MUTATION SASU - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 MUTATION SASU

Aller en bas 
+8
Hippos
Vieil intendant
Maudinou
Patou
ninalatetouille
sasufi
Fondateur
benjvio
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph197
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: mutation sasu   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Sam 5 Juil 2008 - 10:57

Bonjour,
je suis admise au concours SASU interne à Nantes et je viens de recevoir mon affectation à savoir le rectorat de Nantes à titre définitif
13eme sur LP
J'aimerais savoir si d'autres ont eu leur affectation et si elle leur convient?
Moi, on ne peut pas dire que cela m'enchante puisque j'aurais préféré angers ou un autre poste en établissement
peut être qu'en parlant de nos mutations certains pourraient être plus intéressés par ce poste....
y a til des possibilités d'échange par exemple
j'ai vu qu'une personne de vendée était mutée à angers, peut être serait elle plus intéressée par Nantes???
bref je cherche des solutions car mon affectation ne me convient pas du tout et je n'ai pas encore pris la décision de l'accepter.
c'est la 4eme fois que je le passe, j'ai conscience que c'est un concours difficile mais on ne nous fait qu'une proposition sans tenir compte de nous et on accepte ou on refuse
je vais rendre ma réponse lundi
merci de vos messages je suis un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 10:33

Je viens d'apprendre que la mutation de mon succession venait d'être annulée et remplacée par une autre.

Comment cela se peut-il ?
Est-ce à la demande de l'intéressé ou sur des avis des instances supérieures ?
Moi qui ne pensait pas revenir fin aout et être définitivement libérée !
Revenir en haut Aller en bas
paulin
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Aoû 2008 - 11:36

salut,

tu as fait ton boulot, pourquoi voudrais tu revenir fin aout ? tu n'es pas responsable de la situation, alors basta ; penses à ton nouveau poste
bon courage pour ta rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 1:35

Colombane a écrit:
Je viens d'apprendre que la mutation de mon succession venait d'être annulée et remplacée par une autre.

Comment cela se peut-il ?
Est-ce à la demande de l'intéressé ou sur des avis des instances supérieures ?
Moi qui ne pensait pas revenir fin aout et être définitivement libérée !

C'est surment qu'une poste s'est libéré ailleur et qu'il correspondait peut etre plus au voeux de la personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 1:45

Sinon,

Bonjour a tous Wink

Je suis une nouvelle SASU et j'aurais mon premier poste a la rentrée suite a la réussite du concours externe. Smile

A la rentrée je suis affectée dans un lycée faisant partie d'une cité scolaire comprenant 3 établissements.

Normalement ( car le rectorat ne savait pas vraiment ) je serais en poste à l'agence comptable. J'aurais aimé savoir si quelqu'un pouvait me donner des indications sur le travail d'une SASU dans une agence comptable ? ( je suis un peu dans le floue pour ce poste précis car j'ai un peu d'expérience dans l'EN puisque j'ai été contractuelle durant 1ans 1/2 avec des remplacements en IA, Collège, IEN et CIO... mais pas en agence comptable... )

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 9:55

Les postes de SASU en agence peuvent avoir des tâches multiples. Impossible de répondre, il faut contacter l'Intendant de la cité scolaire ; lui seul peut répondre.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 12:58

N@n@rd a écrit:
Les postes de SASU en agence peuvent avoir des tâches multiples. Impossible de répondre, il faut contacter l'Intendant de la cité scolaire ; lui seul peut répondre.

Ok merci pour ta reponse Wink je comprend ca doit dépendre de l'organisation interne du service Wink

Sinon je vais un peu abuser :

Je voulais savoir en general et assez globalement... qu'es ce qu'on fait dans une agence comptable et aussi generalement qui la compose ?

Et tu me dis de contacter l'Intendant... en faite je suis perdu entre les role de chacun, Intendant ? Gestionnaire ? Agent Comptable ?

