| Le bêtisier_TOME I | |
|
+135Moussaillon Isa débit à gauche Cbyzance evrapetitejumIA seule contre tous tytou Le Forgeron Racadoince vhalerie margotte quattro Colombane ATHENAIS intendantyran Elinaline15 Odysseus mimmie LMDV/LG pj Shuchi superintendant PICSOU Bref Nina02 Am'/Miral raymss breizh atao papin Eric amelie3 ripley38 Tazanny AngelinaAA GM Aquitaine bip² Winnie kcnarf Maudinou RICOU kiri18 BASHAR zen-attitude Poporc Gisèle polaire sainte barbe Ges' no future Stanislas GFC speedy13 GC93 pragmatordu59 atlante azzrael V.M.B titou Onféskonpeu féskipeumépeupeu doudou LORGNETTE Gars du Doubs XIII laule200 Pr. Burp ghp tobias Vieil intendant Sisyphe candy neige Isaac Newton Stoïk Isidore SVP néthou NiKO Fondateur wizzz Tortionnaire Bozinchu Mot de passe : GFC Tétard courage Bakriesk La grenouille Nedjma sousmarin Patou Gestion du temps Fréléo barbule ampelmann captain cavern coffeelady Ed neufcinq OLRIK Ana64 serval ty breiz Lucile aazute Franco C'est_pas_compliqué Miss_Parker Maud YAKA Jaxom babiole 45 Gastounette ghisa Daffy cosette1 Pacolutece nikkko tristan tzara silvain Gédéon Hippos dina capucine mart Lanfeust jy lancien Frére Intendant Pompon L'intendant zonard coffeeman gestion'air lucette Nicolas Denez Tavi lou Pastou Agathe Deblouze 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 21 Mai 2007 - 14:26 | |
| |
|
| |
captain cavern **
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 21 Mai 2007 - 14:36 | |
| Faut pas lui faire des frayeurs comme celà ou alors lui offrir de grands placards | |
|
| |
aazute ***
Nombre de messages : 1098 Localisation : gardianne et costieres Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 21 Mai 2007 - 14:42 | |
| une vraie la semaine dernière, quelques élèves étaient invitées par la CT à je ne sais quelle manifestation au chef lieu de notre académie, et devaient déjeuner d'un pique nique
la veille, la CPE qui les devaient les accompagner entre dan smon bureau et me réclame des couvertures
devant mon air interrogateur , elle précise
"ben oui , pour le pique nique, on va quand même pas s'assoir par terre !!!"
je lui expliquais que je ne voyais pas ce que je porrai lui donner pour pareil usage , elle me répond
"comment, mais il y a bien des couvertures à l'internat, vous m'en donnez 4 ou 5 et ça ira!!!"
devant mon refus, elle est partie fachée, et grommelant que c'était une honte , qu'elle et les élèves allaient devoir pique niquer debout, ou pire, s'assoir par terre, alors que vu le temps, le sol était mouillé etc etc...
j'ai quand meme trouve de vieux couvres lits réformés, rassurez vous les fesses de ces chers petits sont restés au sec.... | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Encore une vraie... Lun 21 Mai 2007 - 18:11 | |
| La secrétaire de Monsieur le Proviseur voit arriver un professeur, qui balaye d'un regard les bureaux (vides) du Proviseur, de son Adjoint, puis questionne : Ya personne ?La secrétaire, un peu joueuse, répond : Si, y a moi !Le professeur, se rendant compte de sa bévue, ajoute aussitôt: Euh je voulais dire, Y a personne d'important ? javascript:emoticonp(' ') tir | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 21 Mai 2007 - 19:12 | |
| Ah, j'en ai une bien bonne d'il y a quelques mois que j'avais négligé de vous soumettre : est-ce qu'on vous a déjà demandé des remises d'ordre pour le jeûne... chrétien ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 21 Mai 2007 - 19:14 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Ah, j'en ai une bien bonne d'il y a quelques mois que j'avais négligé de vous soumettre : est-ce qu'on vous a déjà demandé des remises d'ordre pour le jeûne... chrétien ?
