barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fréléonat ou l'avatar perdu ! Mer 14 Nov 2007 - 18:36 | |
| Désolée, VI , mais..c'est ma questionmétaphysiqueàmoi Pourquoi Fréléonat ne reviendrait-il pas à cet avatar que nous ( enfin, au moins moi ! ) aimions tant | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fréléonat ou l'avatar perdu ! Mer 14 Nov 2007 - 18:39 | |
| Il n'a qu'à prendre sa véritable apparence. Ici on le voit à gauche, avec Bubulle et Newton. | |
|
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Fréléonat ou l'avatar perdu ! Mer 14 Nov 2007 - 18:46 | |
| Wouah Bubulle !! : A star is born... (bon d'accord, c'était plus tard en 54 et elle avait déjà commencé à picoler...) | |
|
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7502 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Fréléonat ou l'avatar perdu ! Mer 14 Nov 2007 - 18:48 | |
| Oui mais depuis j'ai abandonné la paille dans les sabots pour une tenue un plus "sportswear" ! PS: Dis donc, la bubulle à VI, on va quand même pas relancer le concours "un avatar pour Fréléonat". De toute façon, il n'y a aucun suivi sur ce forum: yaka voir l'abandon du Yakathon... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Fréléonat ou l'avatar perdu ! Mer 14 Nov 2007 - 19:01 | |
| Il ne s'agit pas de "relancer" un concours, mais de savoir pourquoi Fréléonat ne revient pas à son avatar initial que j'aimais bien. "Voilà" , comme dirait.... Mais ceci dit, j'admettrais que Fréléo ne réponde pas sur ce point et je respecte son silence . | |
|
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Fréléonat ou l'avatar perdu ! Mer 14 Nov 2007 - 20:17 | |
| - barbule a écrit:
- Mais ceci dit, j'admettrais que Fréléo ne réponde pas sur ce point et je respecte son silence.
Je suis moins mystérieux que d'autres alors je vais tout t'expliquer - barbule a écrit:
- ... mais de savoir pourquoi Fréléonat ne revient pas à son avatar initial que j'aimais bien.
Ben moi je ne l'aimais plus, surtout depuis l'année dernière à la même époque lors de la validation de mon budget dans GFC Et j'ai définitivement adopté mon nouvel avatar depuis qu'une vieille Marmotte a dit qu'il lui foutait les jetons "Voilà" ! _________________ Fréléo
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fréléonat ou l'avatar perdu ! | |
| |
|