Je te pose la question car quand j'en ai parlé a une SASU de l'IA ou je faisait un remplacement la seule chose qu'elle m'a dit, est que bosser en agence comptable était pas interessant, que c'était un poste dont personne ne voulait et que j'allais etre obligé de déménager car je devrais faire des permanences le week-end ( alors que pour l'instant j'ai décidé de pas déménager mais de faire les trajets en train tous les jours ) Rolling Eyes

Du coup hormis essayé de me faire peur elle ne m'a apporté aucune reponse lol... Wink

Je vais essayer de contacter la chef d'établissement la semaine prochaine de toute facon car jusque la l'établissement était fermé donc je n'ai pu joindre personne... j'ai juste croisé la gestionnaire quand je suis allée localiser l'établissement et elle m'a dit qu'elle aussi était nouvelle et qu'on allait travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 14:06

elinaline a écrit:
N@n@rd a écrit:
Les postes de SASU en agence peuvent avoir des tâches multiples. Impossible de répondre, il faut contacter l'Intendant de la cité scolaire ; lui seul peut répondre.

Ok merci pour ta reponse Wink je comprend ca doit dépendre de l'organisation interne du service Wink

Sinon je vais un peu abuser :

Je voulais savoir en general et assez globalement... qu'es ce qu'on fait dans une agence comptable et aussi generalement qui la compose ?

Et tu me dis de contacter l'Intendant... en faite je suis perdu entre les role de chacun, Intendant ? Gestionnaire ? Agent Comptable ?

Je te pose la question car quand j'en ai parlé a une SASU de l'IA ou je faisait un remplacement la seule chose qu'elle m'a dit, est que bosser en agence comptable était pas interessant, que c'était un poste dont personne ne voulait et que j'allais etre obligé de déménager car je devrais faire des permanences le week-end ( alors que pour l'instant j'ai décidé de pas déménager mais de faire les trajets en train tous les jours ) Rolling Eyes

Du coup hormis essayé de me faire peur elle ne m'a apporté aucune reponse lol... Wink

Je vais essayer de contacter la chef d'établissement la semaine prochaine de toute facon car jusque la l'établissement était fermé donc je n'ai pu joindre personne... j'ai juste croisé la gestionnaire quand je suis allée localiser l'établissement et elle m'a dit qu'elle aussi était nouvelle et qu'on allait travailler ensemble.

Intendant= gestionnaire= agent comptable dans une grosse structure.
L'intérêt du travail en agence comptable dépend uniquement des tâches confiées ; cela dépend aussi de ses motivations. On peut avoir un travail trés intéressant et valorisant en AC comme un travail sans intérêt, il n'y a pas de réponse tranchée. Pour les permanences (astreintes) et le logement il faudra voir ça avec l'Intendant. A priori un contact avec le chef d'établissement n'aménera pas deréponse, peut-être quelques pistes...

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 14:13

N@n@rd a écrit:

Intendant= gestionnaire= agent comptable dans une grosse structure.
L'intérêt du travail en agence comptable dépend uniquement des tâches confiées ; cela dépend aussi de ses motivations. On peut avoir un travail trés intéressant et valorisant en AC comme un travail sans intérêt, il n'y a pas de réponse tranchée. Pour les permanences (astreintes) et le logement il faudra voir ça avec l'Intendant. A priori un contact avec le chef d'établissement n'aménera pas deréponse, peut-être quelques pistes...

Ok donc il est possible que la gestionnaire que j'ai recontrée soit l'agent comptable je verais bien a la rentrée. Smile
Ca me rassure un peu ce que tu me dit tout n'est donc pas tout noir en agence comptable lol... bien que je me disais que ca ne devait pas être si terrible que ca lol Wink
Le rectorat ma dit que mon poste était non logé, et la gestionnaire ne m'a pas dit le contraire... donc pas de logement Wink
Mais es ce que le faite de pas avoir de logement, veut forcément dire que j'aurais pas d'astreintes ? Ou es ce qu'on peut avoir des astreintes à affectuer même si on est pas logés ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 15:48

Si le poste n'est pas logé, il n'y a pas d'astreinte : c'est la régle.

Aprés la régle est celle des 1607 heures annuelles avec une amplitude maxi de 11 heures par journée.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1Dim 17 Aoû 2008 - 23:14

N@n@rd a écrit:
Si le poste n'est pas logé, il n'y a pas d'astreinte : c'est la régle.

Aprés la régle est celle des 1607 heures annuelles avec une amplitude maxi de 11 heures par journée.

Ok merci beaucoup pour ces informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MUTATION SASU - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MUTATION SASU   MUTATION SASU - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MUTATION SASU
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» "MUTATION" de ADAENES vers SASU ?
» Mutation SASU - académie de versailles
» INFO MUTATION NOUVELLE-CALEDONIE
» MUTATIONS 2008 / PRP A GOGOS !!
» Concours saenes ce

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: