| crédit nourriture toujours... | |
|
+5silvain barbule Pr. Burp Vieil intendant Isaac Newton 9 participants |
Auteur | Message |
---|
invité Invité
| Sujet: crédit nourriture toujours... Jeu 22 Nov 2007 - 11:48 | |
| bonjour, je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à mon interrogation en recherchant les posts sur ce thème. Voilà la situation réelle : -j'ai un retard par rapport au cumul des entrées sur ma dernière feuille de consommation journalière issue de Presto de 6909,02€, -j'ai un disponible de 15687,17€ au R2/6011, -j'ai une variation de stock alimentaire égale à +2488,59€. -il me reste à intégrer les tickets de Novembre et Décembre (mais ç a va pas chercher plus loin que 3000 euros) -j'ai déjà flingué mes réserves du R2 en ré-alimentant le 6011. Question docteur: je suis bien ou pas bien pour cette fin d'exercice (la DM27 se profile à l'horizon)? |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Jeu 22 Nov 2007 - 11:53 | |
| Utilise un des modèles de calcul du crédit nourriture que tu trouveras là. Tu peux aussi en faire un rien qu'à toi. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Jeu 22 Nov 2007 - 11:56 | |
| Voilà l'ordonnace : Prendre sur ce site : http://pagesperso-orange.fr/gestionnaires03/page103a.html#DOC-SAH un modèle de doc pour le calcul du crédit nourriture (IZ ou nanard, voir les deux pour être sur). Les remplir. Voir ou vous en êtes. Voilà, c'est 50 €, payez à ma secrétaire en sortant. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Jeu 22 Nov 2007 - 12:00 | |
| - Vieux toutou sénile a écrit:
- C'est ce que je viens de dire ! Espéce de perroquet à jabot !
Pareil... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Pr. Burp *
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Jeu 22 Nov 2007 - 12:14 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Voilà, c'est 50 €, payez à ma secrétaire en sortant. Il est conventionné, Médor ? Sachez d'ailleurs, le "génie" anglais et le serial killer que le jabot est particulièrement développé chez les psittacées (les perroquets, béotiens !). Donc, "perroquet à jabot", c'est un pléonasme... | |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
silvain ***
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Jeu 22 Nov 2007 - 13:43 | |
| utilise plutot une formule de base de calcul du credit nourriture Personnellement Presto ne me sert qu'à controler mon stock et avoir mon prix journalier, le reste des infos je ne m'en sers pas du tout. | |
|
| |
Calim Héros *
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Jeu 22 Nov 2007 - 21:28 | |
| Où est le bon temps de STAR avec lequel une fois renseignée la part pour le crédit nourriture d'un type de repas, on pouvait à la FCJ voir de suite le retard ou l'avance.
Juste sur ce point, PRESTO ne vaut pas STAR
Dire que l'on arrive à préférer un logiciel DOS. A ce sujet, ceux qui ont pratiqué GFE SCONET le préfèrent ils à GFE DOS ? Avis attendu!... | |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: crédit nourriture toujours Jeu 22 Nov 2007 - 21:38 | |
| - Calim Héros a écrit:
- Où est le bon temps de STAR avec lequel une fois renseignée la part pour le crédit nourriture d'un type de repas, on pouvait à la FCJ voir de suite le retard ou l'avance.
Juste sur ce point, PRESTO ne vaut pas STAR
Dire que l'on arrive à préférer un logiciel DOS. A ce sujet, ceux qui ont pratiqué GFE SCONET le préfèrent ils à GFE DOS ? Avis attendu!... voui, mais faut pas le dire, VI va me tomber dessus; les zotres z'aussi !!! mais je haïssait GEP/DOS... | |
|
| |
mart ***
| |
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Ven 23 Nov 2007 - 8:33 | |
| Pour ceux qu'ont pas suivi, Yaka est une fan de SCONET (bon, elle a des excuses : un traitement psychiatrique lourd, une trépanation, tout ça...) ; pour la soutenir j'ai lançé le YAKATHON : Donc je fais un don : J' SCONET | |
|
| |
Pacolutece *
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... Ven 23 Nov 2007 - 9:42 | |
| - Calim Héros a écrit:
Dire que l'on arrive à préférer un logiciel DOS.
C'est ce qui est génial avec les logiciels made in Educ': on arrive à trouver performants des logiciels jadis mal-aimés !! (bon à part pour GFC windows où là, y'a de réels progrès) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crédit nourriture toujours... | |
| |
|
| |
| crédit nourriture toujours... | |
|