travail coince sur des problémes de personnes..la mutation est difficile à envisager,ma femme m'ayant suivi ici et étant trés contente de son travail (au Trésor).. bref à cinquante ans je ne fais que le travail quotidien,et je décompte le temps avant la retraite-c'est pas demain.Mes "compétences" sont au tiroir,contre la conn..on ne peut rein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 9:18 | |
| Tu l'as au moins évoqué lors de ton entretien profesionnel ? |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 9:22 | |
| ?? pas compris...mais là je tamponne des chéques,ça me prends beaucoup de neurones | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 9:45 | |
| - BOF a écrit:
- ?? pas compris...mais là je tamponne des chéques,ça me prends beaucoup de neurones
As-tu évoqué ces problèmes avec le gestionnaire ou le CE ? |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 11:54 | |
| Le collègue intendant, il est très sympa, mais plutôt dépassé par la situation et il est à deux ans, un s'il veut, de la retraite... Le CE, lui, part à la retraite, quelqu'un de très bien, mais voilà ... je ne suis d'ailleurs pas très heureux d'avoir une remise de service à préparer dans quelque temps ... ... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI ? | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 12:08 | |
| - BOF a écrit:
- ... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI ?
Va voir chez l'IZ. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 12:11 | |
| - BOF a écrit:
- Le collègue intendant, il est très sympa, mais plutôt dépassé par la situation et il est à deux ans, un s'il veut, de la retraite...
Le CE, lui, part à la retraite, quelqu'un de très bien, mais voilà ... je ne suis d'ailleurs pas très heureux d'avoir une remise de service à préparer dans quelque temps ... ... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI ? C'est pas un EPLE, mais un EHPAD |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 12:35 | |
| - Winnie the Pooh a écrit:
- BOF a écrit:
- ... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI?
Va voir chez l'IZ. Pour la version importée C'est là. | |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 12:46 | |
| c'est sympa,mais j'en ai pour une heure à regarder tes noeuds !!!et puis y'a du boulot (je sais déja pas faire mes lacets) | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 12:56 | |
| Je sens un grand avenir pour BOF sur ce forum......... En tout cas, moi j'aime bien son humour, et pour ne rien gâcher j'adore les vieilles choses (sauf VI bien sûr) Bienvenue BOF ! | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 13:02 | |
| - BOF a écrit:
- c'est sympa,mais j'en ai pour une heure à regarder tes noeuds !!!et puis y'a du boulot (je sais déja pas faire mes lacets)
T'inquiète, tu fais comme pour les cadeaux (en fait c'est noel avant l'heure ) et puis si ils sont pas contents c'est leur problème (je ne pense pas qu'une amende soit envisageable pour ce motif ) | |
|
| |
serval *
Nombre de messages : 155 Age : 53 Localisation : Dans le bouillon ! Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 13:06 | |
| Moi je prends uniquement des chaussures à scratch, comme ca je gagne du temps le matin ... Sinon j'arrive systématiquement en retard au boulot le matin si j'ai des lacets à mes godasses. Faut dire que j'ai deux mains gauches | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 13:30 | |
| - candy neige a écrit:
- et puis si ils sont pas contents c'est leur problème (je ne pense pas qu'une amende soit envisageable pour ce motif )
Non chère candy , ce n'est pas "leur" problème, mais celui du comptable qui dépose les comptes. Amende non, mais refus pur et simple des liasses oui .Cela nous a été confirmé par nos amis du trésor lors d'une récente réunion en TG , exemples à l'appui . Franchement, je préfère suivre les conseils d'IZ ( que je remercie au passage ) à la lettre, plutôt que de courir le risque de repartir avec mes liasses sur les bras
Dernière édition par barbule le Jeu 26 Juin 2008 - 13:36, édité 2 fois | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 13:32 | |
| - barbule a écrit:
- candy neige a écrit:
- et puis si ils sont pas contents c'est leur problème (je ne pense pas qu'une amende soit envisageable pour ce motif )
Non chère candy , ce n'est pas leur problème, mais celui du comptable qui dépose les comptes. Amende non, mais refus pur et simple des liasses oui .Cela nous a été confirmé par nos amis du trésor lors d'une récente réunion en TG . Cher Barbule...le trésor doit être moins pointilleux chez moi...ils n'ont pas ouverts mes cartons l'année dernière...bon d'accord, c'était le 13 juillet et c'était l'heure de la pause café à la TG locale (ceci explique sans doute cela !) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 14:25 | |
| |
|
| |
Grand hamster *
Nombre de messages : 209 Localisation : là ou vivent les grands hamsters Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Demotivation complete Jeu 26 Juin 2008 - 14:43 | |
| Pour les ficelles du COFI, il faut faire appel à un neuneulogue (pas un oenologue)...c'est celui qui étudie la science des noeuds.
Indispensable dans une administration capable de pondre une circulaire de trois pages pour expliquer comment ficeler des liasses. Et la démaatérialisation, c'est pour quand ?
Gh | |
|
| |
serval *
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 14:46 | |
| | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 14:48 | |
| - Grand hamster a écrit:
- Pour les ficelles du COFI, il faut faire appel à un neuneulogue (pas un oenologue)...c'est celui qui étudie la science des noeuds.
Dans ce cas, pourquoi ne pas faire appel à notre grand Pr Burp ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 14:48 | |
| en revanche c'est un peu léger en terme de justification LEGALE OU REGLEMENTAIRE de ce refus de la TG! la circulaire dit seulement "solidement ficelé" quant à la science des noeuds, Lulu la Nantaise elle est prof agrégée !!! | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 14:52 | |
| Topologie, il faudrait connaître la raison de ces exigences : travail plus facile si la présentation est standard ? ou bien est ce des machines qui ouvrent les paquets ? | |
|
| |
Olive *
| Sujet: Re: Démotivation complète Jeu 26 Juin 2008 - 17:52 | |
| j'en suis tout noué,d'avoir lancé un tel débat..surtout que j'ai plein d'opérations à dénouer..c'est plus facile de défaire..c'est laborieux.. | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démotivation complète | |
| |
|
| |
| Démotivation complète | |
|