| Distributeur de préservatifs | |
|
+11Stoïk Isaac Newton pj Pr. Burp Vieil intendant Le Keynésien AC-DC titou Fondateur Patou Loren b 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Loren b ***
| Sujet: Distributeur de préservatifs Jeu 27 Mar 2008 - 22:23 | |
| Comment pratiquez-vous ? - Gestion directe avec personnels de l'agence comptable ? - Gestion directe avec aide infirmière (régisseuse ?) - Gestion confiée à une assoc (Foyer ?) - Gestion confiée à une entreprise ? Au nom de la RGPP, je cherche une solution économique en temps ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Ven 28 Mar 2008 - 8:37 | |
| - Loren b a écrit:
- Comment pratiquez-vous ?
1- Gestion directe avec personnels de l'agence comptable ? 2- Gestion directe avec aide infirmière (régisseuse ?) 3- Gestion confiée à une assoc (Foyer ?) 4- Gestion confiée à une entreprise ? Au nom de la RGPP, je cherche une solution économique en temps !
1 - oui moi 2 - surtout pas 3 - encore moins 4 - même pas en rêve ça me prend 5 mn tous les 36 du mois | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Ven 28 Mar 2008 - 9:07 | |
| La maison du lycéen. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
titou .
Nombre de messages : 60 Localisation : 75 Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Ven 28 Mar 2008 - 23:20 | |
| Comme tous je dois acheter ce distributeur ! Le rectorat m'a filé une subvention de 500 € ! Je sais zaurai dû l'acheter avant le 29 février ... Mais je l'ai pas fait !!! (trop occupé ailleurs ...) J'ai pas envie de gérer cela ! Alors après avoir reçu 33 0000 propositions commerciales .. je me demandes quel type de matériel je dois acheter ! J'ai une nette préférence pour un produit qui sera du montant de la subvention du rectorat : 500,00 € Et surtout je ne sais pourquoi mais ne pas vouloir faire un bénef sur la vente ! Juste que la vente permette le réapprovisionnement ! Quelqu'un a un fournisseur qui fait ça ???? Merci | |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Sam 29 Mar 2008 - 10:01 | |
| le FSE pour gérer le distributeur me semble une bonne solution, pasque aucune de mes secrétaires ne veut aller remettre les préservatifs dans les distributeurs (j'en ai 4) | |
|
| |
Le Keynésien *
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Sam 29 Mar 2008 - 10:16 | |
| Chez moi, c'est l'infirmière qui s'en occupe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Sam 29 Mar 2008 - 10:36 | |
| Dans mon lycée, on a commandé 2 distributeurs de marque "BE LOVE". Je pense que ce sont les meilleurs rapports qualité/prix. La société doit s'appeler Antoine et associés. Nous recevons les distributeurs mi avril. C'est l'Intendance qui va hélas gérer cela avec le service spécial CESC. Par contre, je pense que j'irais très rarement mettre des préservatifs car on en distribue gratuitement en MDL et infirmerie grace à des crédits fonds de vie lycéen. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Sam 29 Mar 2008 - 15:38 | |
| Chez moi c'est l'aumonerie qui gére les préservatifs.... | |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Sam 29 Mar 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Simon 67 Invité
| Sujet: distributeur de présarvatif Mer 21 Oct 2009 - 15:24 | |
| bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utiliter social! je veux fair installer un distributeur de préservatif pour aider les jeunes a ne pas attraper des maladie sexuellement transmisible ! et j'aurai voulue savoir comment procéder , a qui m'adresser , si il ya des aides de financement posible....!
je vous remercie d'avance! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 15:31 | |
| - Simon 67 a écrit:
- bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utiliter social! je veux fair installer un distributeur de préservatif pour aider les jeunes a ne pas attraper des maladie sexuellement transmisible ! et j'aurai voulue savoir comment procéder , a qui m'adresser , si il ya des aides de financement posible....!
je vous remercie d'avance! J'observe juste que ça fait 5 points d'exclamation en 2 phrases. Aujourd'hui il faut être éco-responsable et ne pas gaspiller les ressources de la ponctuation. Ce n'est que mon avis !!!!! |
|
| |
pj **
Nombre de messages : 511 Localisation : sous le soleil, enfin rarement Date d'inscription : 27/01/2009
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 15:35 | |
| Modalités de gestion non urgente : un distributeur de préservatifs dans mon bahut a une durée de vie inférieure à la semaine ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 15:37 | |
| Ça, c'est original et d'avant-garde: http://www.education.gouv.fr/bo/2006/46/MENE0603070C.htm _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 15:51 | |
| - Grincheux a écrit:
- Simon 67 a écrit:
- bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utiliter social! je veux fair installer un distributeur de préservatif pour aider les jeunes a ne pas attraper des maladie sexuellement transmisible ! et j'aurai voulue savoir comment procéder , a qui m'adresser , si il ya des aides de financement posible....!
