| N@n@rd et sconet | |
|
+10Lucile Maudinou aazute YAKA Tavi lou Pastou piper Patou Fondateur Jolly AngelinaAA 14 participants |
Auteur | Message |
---|
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 12:55 | |
| Mon pauvre N@n@rd as-tu reçu le joli mail du CRIA indiquant que tous les établissements de l'académie devront utiliser sconet-gfe à la rentrée 2008? Bon, je me moque, c'est vilain mais, visiblement, y aura pas le choix! | |
|
| |
Jolly *
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 13:02 | |
| J'ai reçu le courrier ce matin , moi aussi j'ai eu une pensée pour Nanard... obligé de passer à Sconet ! Après tout ce que j'ai lu, moi et ma vieille imprimante à aiguilles, nous tremblons déjà... Côté positif: peut-être aperçevrons nous le Maître en formation... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 13:34 | |
| - AA a écrit:
- Mon pauvre Nanard as-tu reçu le joli mail du CRIA indiquant que tous les établissements de l'académie devront utiliser sconet-gfe à la rentrée 2008?
Bon, je me moque, c'est vilain mais, visiblement, y aura pas le choix! Je te remercie de m'avoir pourri mon week-end prolongé ! _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
AngelinaAA **
Nombre de messages : 503 Localisation : Pas très loin de chez N@n@rd Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 13:56 | |
| Loin de moi l'idée de t'offenser, ô n@n@rd, mais tu verras, c'est pas si nul : Je n'avais jamais fait de droits constatés de ma vie et ne savais même pas ce que ça voulait dire (facture de cantine était beaucoup plus clair pour moi) et mes deux premiers trimestres se sont très bien passés! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
piper **
Nombre de messages : 474 Age : 54 Localisation : Isère Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 14:41 | |
| en fait n@n@rd est en stage sconet chez Yaka, ceci expliquant le week end prolongé et les bisous !!!!! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2818 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 14:45 | |
| Ben, je viens de passer à SCONET-GFE pour le troisième trimestre et je suis très très surpris : ça marche. | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: N@N@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 15:15 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- Ben, je viens de passer à SCONET-GFE pour le troisième trimestre et je suis très très surpris : ça marche.
enfin un connaisseur | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 15:37 | |
| chez nous ça marche depuis le premier trimestre !!!!! cherchez pas, je veux arriver aux 1000 posts avant le 10 juillet... | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 15:41 | |
| oui ça marche ! | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: N@N@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 15:46 | |
| - maud a écrit:
- oui ça marche !
OUAIS ! encore une ! je me sens moins seule | |
|
| |
Lucile *
Nombre de messages : 273 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 16:28 | |
| jusqu'à aujourd'hui, ça marchait aussi aujourd'hui, entre la simulation et la constatation, j'ai perdu un élève. Mais le bug a ete dépanné rapidement ça remarche ! | |
|
| |
AngelinaAA **
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mar 6 Mai 2008 - 16:35 | |
| j'ai toujours pas constaté au vu des grèves qui se profilent (pas de restaurant scolaire le 15 chez moi et peut-être le 22)... ça va être dûr de récupérer les sous... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mer 7 Mai 2008 - 14:14 | |
| - AA a écrit:
- (pas de restaurant scolaire le 15 chez moi et peut-être le 22)... ça va être dûr de récupérer les sous...
ça risque d'être l'inverse pour moi si j'ai personne à la resto, car j'ai rentré plus de la moitié des créances et je sens que je vais m'amuser entre le 4191 et le remboursement des terminales | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mer 7 Mai 2008 - 14:18 | |
| Moi je ferme pas : ce sera chips, coupelle de patê, yaourt, fromage... et fruit si je suis de bonne humeur ! | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mer 7 Mai 2008 - 14:35 | |
| paté pour chien ... avec porc sans porc hallal ou pas à mon avis que les chips c'est bien.... | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mer 7 Mai 2008 - 14:36 | |
| 1) N@n@rd, ne t'affole pas : il faut coprendre "tous les établissements sous Sconard ou avec un logiciel privé". Bon, promis, pas de politique, mais je pense. Très fort.
2) Sconet-GFE, oui ça marche : je n'ai A...e que depuis une semaine, et mon service a donc été amené à utiliser le machin officiel de mon Rectorat pendant deux trimestres. Je reconnais que nous avons eu des DC, les deux fois.
Avec des petits soucis :
- temps de traitement multiplié par quatre ou cinq par rapport à ce qu'on a connu sous DOS, et qu'on retrouve en participant à la "destruction de l'économie administrée"
- conséquence du point précédent, factures émises environ six semaines après la date idéale, d'où difficultés à faire rentrer l'argent, entre autres
- la prise en compte des avances, ou du fonds social, n'est pas complète : ça apparaît sur les factures, mais pas dans ce qui est transmis à GFC.
Mais je pinaille avec ces détails sans importance. | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mer 7 Mai 2008 - 14:55 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Moi je ferme pas : ce sera chips, coupelle de patê, yaourt, fromage... et fruit si je suis de bonne humeur !
à la limite, le fruit à moitié pourave avec vers = plat / viande / dessert tout en un à pas cher ...le vers seulement si je suis de bonne humeur | |
|
| |
sasufi **
Nombre de messages : 448 Age : 45 Localisation : Côte d'or Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet Mer 7 Mai 2008 - 15:54 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
-
Avec des petits soucis :
.....
- la prise en compte des avances, ou du fonds social, n'est pas complète : ça apparaît sur les factures, mais pas dans ce qui est transmis à GFC.
Mais je pinaille avec ces détails sans importance. Oui, sans importance, en effet ................. Quant à moi, j'ai essayé plusieurs façon d'avoir des avances déduites des créances, j'ai toujours pas trouvé la bonne (je ne déspère pas!), j'ai essayé les réguls comptables (ben oui ça s'appelait comme ça avant) , les réguls comptables qui sont pas des réguls comptables en fait mais des "autres éléments financiers", en plus je lis bien l'aide et tout...., et je fais tout bien comme c'est dit, mais non, toujours rien. Je viens de passer la matinée complète à traiter le transfert des créances vers GFC, et ça fait deux trimestres de suite, ce qui me prenait avant une heure, vérifs, OR et écritures de réguls comprises. Sans parler non plus comme IZ du temps perdu avant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N@n@rd et sconet | |
| |
|
| |
| N@n@rd et sconet | |
|