Miss_Parker *
| Sujet: Re: Votre cadeau pour Noël ? Jeu 20 Déc 2007 - 13:50 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Miss_Parker a écrit:
Bon j'avoue c'est pas moi sur l'avatar....
Déçu... je suis déçu... A propos pour ton ordinateur en cadeau, ça va pas être possible... rupture de stock, faillite du fournisseur, éruption volcanique en Asie.... tu comprends..... ... désolé.
A propos, c'est pas moi non plus sur mon avatar.... Tu ne me laisse même pas le bénéfice du doute... Si ça se trouve je suis très jolie... pffff! Quelle déception... | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Votre cadeau pour Noël ? Jeu 20 Déc 2007 - 13:54 | |
| - Miss_Parker a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Miss_Parker a écrit:
Déçu... je suis déçu... A propos pour ton ordinateur en cadeau, ça va pas être possible... rupture de stock, faillite du fournisseur, éruption volcanique en Asie.... tu comprends..... ... désolé.
A propos, c'est pas moi non plus sur mon avatar.... Tu ne me laisse même pas le bénéfice du doute... Si ça se trouve je suis très jolie... pffff! Quelle déception... Bon, je vais voir avec le fournisseur... en attendant, envoie moi ta photo ! | |
|
candy neige **
Nombre de messages : 613 Age : 55 Localisation : le monde de oui-oui Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Votre cadeau pour Noël ? Jeu 20 Déc 2007 - 14:05 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Miss_Parker a écrit:
- Vieil intendant a écrit:
- Miss_Parker a écrit:
A propos, c'est pas moi non plus sur mon avatar.... Tu ne me laisse même pas le bénéfice du doute... Si ça se trouve je suis très jolie... pffff! Quelle déception... Bon, je vais voir avec le fournisseur... en attendant, envoie moi ta photo ! elle a raison, vous pourriez lui laisser le bénéfice du doute...sans compter que le mystère revêt un charme inégalé...celui de l'imagination | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre cadeau pour Noël ? | |
| |
|