Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET

+2
Fondateur
dehel
6 participants
AuteurMessage
dehel
.
.
dehel

Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Empty
MessageSujet: Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET   Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 15:20

Bonjour à toutes et à tous
J'y perd mon latin, Catégorie A, je pourrai prétendre à 125x4 = 500€, mais il semble qu'en sont exclus les agents bénéficiant des vacances scolaires....
Quand aux IFTS qui pourraient être majorées (pas non plus parce que je suis logée....)
Ca ne fait rien j'ouvre tout ede même un CET et on verra plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET   Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Icon_minitime1Sam 1 Déc 2007 - 16:04

Concernant le CET, les avis divergent d'une académie à l'autre et j'ai l'impression que ce n'est pas trés clair pour beaucoup.

Catégorie A ou B, nous sommes à 1607 heures. Si j'en cumule dans l'année 1747 par exemple, les 140 heures en trop représentent 20 jours. Donc, 20 de mes jours d'absence du bureau ne seront pas dés lors des jours de congé mais de récupération.
Ce n'est qu'aprés qu'on pourra commencer à décompter les jours de congé effectifs.
Mais il ne s'agit que de mon analyse perso.

Joli l'avatar Wink (c'était quoi avant, je me rappelle pas ?)

V.M.B
V.M.B

MessageSujet: Re: Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET   Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 8:57

forum avec NANARD, il pourrait être interessant de disposer d'une jurisprudence T.A à ce sujet le plus tôt possible car il est loin d'être sûr que les réponses modèles rectorales (ou rectales d'ailleurs...vu où on nous le met...) soient conformes à l'avis des juges.

dès lors on pourrait opposer le Droit !
ghp
*
*
ghp

MessageSujet: Re: Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET   Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 14:30

dehel a écrit:
Bonjour à toutes et à tous
J'y perd mon latin, Catégorie A, je pourrai prétendre à 125x4 = 500€, mais il semble qu'en sont exclus les agents bénéficiant des vacances scolaires....
Quand aux IFTS qui pourraient être majorées (pas non plus parce que je suis logée....)
Ca ne fait rien j'ouvre tout ede même un CET et on verra plus tard....

500€ brut
Mais le temps m'est plus précieux que l'argent...
mart
mart

MessageSujet: Re: Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET   Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 14:39

ghp a écrit:

500€ brut
Mais le temps m'est plus précieux que l'argent...

Moi aussi; le problème, c'est qu'on a souvent pas le choix: on "donne" notre
temps mais sans argent en retour.

J'expérimente une nouvelle pratique :
"Ne pas voir le côté négatif des choses; penser à ce que j'ai plutôt que ce que je n'ai pas; me répéter que je pourrais ne pas avoir de travail du tout; me dire qu'ailleurs, il y en a qui travaillent 12h00 par jour pour n'avoir à peine que de quoi manger... "
Ca marche !!! ça va mieux, je suis à nouveau contente d'être GC à l'Education Nationale Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET A0014
Margelle
Animatrice ens. sup.
Animatrice ens. sup.
Margelle

MessageSujet: Re: Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET   Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Icon_minitime1Lun 3 Déc 2007 - 14:54

Je suis d'accord avec nanard, dans l'absolu on devrait pouvoir en bénéficier (en prouvant que nous avons fait plus de 1607H, mais je constate qu'encore beaucoup d'emplois du temps d'EPLE ne sont même pas établis sur ce volume horaire dans mon académie dans les secrétariats-pas normal par les temps qui courent).

En ce qui me concerne, je n'ai même pas le temps de faire la demande, alors ça sera pour la saint glin glin...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET   Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET Icon_minitime1

Qui a droit au 500€ ? Vive les exclu (e)s du CET
Page 1 sur 1