Bonjour à tous !
Nouvellement nommé gestionnaire de collège en 2007, c'est avec enthousiasme que j'entreprends de parfaire mes connaissances théoriques et pratiques de notre travail, qui est d'autant plus gratifiant que varié, et je souhaiterais poser la question suivante à celles et ceux seront susceptibles de me renseigner :
je rencontre occasionnellement quelques difficultés dans la gestion des stocks de denrées alimentaires lorsque je saisis les entrées et sorties dans PRESTO : soucieux de ne pas voir les écarts enfler excessivement en fin d'exercice, je contrôle scrupuleusement les données que me communique ma chef de cuisine, mais rien à y faire, des écarts subsistent...
A chaque fois je m'en remets à l'inventaire de veille des vacances pour faire le point une fois pour toute et remettre les pendules à l'heure.
Quelqu'un peut-il m'indiquer le meilleur moyen pour s'assurer que ces écarts ne répétent pas? Ne s'agit-il finalement que d'un problème de communication avec la chef de cuisine (qui elle travaille avec le logiciel STAR)?... Quelles peuvent en être les conséquences?
Merci d'avance!