pape .
| Sujet: LTI FOR EVER ? Jeu 8 Nov 2007 - 23:26 | |
| re-bonsoir, je voudrais virer france télécom (on m'appelle le nettoyeur...) et prendre 1 opérateur top qualité avec bien sûr des tarifs imbattables (pourquoi se priver ?). Completel m'a fait 1 offre à 0.017 sur les fixes et 0.124 sur les portables. Or, LTI me propose mieux, c'est à dire 0.137 sur les portables mais surtout la gratuité de fixe à fixe (je ne paierai alors chez eux que les abonnements et les comms vers les portables ) qu'en pensez-vous ?
CONNAISSEZ vous 1 autre opérateur pas cher qui tient la route ? | |
|
pape .
| Sujet: Re: LTI FOR EVER ? Sam 10 Nov 2007 - 10:09 | |
| connaissez-vous d'autres opérateurs intérerssants ?
MERCI | |
|
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: LTI FOR EVER ? Sam 10 Nov 2007 - 10:48 | |
| Non. A mon avis, en cas de problème AUCUN n'assure un service satisfaisant. Il faut aussi penser à la gestion du standard. | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: LTI FOR EVER ? Sam 10 Nov 2007 - 11:29 | |
| Je ne suis pas chez eux actuellement, mais la boîte à laquelle tu penses est très sérieuse. Le meilleur tarif je l'ai eu chez Colt.
Cette offre mérite qu'on la considère, mais en tant que gestionnaire, je donne la priorité à la chasse aux coûts fixes. Donc entre un abonnement plus cher illimité sur les fixes, et un abonnement moins cher avec facturation des appels, je prends le second.
Les appels illimités en plus ça me gêne : avec ce genre de truc on risque de voir se développer des attitudes peu respecteuses, du genre "je peux appeler c'est gratuit", et qu'importe pendant ce ce temps si l'on ne travaille pas. On n'est pas là que pour gérer des sous, mais toute une communauté scolaire...
http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=151 | |
|
pape .
| Sujet: Re: LTI FOR EVER ? Dim 11 Nov 2007 - 23:04 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Je ne suis pas chez eux actuellement, mais la boîte à laquelle tu penses est très sérieuse. Le meilleur tarif je l'ai eu chez Colt.
Cette offre mérite qu'on la considère, mais en tant que gestionnaire, je donne la priorité à la chasse aux coûts fixes. Donc entre un abonnement plus cher illimité sur les fixes, et un abonnement moins cher avec facturation des appels, je prends le second.
Les appels illimités en plus ça me gêne : avec ce genre de truc on risque de voir se développer des attitudes peu respecteuses, du genre "je peux appeler c'est gratuit", et qu'importe pendant ce ce temps si l'on ne travaille pas. On n'est pas là que pour gérer des sous, mais toute une communauté scolaire...
[size=12]J'arrive pas à trouver les coordonnées de colt sur le ouaibe (les aurais-tu ?).
De plus, l'abonnement et les comms de fix à portable sont certes légèrement plus élevés chez LTI que chez Completel mais la gratuité de fixe à fixe à fixe fait la différence.
Alors mon coeur est tout près de chavirer!!!!!![/size]
http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=151 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LTI FOR EVER ? | |
| |
|