Oui. |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Lun 21 Mai 2007 - 19:34 | |
- Ah, j'en ai une bien bonne d'il y a quelques mois que j'avais négligé de vous soumettre : est-ce qu'on vous a déjà demandé des remises d'ordre pour le jeûne... chrétien ?
Non mais on m'en a demandé, je cite "parce que mon enfant fait souvent l'ecole buissonière"... bon perso j'ai trouvé ça plus triste qu'autre chose, mais avec un point de vue neutre (de gestionnaire donc), ça peut faire rire... | |
|
| |
ampelmann ***
Nombre de messages : 1405 Localisation : Là bas, vers le Nord... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 9:25 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Cela fait maintenant cinq ans que je reçois des chèques d'internat à l'ordre de l'ARGENT comptable
Agathe Moi j'ai déjà reçu un courrier adressé à " Monsieur l'Agent " Pas mal non plus, n'est-ce pas ? | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 9:29 | |
| Cette nuit réveil à 1H00 du mat, alerte incendie Internat. Content... Après vérif, aucun coffret déformable n'est enclenché, personne n'a essayé de sortir du bâtiment, alors quoi? Un défaut du système, non plus. Bon, un doute on rentre dans la chambre du Maître d'internat, et alors là surprise! Notre collègue, très frileux, avait mis un chauffage d'appoint. En entrant dans la piaule, il faisait au moins 45 degré, et fenêtres fermées, incroyable! C'est lui qui avait déclenché l'alarme! Il était tout désolé et m'expliquait que vraiment il avait trop froid la nuit ici (d'origine sénégalaise, on peut comprendre). Bon allez, il est sympa, il bosse super bien, on va pas lui en vouloir! Mais quand même...1H00 du matin!!! | |
|
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 9:35 | |
| entendu hier dans le local photocopieur, 2 profs + l'agent d'accueil: prof 1 "cet année scolaire est dure pour moi" agent accueil "pourquoi, tu as quelque chose de spécial cet année?" la prof "bien oui tu te rends pas compte je travaille 5 jours par semaine cette année!" | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 9:53 | |
| - coffeeman a écrit:
- Cette nuit réveil à 1H00 du mat, alerte incendie Internat.
Content...
D'autant que chérie t'a réveillée tellement sympathiquement....ça vallait le détour!!! | |
|
| |
coffeelady *
Nombre de messages : 248 Age : 48 Localisation : Je t'en pose des questions, moi? Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:01 | |
| Ah oui, le plus drôle:il a oublié de vous le dire!!! C'est que coffeechéri, avec la sirène qui hurle à tout va, et bein....IL SE REVEILLE PAS Non, non, il continue de ronfloter tranquillou, l'air de rien... Qui c'est le plus CORSE des deux? On se le demande... | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:17 | |
| Tout ceci me rappelle une petite chanson:
"Le tango Corse, c'est un tango conditionné Le tango Corse, c'est de la sieste organisée On se déplace pour être sur qu'on ne dort pas On se prélasse, le tango Corse c'est comme ça !
Quand Coffeeman est fatigué De voir les autres travailler Il s'accorde un peu de repos Juste le temps d'un petit tango.
Le tango Corse, c'est un tango conditionné Le tango Corse, c'est l'avant goût de l'oreiller Le Coffeeman se croit déjà en pyjama C'est magnifique, le tango Corse c'est comme ça.
Un jour des musiciens du nord On joué trop vite et trop fort Un vrai tango de salarié ! On ne les a jamais retrouvés !
Le tango Corse, c'est un tango sélectionné Le tango Corse, pour les courageux fatigués Chacun s'étire en même temps que l'accordéon Et l'on soupire, le tango Corse que c'est bon !
Quand a bout de forces On va s'étendre une heure ou deux Le tango Corse, c'est encore là Qu'on le danse le mieux !
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 10:19, édité 1 fois | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:17 | |
| - coffeeman a écrit:
c'est bien d'admettre!!! tu es pardonné | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:21 | |
| - Pompon a écrit:
- Tout ceci me rappelle une petite chanson:
Références de la chanson, Alfred, stp ? On danse très bien tous les deux, tu as raison! Vive épéda | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:23 | |
| Coffee,faudrait qu'elle se calme la p'tite! Va falloir me règler ça vite fait | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:25 | |
| Le tango corse, chanté par Fernandel; Paroles et Musique: Pirault, Vastano 1940 Non seulement mon secret a été dévoilé et je m'appelle bien Alfred, mais en plus j'accuse minimum 77 ans au compteur... | |
|
| |
coffeelady *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:27 | |
| merci maître Capello Tu l'auraispas par hasard,Alfred, que j'écoute?
