Démotivation complète - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Démotivation complète

Aller en bas 
+16
Olive
serval
barbule
Vieil intendant
Isaac Newton
néthou
polaire
Patou
Yéti
candy neige
FIFIBRINDACIER
V.M.B
YAKA
gerard78
entropie
XIII
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
barbule
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 17:36

néthou a écrit:


Pour paraphraser Barbule: "On ne choisit pas les membres de son fan-club"...
Non ? c'est pas ça ? Ah bon, je croyais...

J'ai dit ça, moi Suspect ? T'as des preuves , Néthou Question

Remarque , il m'arrive aussi de dire n'importe quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 17:40

Isaac Newton a écrit:
Suspect De quoi je me mêle, le repris de justesse ?

Joli ! accord
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8883
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 17:51

Tu parles, c'est un vil plagiat de Coluche.
Revenir en haut Aller en bas
Vieil intendant
*******
*******
Vieil intendant


Nombre de messages : 7605
Localisation : Olympe
Date d'inscription : 29/03/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 17:53

néthou a écrit:
Tu parles, c'est un vil plagiat de Coluche.
Certes, mais placé en situation....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mar 17 Juin 2008 - 19:53

barbule a écrit:

Remarque , il m'arrive aussi de dire n'importe quoi Very Happy

Qualité première des membres de ce forum. langue


Sauf pour Fréléonat, il dit jamais n'importe quoi, le robot.
Revenir en haut Aller en bas
cocco
Invité




Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 10:33

Et si on est contraint d'accomplir toute la sainte journée des tâches subalternes à cause des suppressions de poste orchestrée par nos chères tutelles, on attaque le Rectorat pour harcèlement moral ?

geek
Revenir en haut Aller en bas
elfe
Invité




Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 10:58

Le Rectorat n'est il pas responsable des situations qu'il crée ?
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juin 2008 - 11:26

Pour ma part, je n'ai qu'un seul conseil : NE PAS LACHER ! Jamais !
Si on te bloque la porte, rentre par la fenêtre ...
Prends la circulaire sur les missions du Gestionnaire et demande à faire valoir tes prérogatives.
C'est marqué noir sur blanc NON DE ZEUS !
C'est le plus faible au niveau du caractère qui doit lacher et le plus faible cela ne doit pas être toi !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Olive
*
*



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 25/06/2008

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 11:05

Bonjour,
depuis un an dans un lycée en tant qu'attaché NG,je n'ai jamais pu prendre mes marques,l'ambiance est pourrie,et pourtant le poste n'est pas trop difficile,l'outil gfc ss windows épatant,que des améliorations par rapport à mon poste précédent..mais n'importe quel travail coince sur des problémes de personnes..la mutation est difficile à envisager,ma femme m'ayant suivi ici et étant trés contente de son travail (au Trésor)..
bref à cinquante ans je ne fais que le travail quotidien,et je décompte le temps avant la retraite-c'est pas demain.Mes "compétences" sont au tiroir,contre la conn..on ne peut rein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 11:18

Tu l'as au moins évoqué lors de ton entretien profesionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
*
*



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 25/06/2008

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 11:22

?? pas compris...mais là je tamponne des chéques,ça me prends beaucoup de neurones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 11:45

BOF a écrit:
?? pas compris...mais là je tamponne des chéques,ça me prends beaucoup de neurones

As-tu évoqué ces problèmes avec le gestionnaire ou le CE ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
*
*



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 25/06/2008

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 13:54

Le collègue intendant, il est très sympa, mais plutôt dépassé par la situation et il est à deux ans, un s'il veut, de la retraite...
Le CE, lui, part à la retraite, quelqu'un de très bien, mais voilà ... je ne suis d'ailleurs pas très heureux d'avoir une remise de service à préparer dans quelque temps ...
... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI ?
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 14:08

BOF a écrit:
... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI ?
Va voir chez l'IZ.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 14:11

BOF a écrit:
Le collègue intendant, il est très sympa, mais plutôt dépassé par la situation et il est à deux ans, un s'il veut, de la retraite...
Le CE, lui, part à la retraite, quelqu'un de très bien, mais voilà ... je ne suis d'ailleurs pas très heureux d'avoir une remise de service à préparer dans quelque temps ...
... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI ?

C'est pas un EPLE, mais un EHPAD lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 14:35

Winnie the Pooh a écrit:
BOF a écrit:
... euh ... qui sait plier une boite à archives ? Ficeler les liasses du COFI?

Va voir chez l'IZ.

Pour la version importée

C'est Arrow là.
Revenir en haut Aller en bas
Olive
*
*



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 25/06/2008

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 14:46

c'est sympa,mais j'en ai pour une heure à regarder tes noeuds !!!et puis y'a du boulot (je sais déja pas faire mes lacets)
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 14:56

Je sens un grand avenir pour BOF sur ce forum.........
En tout cas, moi j'aime bien son humour, et pour ne rien gâcher j'adore les vieilles choses (sauf VI bien sûr)
Bienvenue BOF ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 15:02

BOF a écrit:
c'est sympa,mais j'en ai pour une heure à regarder tes noeuds !!!et puis y'a du boulot (je sais déja pas faire mes lacets)
T'inquiète, tu fais comme pour les cadeaux (en fait c'est noel avant l'heure santa )
et puis si ils sont pas contents c'est leur problème (je ne pense pas qu'une amende soit envisageable pour ce motif lol! )
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 15:06

Moi je prends uniquement des chaussures à scratch, comme ca je gagne du temps le matin ...jocolor

