| Spécial dédicace à N@n@rd | |
|
+5Isaac Newton Fondateur tobias Bakriesk benjvio 9 participants |
Auteur | Message |
---|
benjvio *
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : region parisienne Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Spécial dédicace à N@n@rd Mer 19 Déc 2007 - 8:37 | |
| savez vous cher nanard ce que je fait le premier en arrivant au bureau...ouvrir votre forum...je tenais encore à vous remercier pour l'aide...inestimable que vous nous apportez....je vous souhaite de bonnes fetes... | |
|
| |
Bakriesk **
Nombre de messages : 949 Age : 53 Localisation : Trop loin de la Bretagne Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd Mer 19 Déc 2007 - 22:30 | |
| Perso, je l'ouvre dès le matin AVANT même d'aller au boulot. Puis en arrivant, je jette un oeil. Et parfois même, comme ce soir, le soir un peu tard. | |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd Jeu 20 Déc 2007 - 6:15 | |
| je propose qu'on "canonise" nanard. Je tiens à signaler que s'il n'avait pas émis sa bible pour le changement des cptes dft, nous n'aurons rien d'autre dans notre académie. merci merci merci |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd Jeu 20 Déc 2007 - 9:08 | |
| - BENCAU a écrit:
- je propose qu'on "canonise" nanard.
Euh, faut pas être mort pour ça ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd Jeu 20 Déc 2007 - 9:10 | |
| - N@n@rd a écrit:
- BENCAU a écrit:
- je propose qu'on "canonise" nanard.
Euh, faut pas être mort pour ça ? Oui, je propose plutôt chanoine d'honneur de la Chapelle de Saint-Frusquin _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: spécial dédicace à n@nard Jeu 20 Déc 2007 - 10:38 | |
| Normalement il faut être mort, mais comme nous sommes des génies voire des êtres suprêmes, nous allons revisiter les pratiques chrétiennes et les adapter rien que pour n@nard: deux critères de canonisation - le rayonnement spirituel du serviteur de l'Intendance de son vivant et là preuve est faite chaque jour sur ce forum - son matyre et ses vertues "Intendanciennes" et là encore peu de place pour le doute En conséquence n@n@rd est le premier Saint "intendantesque" | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd Jeu 20 Déc 2007 - 11:57 | |
| je rêve, vous cannonisez un gros point jaune à grandes dents ! c'est Ben Oït le seixième qui va faire la gueule ! | |
|
| |
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd Jeu 20 Déc 2007 - 12:26 | |
| - V.M.B a écrit:
- je rêve, vous cannonisez un gros point jaune à grandes dents ! c'est Ben Oït le seixième qui va faire la gueule !
On s'en fout, il sait faire un COFI, lui | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd Jeu 20 Déc 2007 - 13:25 | |
| Et Saint-Nanard, il pourrait pas faire quelques miracles pour la profession ? Je sais pas moi... multiplier les primes de gestion, guérir les inventaires boiteux, convertir les CE aux marchés publics, faire marcher SCONET, des trucs simples quoi, à la portée du premier saint venu.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Spécial dédicace à N@n@rd | |
| |
|
| |
| Spécial dédicace à N@n@rd | |
|