| Recherche anciens de promo | |
|
+18Labiche barbule Tyrion Le Loup Eric Moondog Miss thé polaire tobias Alexandra-Eure AngelinaAA m'enfin aazute Patou V.M.B goldorak féskipeumépeupeu L'intendant zonard 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
moulinet Invité
| Sujet: Recherche anciens de promo Mer 28 Mai 2008 - 15:44 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait le nombre de candidats inscrits et ayant passé l'épreuve d'AASU externe en 1998? Et oui, cela date... Mais les dates anniversaires vous rendent nostalgiques! J'ai essayé de chercher sur google mais en vain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Mer 28 Mai 2008 - 16:58 | |
| voir le lien suivant : http://mentor.adc.education.fr/exl-php/cadcgp.php?MODELE=vues/men_test_mentor/home.html&query=1&NOM=cadic__anonyme&FROM_LOGIN=1 |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
féskipeumépeupeu **
Nombre de messages : 850 Age : 52 Localisation : Au pays des noix Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Mer 28 Mai 2008 - 19:22 | |
| J'en suis mais je n'ai pas la liste de mes co-détenus. Désolé | |
|
| |
tolosa Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Mer 28 Mai 2008 - 19:38 | |
| idem, promo 98 AASU externe un grand moment que la découverte de la gestion en EPLE au fin fond du nord pas-de-calais dans une ZEP où personne ne veut aller !!! une nomination au 20 août à 850 bornes de chez moi !!! cool ... la grh à l'EN n'a pas bcp changé depuis sinon. ça forge l'expérience en tout cas avec l'apprentissage de la compta sur le tas because formation très light, la gestion de personnels qui vous voient arriver tout paumés. bref "bienvenue chez les ch'tis", je sais de quoi qu'ça cause !
amicale pensée à tous les collègues de "promo" qui ont connu les mêmes galères en arrivant |
|
| |
moulinet Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Mer 28 Mai 2008 - 19:45 | |
| |
|
| |
goldorak .
Nombre de messages : 24 Localisation : un jour au bout du monde Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 1:00 | |
| ben moi aussi j'en suis de 1998, 10 ans de bons et loyaux service en normandie dans une zone bien polluée mais en bord de mer...et demain enfin aujourd'hui vu l'heure tardive....c'est la commission de mobilité qui m'amenera vers d'autres horizons : ma bretagne natale!!! ma seule inquiétude : savoir où je vais me retrouver parachuter???????? avant dernière nuit de stress avant le verdict pour le nombre de participants au concours externe 98 : dans mes souvenirs c'était 2500...et 124 reçus au 1er tour + liste complémentaire mais c'est déjà loin.....si j'avais su j'aurais pris le concours de controleur des impots!!!!! bizzzz à tous et longue vie au forum! | |
|
| |
invitée Invité
| Sujet: promo concours externe aasu 1998 Jeu 29 Mai 2008 - 7:47 | |
| moi j'avais choisi controleur des impots et j'en suis revenue à l'époque (1987 ) il y avait encore une qualité de vie à l'EN, mais maintenant avec l'annualisation plus aucun intérêt de ce côté là, évidemment côté finances c'était mieux donc l'herbe n'est pas forcément plus verte ailleurs ça c'est pour les citations |
|
| |
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 9:06 | |
| - goldorak a écrit:
- ma bretagne natale!!!
Tiens, j'aurais juré ou le Japon ou la planète Euphor, moi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 15:38 | |
| Réponse de la DEPP au ministère :
6137 inscrits 3497 présents à toutes les épreuves soit 56,9% de participants pour 85 postes offerts |
|
| |
LJM Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 15:50 | |
| ouah ! j'ai fini 73e sur 3497 !!! trop fort ! 10 ans déjà de catégorie A à l'EN ça doit compter double par rapport aux autres ministères ? cependant, pour revenir à 98 et à cette réussite au concours AASU externe, je me souviendrai tjrs du contexte fabuleux des résultats en plein délire "coupe du monde". inoubliable... le plus amusant est d'avoir retrouver lors de ma promo CASU (2003) d'autres collègues issus du même concours externe d'AASU (98 ) ! je crois qu'on va finir par concurrencer le site "copains d'avant" ! |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 16:34 | |
| promo 2003-2004 ou 2002-2003 ? | |
|
| |
LJM Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 16:52 | |
| 2003/2004 of course chère marmotte blindée ! Remember "l'ESEN de Poitiers" sur l'air des "Champs Elysées" de Joe Dassin ... Et dire qu'il y a des crânes d'oeufs au MEN qui ont voulu mettre fin à tout ça. agggreuhhh ! |
|
| |
kékun Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 16:58 | |
| Moi aussi!!! et je confirme pour l'impression "bienvenue chez les ch'tis"!!! J'ai eu droit à tout: vocabulaire peu compréhensible d'un Valenciennois... La totale!! Bon courage à tous! |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 17:08 | |
| damned je suis repéré, y'avait quand même pas pléthore de charaputistes dans notre promo de furieux. je vais faire une recherche sur tes initiales car j'ai conservé l'annuaire. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 17:16 | |
| - V.M.B a écrit:
- . je vais faire une recherche sur tes initiales car j'ai conservé l'annuaire.
