Le gc kiditjrsnon .
Nombre de messages : 91 Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Avantage en nature repas: contrats aidés Ven 7 Déc 2007 - 13:41 | |
| Quelqu'un aurait il la référence d'un texte précisant qu'à moins de 12.10 € demandé pour un repas à une personne en contrat aidé ( CAE ou CAV ) il s'agit d'un avantage en nature qui doit faire l'objet d'une déclaration annuelle par l'établissement aux services fiscaux et donc entrainer un impôt dû par l'établissement ( cette règle serait applicable du fait qu'il s'agit de personnes sous statut de droit privé ) ? Un comptable a récemment eu des ennuis avec les services du Tésor pour ne pas avoir respecté cette règle, que moi-même j'avoue avoir ignoré jusqu'à présent. | |
|
sainte barbe ****
| Sujet: Re: Avantage en nature repas: contrats aidés Ven 7 Déc 2007 - 13:47 | |
| il s'agit plutôt de 4.10, cette somme ayant augmenté depuis. Tu trouveras des info là. | |
|
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Avantage en nature repas: contrats aidés Ven 7 Déc 2007 - 13:49 | |
| Tu as également l'info sur le site des Urssaf :
http://www.urssaf.fr/employeurs/dossiers_reglementaires/dossiers_reglementaires/avantages_en_nature_02.html | |
|
Mad Max Invité
| Sujet: Re: Avantage en nature repas: contrats aidés Ven 7 Déc 2007 - 16:26 | |
| pour ce qui est des avantages en nature "nourriture", je vous conseille la lecture de la circulaire interministérielle du 1er juin 2007 désolé, le copier-coller de l'extrait du document pdf que je voulais mettre ici ne marche pas. |
|
Daffy **
Nombre de messages : 649 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 03/04/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avantage en nature repas: contrats aidés | |
| |
|