| sanctions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Watout W Invité
| Sujet: sanctions Lun 9 Juin 2008 - 17:28 | |
| Bonjour à tous. Je voudrais savoir s'il existe (sûrement) un document qui répertorie les différentes sanctions qui peuvent être prise à l'encontre d'un agent, en fonction des manquements ou défaillances constatées. Je ne trouve rien pour l'instant sur le site. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: sanctions Lun 9 Juin 2008 - 17:33 | |
| Même s'il est très bien, la vie ne se résume pas à ce site ou au forum... Allez faire un tour là (il parait qu'il existe un ministère de la fonction publique, mais chut...) _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| |
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: sanctions Lun 9 Juin 2008 - 17:37 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Watou Wa Invité
| Sujet: Re: sanctions Lun 9 Juin 2008 - 17:50 | |
| merci, merci, si, si, et puis, non, c'est vrai, le site de la fonction publique, je n'y avais pas pensé. Si c'est un personnels décentralisé, c'est pareil? Je sens que j'abuse... |
|
| |
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: sanctions Lun 9 Juin 2008 - 17:53 | |
| - Watou Wa a écrit:
- merci, merci, si, si, et puis, non, c'est vrai, le site de la fonction publique, je n'y avais pas pensé.
Si c'est un personnels décentralisé, c'est pareil? Je sens que j'abuse... Si peu... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: sanctions Lun 9 Juin 2008 - 18:00 | |
| - Watou Wa a écrit:
- merci, merci, si, si, et puis, non, c'est vrai, le site de la fonction publique, je n'y avais pas pensé.
Si c'est un personnels décentralisé, c'est pareil? Je sens que j'abuse... Un outil de recherche ici | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re : sanctions Lun 9 Juin 2008 - 18:01 | |
| - Watou Wa a écrit:
Si c'est un personnels décentralisé, c'est pareil? Je sens que j'abuse... C'est pareil, La réponse est là : http://www.fonction-publique.gouv.fr/rubrique79.html Même site DGAFP, mais quelques pages avant | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: sanctions Mar 10 Juin 2008 - 9:18 | |
| - Watou Wa a écrit:
y a pas plus bel hommage que cette reconnaissance de ton travail - l'english a écrit:
- Même s'il est très bien, la vie ne se résume pas à ce site ou au forum...
trop tard c'est déjà dans les mentalités...d'abord le site et/ou le forum | |
|
| |
olive45 .
Nombre de messages : 63 Localisation : 45 Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: post45 Mar 10 Juin 2008 - 16:53 | |
| sur le site de l'esen des cas pas ininteressant presentes par un avocat notamment : votre cas n'est peut pas évoqué mais les procedures et les regles a respecter si. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sanctions | |
| |
|
| |
| sanctions | |
|