| Que faire en cas de grève | |
|
+14candy neige laule200 silvain Gars du Doubs XIII néthou Isaac Newton barbule Daffy Stoïk Fondateur Maudinou Vieil intendant Leland62 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isaac Newton Admin
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève Jeu 22 Nov 2007 - 8:36 | |
| - babelutte a écrit:
- Mon honorable collègue engagé dans la lutte avait-il raison? c'est cela que je voudrais savoir.
Comment veux tu que l'on te réponde? Ton honorable collègue envisgeait une modalité d'action. Chacun peut avoir une opinion sur le sujet mais personne ne peut dire s'il a raison ou pas... | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève Jeu 22 Nov 2007 - 8:39 | |
| Au fait, faudrait voir à changer l'intitulé du post. Y a quand même pas grève tous les jours qui suivent aujourd'hui ?! _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève Jeu 22 Nov 2007 - 8:53 | |
| - babelutte a écrit:
- cela ne répond pas à ma question concernant les internes. ....
L'organisation et l'accueuil des élèves relévent du CE... qui organise comme il peut avec ceux qui veulent.... pas de règle. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève Jeu 22 Nov 2007 - 8:55 | |
| - Stoïk a écrit:
- OLRIK a écrit:
- Pour moi la grève, c'est 4 h30 réveil et 6h15 au bureau puis départ/ retour 20 heures et arrivée vers 22h/22H30 ds le meilleur des cas
Vivent les logements de fonction... (IFTS ou non)
- OLRIK a écrit:
- ... 1h 38 TROCADERO-PONT DE L'ALMA, 975 mètres...
A pieds, c'est maxi 1/4 d'heure.
pour quelqu'un de stoïque, je trouve que tu marches bien mieux que le zouave du pont de l'alma | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève Jeu 22 Nov 2007 - 9:03 | |
| le Zouave a d'ailleurs été démonté et remplacé par une bouteille de soda car : Zouave d'aujourd'hui, coca-cola ! | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève Jeu 22 Nov 2007 - 9:29 | |
| _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève Jeu 22 Nov 2007 - 9:33 | |
| - V.M.B a écrit:
- le Zouave a d'ailleurs été démonté et remplacé par une bouteille de soda car : Zouave d'aujourd'hui, coca-cola !
Selon la formule utilisée au Moyen-Age pour la peste ; et en l'adaptant aux ravages du métier de gestionnaire pour les neurones : « Ils ne mouraient pas tous, mais tous étaient frappés ».VMB, il est frappé grave ! | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que faire en cas de grève | |
| |
|
| |
| Que faire en cas de grève | |
|