Dernière édition par le Mar 22 Mai 2007 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
coffeeman ******
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:29 | |
| - Pompon a écrit:
- Le tango corse, chanté par Fernandel; Paroles et Musique: Pirault, Vastano 1940
Elle est douée la petite! | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:43 | |
J'ai eu jeûne chrétien, jeûne juif et ramadan turc.. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 10:47 | |
| N@n@rd , t'es sûr que tu veux pas activer les MP sur le forum ? Parce que j'ai l'impression que cela pourrait servir à certains Sinon, pour le bétisier, j'ai eu récemment un courrier adressé à Monsieur l'Attendant, ça compte Allez savoir pourquoi, j'ai attendu un certain temps pour y répondre _________________ Fréléo
| |
|
| |
Gestion du temps *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 11:02 | |
| - coffeelady a écrit:
- merci maître Capello
Tu l'auraispas par hasard,Alfred, que j'écoute? histoire de mettre mon petit grain de sel : https://www.youtube.com/watch?v=mLqZUri6uSs | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 14:05 | |
| - capucine a écrit:
- entendu hier dans le local photocopieur, 2 profs + l'agent d'accueil:
prof 1 "cet année scolaire est dure pour moi" agent accueil "pourquoi, tu as quelque chose de spécial cet année?" la prof "bien oui tu te rends pas compte je travaille 5 jours par semaine cette année!" dans le même esprit: entendu en CA de la part du Cpe qui voulait justifier les fréquents "pétages de plomb" des membres de la vie scolaire " Avec le changement de statut (de surveillant d'externat à Assistant d'éducation), certains surveillent sont présents parfois jusqu'à 35heures par semaine!! vous vous rendez compte!!" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
capucine **
Nombre de messages : 492 Age : 56 Localisation : Ca y est! Enfin au lycée, depuis le temps que j'étais au collège! Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 14:26 | |
| ca c'était juste avant, ce qui explique la présence de l'agent d'accueil dans le local..... pour réparer en urgence 2 mn avant la rentrée, parce que les copies hé bien elles étaient certainement pour le cour d'après!!!!! | |
|
| |
lucette *
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 14:31 | |
| - capucine a écrit:
- entendu hier dans le local photocopieur, 2 profs + l'agent d'accueil:
prof 1 "cet année scolaire est dure pour moi" agent accueil "pourquoi, tu as quelque chose de spécial cet année?" la prof "bien oui tu te rends pas compte je travaille 5 jours par semaine cette année!" Je trouve que vous êtes durs avec ces profs ; n'oubliez pas que eux, ils en saignent... | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 15:36 | |
| - coffeelady a écrit:
Ce qui me désole depuis longtemps c'est bien ça: en dehors du PQ, de la photocopieuse, et des craies ...!!! J'ME DEMANDE A QUOI SERT LE GESTIONNAIRE? Et ça finit par plus être drôle mais si, lorsqu'un prof un peu coincé, mal élévé et renfrogné vient pour du papier, je lui demande "en rouleau ou en ramette" et là, il est jouissif de voir la tête du quidam se demandant si c'est du lard ou du cochon | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 17:14 | |
| Propros du secrétariat général du rectorat, vous avez 0.50 de poste de déficit mais il ne vous manque rien puisque vous avez un CAE !!! Ben voyons ! Pour ne pas rire jaune. Deux momes sont sortie du collège à 15 H, ils ont été se baigner (proche d'un lac) et reveinne à 16 h 30 pour se changer et récupérer leurs affaires avant de prendre le bus. Elle est pas belle la vie !! | |
|
| |
sousmarin *
Nombre de messages : 335 Age : 55 Localisation : Din'l'Nord à Lille Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I Mar 22 Mai 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bêtisier_TOME I | |
| |
|
| |
| Le bêtisier_TOME I | |
|