| Produit de la vente de machines outils : gestion comptable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 9:46 | |
| Salut à tous
j'ai vendu, par le biais des Domaines, les machines outils de l'ancien atelier de menuiserie de mon collège. maintenant, comment faire pour intégrer cette somme en compta ? est-ce que je peux acheter des biens immobilisables avec?
merci d'avance pour vos réponses ! |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 9:48 | |
| - lafrite a écrit:
- Salut à tous
j'ai vendu, par le biais des Domaines, les machines outils de l'ancien atelier de menuiserie de mon collège. maintenant, comment faire pour intégrer cette somme en compta ? est-ce que je peux acheter des biens immobilisables avec?
merci d'avance pour vos réponses ! Ordre de recette au J1 70888. Par contre ressource nouvelle non affectée et donc DBM 3 pour l'utiliser. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 10:19 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Ordre de recette au J1 70888.
Par contre ressource nouvelle non affectée et donc DBM 3 pour l'utiliser. OK pour la DBM 3 pour l'utilisation, mais pas OK pour le 70888 Pour ce type de recettes, il y a le 775 - Produits de cession des éléments d'actifs. _________________ Fréléo
| |
|
| |
Vieil intendant *******
| |
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 10:44 | |
| - V.M.B a écrit:
- ... énorme mon VI !!! tu peux me la refaire celle-là?
l'embouilloté qui utilise le mot "réfléchir", j'en peux plus !!! Tiens, t'es devenu CPE toi ? | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 11:35 | |
| encore une injure et je te bazooke grave! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 11:39 | |
| Tu connais le lancer de hamsters ? http://www.funlabo.com/lancer/lancer-de-hamster.htm ...ça marche aussi avec les marmottes, bazookées ou pas. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable Mar 29 Avr 2008 - 14:03 | |
| De toute façon, à son âge, il est difficile de se débarasser de certaines habitudes. Alors, en prendre de nouvelles, comme celle de réfléchir, c'est mission impossible ! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Produit de la vente de machines outils : gestion comptable | |
| |
|
| |
| Produit de la vente de machines outils : gestion comptable | |
|