Sinon j'arrive systématiquement en retard au boulot le matin si j'ai des lacets à mes godasses.geek

Faut dire que j'ai deux mains gauches lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 15:30

candy neige a écrit:
et puis si ils sont pas contents c'est leur problème (je ne pense pas qu'une amende soit envisageable pour ce motif )

Non chère candy , ce n'est pas "leur" problème, mais celui du comptable qui dépose les comptes.
Amende non, mais refus pur et simple des liasses oui .Cela nous a été confirmé par nos amis du trésor lors d'une récente réunion en TG , exemples à l'appui .
Franchement, je préfère suivre les conseils d'IZ ( que je remercie au passage Very Happy ) à la lettre, plutôt que de courir le risque de repartir avec mes liasses sur les bras No


Dernière édition par barbule le Jeu 26 Juin 2008 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
candy neige
**
**
candy neige


Nombre de messages : 613
Age : 55
Localisation : le monde de oui-oui
Date d'inscription : 09/02/2007

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 15:32

barbule a écrit:
candy neige a écrit:
et puis si ils sont pas contents c'est leur problème (je ne pense pas qu'une amende soit envisageable pour ce motif )

Non chère candy , ce n'est pas leur problème, mais celui du comptable qui dépose les comptes.
Amende non, mais refus pur et simple des liasses oui .Cela nous a été confirmé par nos amis du trésor lors d'une récente réunion en TG .

Cher Barbule...le trésor doit être moins pointilleux chez moi...ils n'ont pas ouverts mes cartons l'année dernière...bon d'accord, c'était le 13 juillet et c'était l'heure de la pause café à la TG locale (ceci explique sans doute cela !)
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 15:34

candy neige a écrit:
T'inquiète, tu fais comme pour les cadeaux (en fait c'est noel avant l'heure santa
le PB c'est que pour les cadeaux on met généralement du ruban adhésif...j'imagine très bien la tête des agents du trésor tombant sur ces paquets cadeaux r1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:25

serval a écrit:

Sinon j'arrive systématiquement en retard au boulot le matin si j'ai des lacets à mes godasses.geek
Faut dire que j'ai deux mains gauches lol!

Tu commences par mettre tes chaussures aux pieds et non aux mains et tu verras, t'arriveras au boulot à l'heure.
r1
Revenir en haut Aller en bas
Grand hamster
*
*
Grand hamster


Nombre de messages : 209
Localisation : là ou vivent les grands hamsters
Date d'inscription : 05/06/2008

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Demotivation complete   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:43

Pour les ficelles du COFI, il faut faire appel à un neuneulogue (pas un oenologue)...c'est celui qui étudie la science des noeuds.

Indispensable dans une administration capable de pondre une circulaire de trois pages pour expliquer comment ficeler des liasses. Et la démaatérialisation, c'est pour quand ?

Gh
Revenir en haut Aller en bas
serval
*
*
serval


Nombre de messages : 155
Age : 52
Localisation : Dans le bouillon !
Date d'inscription : 29/08/2006

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:46

BUBU a écrit:
serval a écrit:

Sinon j'arrive systématiquement en retard au boulot le matin si j'ai des lacets à mes godasses.geek
Faut dire que j'ai deux mains gauches lol!

Tu commences par mettre tes chaussures aux pieds et non aux mains et tu verras, t'arriveras au boulot à l'heure.
r1

T'as raison ca m'évitera de marcher sur les mains ...
Revenir en haut Aller en bas
polaire
*******
*******
polaire


Nombre de messages : 5171
Date d'inscription : 16/02/2007

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:48

Grand hamster a écrit:
Pour les ficelles du COFI, il faut faire appel à un neuneulogue (pas un oenologue)...c'est celui qui étudie la science des noeuds.

Dans ce cas, pourquoi ne pas faire appel à notre grand Pr Burp ?
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7124
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:48

en revanche c'est un peu léger en terme de justification LEGALE OU REGLEMENTAIRE de ce refus de la TG! la circulaire dit seulement "solidement ficelé"

quant à la science des noeuds, Lulu la Nantaise elle est prof agrégée !!!
abr
Revenir en haut Aller en bas
delph
***
***
delph


Nombre de messages : 1216
Age : 73
Localisation : excentrique
Date d'inscription : 17/01/2007

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 16:52

Topologie,
il faudrait connaître la raison de ces exigences : travail plus facile si la présentation est standard ?
ou bien est ce des machines qui ouvrent les paquets ?
Revenir en haut Aller en bas
Olive
*
*



Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 25/06/2008

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 19:52

j'en suis tout noué,d'avoir lancé un tel débat..surtout que j'ai plein d'opérations à dénouer..c'est plus facile de défaire..c'est laborieux..
Revenir en haut Aller en bas
XIII
***
***
XIII


Nombre de messages : 1125
Localisation : Somewhere over the rainbow
Date d'inscription : 26/10/2007

Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1Jeu 26 Juin 2008 - 21:46

Exemples de noeuds administratifs refusés par le Trésor


Démotivation complète - Page 2 Scoubidou1+


Agent comptable provocateur puni par le Trésor




Démotivation complète - Page 2 Bondage3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démotivation complète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Démotivation complète   Démotivation complète - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Démotivation complète
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edition complète COFI
» édition complète cofi
» marchés - facturation dématérialisée complète
» COFI 2015
» TrombinoSCO : jonglez avec les photos des élèves, V3.0.3 de décembre 2021

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: