Salut!
Je ne sais pas le combientième membre je suis mais j'en profite pour me présenter, vu que je n'ai pas trouvé de topic de présentation des membres...
Je m'appelle Pierre et je suis ADAENES au rectorat de l'académie de Créteil, où je suis responsable des personnels ITRF au sein de la division des personnels administratifs après avoir été au service juridique et au service de l'enseignement privé. Le rapport avec la thématique du forum? Assez lointain, en effet, surtout que je n'ai jamais bossé en établissement scolaire et que ça ne m'attire pas trop. Mais on est quand même collègues
Ca fait une semaine environ que je viens un peu tous les jours ici et j'y ai trouvé pas mal d'infos intéressantes dans un peu tous les domaines, notamment le mouvement, auquel je participe cette année pour la première fois (huit ans dans l'académie de Créteil sans demander à partir, c'est assez rare pour être signalé
). Et puis je me dis que si j'atterris dans l'académie que j'ai demandée et que je n'ai pas d'autre choix que d'être en établissement, ce forum pourra m'être utile. En plus, j'y ai remarqué une certaine convivialité que je n'aurais pas soupçonnée sur un forum à objet professionnel. Donc j'ai décidé de m'inscrire. Je ne pense pas que je serais un gros spammeur, vu ma méconnaissance quasi-complète du fonctionnement des établissements, mais j'essaierais de lire tous les sujets et d'intervenir dans les domaines que je connais