Gestionn Invité
| Sujet: Convention échange entre établissements français et étranger Mer 7 Mai 2008 - 22:19 | |
| Bonsoir !
Est-ce que qqn aurait un modèle de convention pour un échange (appariement) entre un établissement français et étranger...je dois en rédiger une, et doit y inclure je pense pas mal d'éléments...mais je ne sais comment la rédiger ( cela sera la 1ère fois). D'avance merci ! |
|
mariew .
| Sujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger Jeu 8 Mai 2008 - 20:27 | |
| si tu me communiques ton n° de fax, je peux te faxer dès demain le document valable dans mon collège pour un appariement avec un lycée allemand. | |
|
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
Gestionn Invité
| Sujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger Jeu 8 Mai 2008 - 22:38 | |
| Mariew, oui je veux te communiquer le n° de fax, mais comment puis-je te le donner sans qu'il apparaisse directement sur le forum ? |
|
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger Jeu 8 Mai 2008 - 23:34 | |
| - Gestionn a écrit:
- Mariew, oui je veux te communiquer le n° de fax, mais comment puis-je te le donner sans qu'il apparaisse directement sur le forum ?
tu cliques sur la petite enveloppe dans les coordonnées de Mariew, à droite du message et ainsi tu pourras lui envoyer un mail | |
|
louvic .
Nombre de messages : 30 Age : 52 Localisation : Jardinoise Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: moi aussi moi aussi Lun 24 Sep 2018 - 20:39 | |
| Bonsoir, J'ai bien conscience en ré ouvrant ce post que je déterre un cadavre ! Mais notre établissement est également concerné par un échange avec un établissement étranger et j'aimerai bien mettre en place une convention qui à pour objet de régir les modalités de mise en oeuvre et de prise en charge des actions de nos élèves la bas et des autres qui viennent ici plutôt que de découvrir ensuite ce que je suppute déjà. Si d'aucun dispose encore de ce doc ... en format Word 2.0 je ferai la conversion merci cdt bon courage a tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convention échange entre établissements français et étranger | |
| |
|