| Renouvellement de stage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Renouvellement de stage Mer 28 Mai 2008 - 15:30 | |
| Une petite question. Lorsqu'un gestionnaire refuse de valider le stage d'un personnel, quelles démarches doit il faire ? La personne concernée doit-elle être informée ? Merci. | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Mer 28 Mai 2008 - 16:02 | |
| proposer la non titularisation sur le rapport à transmettre au décideur (rectorat ou CT), l'interessé signe le rapport | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Mer 28 Mai 2008 - 18:28 | |
| - V.M.B a écrit:
- proposer la non titularisation sur le rapport à transmettre au décideur (rectorat ou CT), l'interessé signe le rapport
Donc il y a bien un lézard lorsque l'interessé reçoit un mail d'un syndicat lui indiquant qu'il a été proposé lors d'une CAPA le renouvellement de son stage dans un autre établissement. Ce n'est pas que cela me gène de quitter cette "boite de dingues" (pour rester polie) mais je pensais bien que j'aurai du signer un rapport ou au moins être informé. Merci | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Mer 28 Mai 2008 - 18:40 | |
| fabuleux un rapport proposant une non titularisation non signée par l'intéréssé L'administration fournit des batons pour se faire battre. je suppose que tu n'a pas de fiche de poste, ni de lettre de cadrage ? des rapports intermédiaire faisant apparaitre les manquements et les moyens proposer pour y remédier ? Non, bon alors tu peux les emmerder comme tu veux | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Jeu 29 Mai 2008 - 7:47 | |
| confirmé: vous jouez sur du velours pour faire annuler la décision | |
|
| |
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Jeu 29 Mai 2008 - 22:53 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Jeu 29 Mai 2008 - 23:07 | |
| Jaxom, en plus t'es attaché, non ? Pff, c'est vraiment n'importe quoi ce ministère. Même pour les cadres personne ne prend la peine de respecter un minimum les procédures... et les personnels !
Non pas que les cadres le méritent plus, mais ils représentent un risque notoirement plus élevé de contestation des bricolages foireux que les soldats du rang. | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Ven 30 Mai 2008 - 11:32 | |
| Attention : une information reçue par le syndicat n'est pas forçèment fiable. J'ai une collégue qui avait été informée par le syndicat qu'elle avait sa mutation, avant de recevoir une décision officielle défavorable de l'administration. Donc à faire confirmer par l'autorité compétente. Cordialement | |
|
| |
Jaxom **
| Sujet: Re: Renouvellement de stage Ven 30 Mai 2008 - 14:07 | |
| - ghp a écrit:
- Attention : une information reçue par le syndicat n'est pas forçèment fiable. J'ai une collégue qui avait été informée par le syndicat qu'elle avait sa mutation, avant de recevoir une décision officielle défavorable de l'administration.
Donc à faire confirmer par l'autorité compétente. Cordialement Ben là cela se confirme. Je viens de recevoir un courrier de l'établissement posté le 28/05 la CAPA était le 27/05. Naturellement à signer et renvoyer d'urgence, enfin je prend le temps de la réflexion. Comme je sais que je ne suis pas objective (limite envie de cracher du feu) j'ai transmis à ceux d'entre vous dont je possède le mail les élèments pour avoir un avis extérieur et des conseils, merci pour vos réponses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Renouvellement de stage | |
| |
|
| |
| Renouvellement de stage | |
|