voilà,
nous avons bien fait les choses comme il faut : un AAPC publié au BOAMP (car au dessus du seuil de publicité), 8 dossiers retirés (c'est peu mais ça peut suffire) et
patatras pas un seul qui répond dans les temps : "marché infructueux" . Bon, je me pose deux questions :
1/ Faut-il prévenir quelqu'un que le marché est infructueux? Faut-il réunir qd même la CAO pour "déclarer" le marché infructueux ou le pouvoir adjudicateur le fait-il tout seul? Faut-il publier un avis de non attribution?
2/ et la suite : suis-je obligé de recommencer toute la procédure à 0 avec le risque du même résultat... qd on sait le temps que ça prend, et qu'évidemment, quoiqu'en dise notre chère administration et le trés saint CMP, nous avons autre chose à f***** que de rédiger des AAPC, des CCAP, CCTP, RC etc .... (je précise qu'il s'agit d'un MAPA > 90 000€)
OU BIEN, je considère que ma mise en concurrence est faite, que ma publicité est faite, que j'ai traité du mieux que j'ai pu les candidats qui ne se sont pas présenté, que l'argent du contribuable doit servir à ce à quoi il est destiné : nos chers élèves, que cette procédure a trop duré, et que ce qui voulait du gateau ont eu toute les chances de s'en servir une part, et que désormais, je me tournerai vers les fournisseurs de mon choix.
MARRE !