je vous remercie d'avance! J'observe juste que ça fait 5 points d'exclamation en 2 phrases. Aujourd'hui il faut être éco-responsable et ne pas gaspiller les ressources de la ponctuation... ...ni gaspiller les ressources en fautes d'orthographe. Gardez-en pour les autres... Au moins dix fautes en cinq lignes, on en fait tous, mais il y a une limite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 15:54 | |
| - Simon 67 a écrit:
- Bonjour! pour mon lycée j'ai un projet d'utilité sociale! je veux faire installer un distributeur de préservatifs pour aider les jeunes à ne pas attraper des maladies sexuellement transmissibles ! et j'aurais voulue savoir comment procéder , à qui m'adresser , s'il y a des aides de financement possibles....!
Je vous remercie d'avance! Désolé mais ça m'énervait. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 16:01 | |
| Pour ça il y a des gréta qui font de la remédiation en français Voir avec l'IZ dans sa rubrique _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 16:10 | |
| Sans forcer, je compte au moins 16 fautes. 16 fautes au lycée, il faut laisser tomber le social et passer au cours de rattrapage. sans compter que pour éviter les MST, bosser au lieu de copuler dans tous les coins, c'est encore la meilleure méthode. | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 16:12 | |
| Je trouve que LMDV ressemble de plus en plus à VI.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 16:15 | |
| C'est le même VI disait récemment que sous les 2000 inscrits au forum il n'y avait en fait qu'une dizaine de posteurs _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 16:24 | |
| - LMDV a écrit:
- Sans forcer, je compte au moins 16 fautes. 16 fautes au lycée, il faut laisser tomber le social et passer au cours de rattrapage. sans compter que pour éviter les MST, bosser au lieu de copuler dans tous les coins, c'est encore la meilleure méthode.
... essaye avec copiner...ça choquera moins | |
|
| |
Patou *******
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 17:48 | |
| - LMDV a écrit:
- Sans forcer, je compte au moins 16 fautes. 16 fautes au lycée, il faut laisser tomber le social et passer au cours de rattrapage. sans compter que pour éviter les MST, bosser au lieu de copuler dans tous les coins, c'est encore la meilleure méthode.
Et Von Stromachinchose, faut arrêter de piétiner mes plates-bandes. Bon on va se répartir le boulôt. Moi je casse les nouveaux, les CPE, les guignols du forum, etc... ; je te laisse les réflexions salaces ; et on laisse les réflexions idiotes au Grinch. Ca colle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 18:05 | |
| - Simon 67 a écrit:
je vous remercie d'avance! Il y a deux ou trois ans les lycées de l'académie ont reçu une dotation spécifique pour ces installations. Par ailleurs on peut utiliser les crédits globalisés type CESC. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 19:58 | |
| Il n'y a que le Boss qui reste sérieux Bon en même temps, si lui aussi part en vrille le forum va pas tenir longtemps _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
intendantyran *
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 21:11 | |
| Oui mais quels préservatifs acheter? Vous passez un MAPA? Ben non c'est une marque de gants, pas de préservatifs! Il y a plusieurs tailles possibles. Qui les teste?Une commission se réunit-elle?Quelle est la durée de l'essai? Faut-il attendre 9 mois pour juger de la porosité de l'objet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Mer 21 Oct 2009 - 21:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: distributeur Ven 8 Juil 2011 - 10:42 | |
| nous avons acheter chez *** moins cher que l'onas trouvé et impecable a tout niveau ! |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Ven 8 Juil 2011 - 10:52 | |
| ça sent le vécu.
Ges', mon petit, si tu évitais les "quotes" inutiles comme le préconise Hippos, tu éviterais aussi du boulot aux modos. Winnie | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Ven 8 Juil 2011 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributeur de préservatifs Ven 8 Juil 2011 - 10:54 | |
| - Ges' a écrit:
- ça sent le vécu.
Les miens sentent plutôt le latex. |
|
| |
Contenu sponsorisé