LTI FOR EVER ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

LTI FOR EVER ?

3 participants
AuteurMessage
pape
.
.

LTI FOR EVER ? Empty
MessageSujet: LTI FOR EVER ?   LTI FOR EVER ? Icon_minitime1Jeu 8 Nov 2007 - 23:26

re-bonsoir, je voudrais virer france télécom (on m'appelle le nettoyeur...) et prendre 1 opérateur top qualité avec bien sûr des tarifs imbattables (pourquoi se priver ?).
Completel m'a fait 1 offre à 0.017 sur les fixes et 0.124 sur les portables. Or, LTI me propose mieux, c'est à dire 0.137 sur les portables mais surtout la gratuité de fixe à fixe (je ne paierai alors chez eux que les abonnements et les comms vers les portables )
qu'en pensez-vous ?

CONNAISSEZ vous 1 autre opérateur pas cher qui tient la route ?
Revenir en haut Aller en bas
pape
.
.

LTI FOR EVER ? Empty
MessageSujet: Re: LTI FOR EVER ?   LTI FOR EVER ? Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 10:09

connaissez-vous d'autres opérateurs intérerssants ?

MERCI
Vieil intendant
Vieil intendant

LTI FOR EVER ? Empty
MessageSujet: Re: LTI FOR EVER ?   LTI FOR EVER ? Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 10:48

Non. A mon avis, en cas de problème AUCUN n'assure un service satisfaisant.
Il faut aussi penser à la gestion du standard.
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

LTI FOR EVER ? Empty
MessageSujet: Re: LTI FOR EVER ?   LTI FOR EVER ? Icon_minitime1Sam 10 Nov 2007 - 11:29

Je ne suis pas chez eux actuellement, mais la boîte à laquelle tu penses est très sérieuse. Le meilleur tarif je l'ai eu chez Colt.

Cette offre mérite qu'on la considère, mais en tant que gestionnaire, je donne la priorité à la chasse aux coûts fixes. Donc entre un abonnement plus cher illimité sur les fixes, et un abonnement moins cher avec facturation des appels, je prends le second.

Les appels illimités en plus ça me gêne : avec ce genre de truc on risque de voir se développer des attitudes peu respecteuses, du genre "je peux appeler c'est gratuit", et qu'importe pendant ce ce temps si l'on ne travaille pas. On n'est pas là que pour gérer des sous, mais toute une communauté scolaire...

http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=151

LTI FOR EVER ? Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
pape
.
.

LTI FOR EVER ? Empty
MessageSujet: Re: LTI FOR EVER ?   LTI FOR EVER ? Icon_minitime1Dim 11 Nov 2007 - 23:04

L'intendant zonard a écrit:
Je ne suis pas chez eux actuellement, mais la boîte à laquelle tu penses est très sérieuse. Le meilleur tarif je l'ai eu chez Colt.

Cette offre mérite qu'on la considère, mais en tant que gestionnaire, je donne la priorité à la chasse aux coûts fixes. Donc entre un abonnement plus cher illimité sur les fixes, et un abonnement moins cher avec facturation des appels, je prends le second.

Les appels illimités en plus ça me gêne : avec ce genre de truc on risque de voir se développer des attitudes peu respecteuses, du genre "je peux appeler c'est gratuit", et qu'importe pendant ce ce temps si l'on ne travaille pas. On n'est pas là que pour gérer des sous, mais toute une communauté scolaire...

[size=12]J'arrive pas à trouver les coordonnées de colt sur le ouaibe (les aurais-tu ?).

De plus, l'abonnement et les comms de fix à portable sont certes légèrement plus élevés chez LTI que chez Completel mais la gratuité de fixe à fixe à fixe fait la différence.

Alors mon coeur est tout près de chavirer!!!!!![/size
]

http://parknewchoir.free.fr/SPIP/article.php3?id_article=151
Contenu sponsorisé

LTI FOR EVER ? Empty
MessageSujet: Re: LTI FOR EVER ?   LTI FOR EVER ? Icon_minitime1

LTI FOR EVER ?
Page 1 sur 1