grivalou08 .
Nombre de messages : 62 Age : 48 Localisation : 47 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Référent Handicap-chapitre? Ven 4 Avr 2008 - 7:09 | |
| Bonjour, Mon collège héberge un Enseignant Référent Handicap, pour lequel j'ai reçu en début d'année une subvention. Il est présent depuis l'an dernier mais cette subvention est nouvelle, et je ne sais pas comment ouvrir la ligne correspondante. Je veux créer un chapitre, mais quelle lettre?? Je pensais à du J, mais je n'en sais vraiment rien. Alors si vous avez soit un Référent Handicap chez vous, soit une idée, merci d'avance! | |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Référent Handicap-chapitre? Ven 4 Avr 2008 - 8:12 | |
| Tiens... nous avons un point commun de plus ! Personnellement, je n'ai pas créé un nouveau chapitre pour la raison suivante : si la subvention versée s'avère inférieure aux besoins (ce qui est somme toute peu probable), on se retrouverait bloqué alors même que nous sommes dans l'obligation d'assurer les besoins de fonctionnement et qu'il n'y aura pas de subvention complémentaire. J'ai donc ouvert les crédits au D (téléphone, affranchissement, fournitures et divers) en dépenses et 744 74438 code MDPH en recettes. De cette manière, la MDPH est pleinement intégrée à l'administration de l'établissement. _________________ We all float down here | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Référent Handicap-chapitre? Ven 4 Avr 2008 - 13:29 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Référent Handicap-chapitre? | |
| |
|