Inter academique 2eme phase Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Inter academique 2eme phase

Aller en bas 
AuteurMessage
nikkko
**
**
nikkko


Nombre de messages : 761
Age : 44
Localisation : Pas loin d'ici
Date d'inscription : 15/09/2006

Inter academique 2eme phase Empty
MessageSujet: Inter academique 2eme phase   Inter academique 2eme phase Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 11:49

Si surpris par l'obtention d'une inter académique, j'avoue n'être pas très au point sur le fonctionnement de la participation à l'intra de l'académie d'accueil.
Aussi me voici de nouveau pour solliciter vos lumières sur quelques points :
1 - Est-il normal qu'une académie offre plus de postes en capacité d'accueil que de postes vacants vus à l'intra (là j'avoue que je m'interroge...)
2 - Y'a t il une espèce de "classement" mettant en second rang les migrants derrière les locaux sur mouvement intra ?
3 - doit-on nécéssairement mettre 7 choix quand il n'y a que 7 postes vacants (et aucun declaré susceptible de) proposés et qu'on ne veut pas de logement ?
4 - Une fois la possibilité d'accueil confirmée, doit-on annuler les demandes dans l'intra actuelle et faire immédiatement la demande avec numen sur l'aca d'accueil sans plus de procédure ?
4 - si aucun choix n'est retenu et/ou tous pourvus avant que les migrants ne soit positionnés (avec 7 vacants ça devrait aller vite...), qu'est ce qu'on fait d'eux ?! parachutage dans un patelin déserté ? placard au rectorat ? on annule l'accueil ???

Mes questions paraissent sans doute étranges ou stupides mais encore une fois, je connais le règlement mais j'ai des lacunes sur la pratique elle-même (et une espèce de vide intellectuel me gagne depuis quelques heures aussi, allez comprendre...)
Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inter academique 2eme phase Empty
MessageSujet: Re: Inter academique 2eme phase   Inter academique 2eme phase Icon_minitime1Ven 28 Mar 2008 - 11:57

nikkko a écrit:

4 - si aucun choix n'est retenu et/ou tous pourvus avant que les migrants ne soit positionnés (avec 7 vacants ça devrait aller vite...), qu'est ce qu'on fait d'eux ?! parachutage dans un patelin déserté ? placard au rectorat ? on annule l'accueil ???

je me suis posé moi aussi la question....quoi
Revenir en haut Aller en bas
 
Inter academique 2eme phase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mutation inter académique puis intra académique
» Mouvement interacademique 2018
» MUTATION INTRA ACADEMIQUE AAE 2019
» Mouvement inter-academique
» mutation inter-academique

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: