| SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE | |
|
+14breizh atao L'intendant zonard Patou V.M.B dormoie Bakriesk XIII Maudinou Hippos no future Vieil intendant Fondateur Gars du Doubs FIFIBRINDACIER 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE Mar 13 Mai 2008 - 20:29 | |
| vous remarquerez ma classe ..... je ne suis pas intervenu..... pourtant ici nous en connaissons un rayon.. mais bon on ne parle pas avec les amateurs..... | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE Mar 13 Mai 2008 - 21:00 | |
| c'est quoi ce delire ... chez nous deux départements et 4 aeroports plus 7 ports "internationaux" pourtant on a moins de monde que dans un seul département "normal" français et pourtant on reste modeste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE Mar 13 Mai 2008 - 21:29 | |
| - Bozinchu a écrit:
- c'est quoi ce delire ...
chez nous deux départements et 4 aeroports plus 7 ports "internationaux" pourtant on a moins de monde que dans un seul département "normal" français et pourtant on reste modeste Chez nous pas un seul aéroporc, mais plein d'aérodroles, des ports et porcs également internationaux. Par contre beaucoup de monde. Du coup pour nourir tout ça on a 75 000 baraques à frites, presqu'autant de Kebab (grec pour les parigots). T'as combien de baraques à frites sur ton rocher toi ? Qui c'est qu'à la plus grosse ? Avec l'histoire de l'oeuf et la poule, je crois que ce sont les deux plus vieilles querelles du genre humain. |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE Mar 13 Mai 2008 - 23:26 | |
| Heu, je parle de vrais aéroports, pas de machins tout juste bons pour une low-cost aux abois. J'ai évoqué le premier aéroport de l'histoire de l'aviation + le 3e d'Europe (et encore parce que le sud fait une concurrence déloyale...) On y tient, à notre pollution locale, source de TP à l'infini pour certaines communes du nord du département. Jean-mic, je pense que parmi les débats très anciens il y a aussi celui sur le plus vieux métier... ah non, on me dit qu'il n'y a pas de débat ? (zut, elle est où la frimousse avec la cave aux punis, j'trouve pas !?) | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: sécurité Mar 13 Mai 2008 - 23:35 | |
| bon, je voudrais pas ramener ma fraise, mais depuis qu'un prof de SVT (ou physique, ch'ai plus) a foutu le feu dans une salle d'arts plastiques pour montrer à nos chérubins comment fonctionnait la combustion, plus rien ne m'étonne ! et celui-là ne m'avait pas prévenue ! c'est l'agent chargée du nettoyage, et horrifiée, qui m'avait montrée l'étendue des dégâts ! (voir, il me semble, le bétisier !!) | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE Mar 13 Mai 2008 - 23:43 | |
| - YAKA a écrit:
- depuis qu'un prof de SVT (ou physique, ch'ai plus) a foutu le feu dans une salle d'arts plastiques pour montrer à nos chérubins comment fonctionnait la combustion, plus rien ne m'étonne ! et celui-là ne m'avait pas prévenue ! c'est l'agent chargée du nettoyage, et horrifiée, qui m'avait montrée l'étendue des dégâts ! (voir, il me semble, le bétisier !!)
Mémorable témoignage de la page 6 du Bétisier (la majuscule s'impose d'après moi, et gloire à Agathe "youbèb" Deblouze qui a lancé ce Grand Oeuvre. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE Mar 13 Mai 2008 - 23:46 | |
| on a pas de Low cost ici MONsieur..... que de vraies compagnies avec des employés du style fonctionnaire qui se mettent en greve dès que l'on touche à leur statut on se respecte ici... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE | |
| |
|
| |
| SECURITE + EXPERIENCE PROF CHIMIE | |
|