| A quoi rêvent les agents comptables ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: A quoi rêvent les agents comptables ? Sam 10 Nov - 15:24 | |
| These pets make pitbulls look like tweety bird. According to the headline of this page of three pictures, these guys are money collectors in Nigeria.
Traduction libre : Ces animaux de compagnie font passer les pitbulls pour de gentils canaris. Selon le titre de cette page, ces personnes sont des collecteurs d'argent au Nigéria [les animaux sont des hyènes et babouins] Bref, le rêve de tout agent comptable pour le recouvrement des créances non ? Pour une autre série de photos de ce rêve d'agent comptable (de Pieter Hugo, et je trouve qu'elle ont un petit charme suranné du temps de l'AOF, terme que VI connaît sûrement non ) cliquer ICI, ma préférée étant la dernière | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Sam 10 Nov - 15:49 | |
| Et là http://www.pieterhugo.com/nigeria/images/8.jpg
C'est pas VI avec Nanard ??? | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Sam 10 Nov - 16:23 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
- Et là http://www.pieterhugo.com/nigeria/images/8.jpg
C'est pas VI avec Nanard ??? Waouh ! Comparer Nanard à une hyéne ! Alors là tu fais trés fort Agathe !!! T'vas avoir des problèmes avec Bubulle... | |
|
| |
Agathe Deblouze ***
Nombre de messages : 1964 Localisation : Aufondutrou.com Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Sam 10 Nov - 18:27 | |
| - Vieil intendant a écrit:
Waouh ! Comparer Nanard à une hyéne ! Alors là tu fais trés fort Agathe !!!
T'vas avoir des problèmes avec Bubulle... Heu, je voudrais pas être vexante, chéri... mais... comment dire... Disons que tu avais du chien sur cette photo, prêt à lêcher le Nanard, en bon disciple que tu es... Un petit coté sauvage, limite excitant et qui réveillait mes instincs SM... Tu vois ce que je veux dire ? Bon, passez moi le fouet et les chaines.... | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Sam 10 Nov - 18:55 | |
| - Agathe Deblouze a écrit:
C'est pas VI avec Nanard ??? Pas possible il y a une muselière | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Sam 10 Nov - 21:48 | |
| - XIII a écrit:
- Agathe Deblouze a écrit:
C'est pas VI avec Nanard ??? Pas possible il y a une muselière ... et on parlait des "rêves" des intendants, c'est ça XIII ? Par hasard ne souhaiterais-tu pas faire taire VI et ses questions dérangeantes ? | |
|
| |
XIII ***
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Sam 10 Nov - 22:53 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
... et on parlait des "rêves" des intendants, c'est ça XIII ? Par hasard ne souhaiterais-tu pas faire taire VI et ses questions dérangeantes ? Que nenni, loin de moi l'idée de museler notre cher VI, tout le plaisir de la conversation est dans le mordant Et je pensais développer une discussion et des contributions sur les rêves des agents comptables. | |
|
| |
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Dim 11 Nov - 10:52 | |
| Bon alors pour revenir à ton sujet, la nuit je rêve de mes anciens CE qui ont été injustes avec moi : je rêve qu'ils ont maintenant comme gestionnaire des collègues aux performances moyennes... Un peu moins motivés... Qui font moins de 45 heures par semaine... Dont la compta n'est pas toujours d'équerre... | |
|
| |
XIII ***
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Dim 11 Nov - 21:10 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Bon alors pour revenir à ton sujet, la nuit je rêve de mes anciens CE qui ont été injustes avec moi : je rêve qu'ils ont maintenant comme gestionnaire des collègues aux performances moyennes... Un peu moins motivés... Qui font moins de 45 heures par semaine... Dont la compta n'est pas toujours d'équerre...
Rancunier donc ? | |
|
| |
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Dim 11 Nov - 21:32 | |
| - XIII a écrit:
- Rancunier donc ?
Nan, pourquoi penser une chose pareile !? Ca ne pose aucun problème de ne pas avoir un gestionnaire qui fait ses 5 x 11 heures, revient les ouiquendes et ne prend pas ses vacances, qui n'a pas une demi-journée d'absence depuis le début de sa carrière... Un CE peut parfaitement se contenter de quelqu'un qui fait ce pour quoi il est payé. | |
|
| |
XIII ***
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? Lun 12 Nov - 23:24 | |
| Me fourvoyais-je en proposant cela ? Qui n'a jamais rêvé de débet oublié ? D'être logé sous les cocotiers... Réaliser ses rêves ... Faire plaisir à sa famille et à ses amis ... Etre riche et intendant !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quoi rêvent les agents comptables ? | |
| |
|
| |
| A quoi rêvent les agents comptables ? | |
|