c'est beau la conscience (ou la déformation) professionnelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 20:43 | |
| - LJM a écrit:
- Remember "l'ESEN de Poitiers" sur l'air des "Champs Elysées" de Joe Dassin
Le projet l'Intendance en chansons accepte les contributions. | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Jeu 29 Mai 2008 - 21:54 | |
| euhhhhh la promo 1984 du concours interne de feu AASU? ça dit kekchose ici? oui , je sais c'est loin, il ne doit plus avoir beaucoup de spécimen qui ont résisté, mais on était dur à cuire, nous les vieux... | |
|
| |
m'enfin .
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 0:33 | |
| Moi aussi promo 98, oral le jour de la demi-finale France-Italie Classement : 79 ème sur la liste princpale (ils étaient allés loin sur la liste complémentaire cette année-là) Nomination le 25 aôut dans la campagne picarde à 600 bornes de mon domicile. A 22 ans ça forge le caractère ! | |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 9:19 | |
| - m'enfin a écrit:
- Moi aussi promo 98, oral le jour de la demi-finale France-Italie
Classement : 79 ème sur la liste princpale (ils étaient allés loin sur la liste complémentaire cette année-là) Nomination le 25 aôut dans la campagne picarde à 600 bornes de mon domicile. A 22 ans ça forge le caractère ! De hand-ball??? Parce que si je ne m'abuse, l'Italie c'était en quart. En demi, c'était la Croatie (Thuthu sceptique) Mais bon, pardon on s'éloigne, Barbule va recadrer | |
|
| |
Alexandra-Eure **
Nombre de messages : 981 Age : 48 Localisation : Toujours le long de la mer ... Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 9:34 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Le projet l'Intendance en chansons accepte les contributions.
Bravo Que d'imagination, c'est génial, de quoi animer la soirée de mariage d'un gestionnaire, hi, hi, hi Vraiment, respect Et, sinon, " 1997 powa ! " ... tu sors du concours externe AASU 1997 ?! Si c'est le cas, me too ... et serais très flattée d'être de la même promo que toi A+ | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 9:41 | |
| J'aime bien ce fil mais j'ai peu de chances de retrouver mes copains de promo parce que j'ose pas vous dire jusqu' à quelle année il faut remonter C'est très vieux ( mais j'ai réussi le concours très jeune ) et j'ai fait mon stage d'AASU à Reims, quartier Croix Rouge . C'était très sympa , et on a presque tous pleuré quand on a appris nos affectations respectives , enfin surtout ceux -dont j'étais- qui ont eu la grande joie d'être nommés comptables dés leur premier poste . Bon, j'arrête | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 10:35 | |
| Allez Tobias, arrête!!!! j'ai balisé le terrain, y a plus de honte à avoir connu les Verts dans leur grande épopée !!! ( oui moi je suis plus foot , quoique grâce à VI et la coupe du monde....) on était une trentaine en "stage long" rattachés au Rectorat de Créteil... | |
|
| |
kékun Invité
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 10:39 | |
| Salut "m'enfin". On a visiblement passé l'oral le même jour.. Je me souviens d'avoir vu la fin du match France-Italie sur un écran de la Gare de Lyon juste avant mon retour. Viendrais tu de l'académie de Grenoble?? |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 10:41 | |
| Coucou à ceusses qui ont fait la formation nouveau gestionnaire au CAFA de Nantes en 93 | |
|
| |
Miss thé .
Nombre de messages : 45 Localisation : versailles Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 11:20 | |
| Les verts ET la RUF... Paris 1985 aie aie aie... | |
|
| |
Moondog .
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 11:48 | |
| Promo 98 AASU Interne 2ème sur liste complémentaire au mois de juillet, 5ème au mois d'aout (pour laisser la place à 3 collègues que le MEN avait oublié de convoquer à l'oral). Pas de poste au 1er septembre... Prévenu le mardi 29 septembre pour prendre un poste le jeudi 1er octobre. J'avais indiqué que je voulais un poste administratif en rectorat ou en IA et surtout pas en établissement : me suis retrouvé AC avec 1 LP, 1 Lycée, un collège, un centre mutualisateur CES et une rénovation lourde à gérer... Que du bonheur et de la cohérence dans cette administration !!! | |
|
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 12:47 | |
| Moi c'était encore avant tout ca , tas de jeunots !, et le stage long c'était à bordeaux, même qu'il n'a pas porté que sur la compta.... | |
|
| |
Le Loup *
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : Elsass Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 13:56 | |
| AASU interne 2006. Mais vu qu'on étaient 15 reçus en interne (et autant en externe je crois), il y a peu de chance que j'en retrouve un ici | |
|
| |
Tyrion .
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo Ven 30 Mai 2008 - 15:14 | |
| Presque le loup ...AASU externe 2006! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche anciens de promo | |
| |
|
| |