Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
PC portable gamer 15,6” Medion ERAZER Deputy P60 ...
Voir le deal
629.99 €

Apporter une touche déco à mon salon

+4
polaire
Chewbacca
Tavi lou Pastou
Arielle
8 participants
AuteurMessage
Arielle
.
.

Apporter une touche déco à mon salon Empty
MessageSujet: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 13:31

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils sur la décoration de mon salon. J'aimerais vraiment redonner une nouvelle vie à cet espace, et je ne sais pas par où commencer. Je cherche à apporter un peu de modernité et de fraîcheur, mais je veux que ça reste chaleureux et accueillant.
J’ai pensé à intégrer des tableaux dans mon décor, et je me demandais si des tableaux pop art pourraient convenir. J'aime beaucoup l’idée de couleurs vives et d'éléments visuels forts qui captent l'attention. De plus, je trouve que l'art pop est assez accessible et peut vraiment donner du caractère à une pièce.

Je suis aussi preneur de toutes vos astuces déco pour que mon salon soit à la fois cosy et un peu tendance. Est-ce que vous avez des suggestions pour choisir le bon tableau ou d’autres idées déco dans le même esprit ?
Merci d’avance pour vos retours et vos conseils ! 😊
Revenir en haut Aller en bas
https://theartavenueshop.com/
Tavi lou Pastou
Tavi lou Pastou

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 13:47

Encore toi, Maxigriffe ?!
Arielle
.
.

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 13:52

Tavi lou Pastou a écrit:
Encore toi, Maxigriffe ?!
Coucou, bah c'est qui Maxigriffe ?
https://theartavenueshop.com/
Chewbacca
**
**
Chewbacca

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 14:09

Un portrait de ton N+1 au dessus de ta cheminée, déjà, c'est la base. bien
polaire
polaire

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 14:15

Par quel mystère Arielle a-t-elle atterri chez nous ?.... quoi
Feudart
**
**

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 14:32

Arielle a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils sur la décoration de mon salon. J'aimerais vraiment redonner une nouvelle vie à cet espace, et je ne sais pas par où commencer. Je cherche à apporter un peu de modernité et de fraîcheur, mais je veux que ça reste chaleureux et accueillant.
J’ai pensé à intégrer des tableaux dans mon décor, et je me demandais si des tableaux pop art pourraient convenir. J'aime beaucoup l’idée de couleurs vives et d'éléments visuels forts qui captent l'attention. De plus, je trouve que l'art pop est assez accessible et peut vraiment donner du caractère à une pièce.

Je suis aussi preneur de toutes vos astuces déco pour que mon salon soit à la fois cosy et un peu tendance. Est-ce que vous avez des suggestions pour choisir le bon tableau ou d’autres idées déco dans le même esprit ?
Merci d’avance pour vos retours et vos conseils ! 😊

Je te conseille ce magnifique modèle de table, très tendance en ce moment sur l'UGAP, qui apportera une touche d'originalité à ton salon.

Apporter une touche déco à mon salon Lot_de_tables_et_chaises_reglables_Nila_chants_alaises_-_Mobidecor-MIG70810524
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 14:32

C'est peut être une AED CPE ou une élève d'internat...
J'ai eu une demande similaire, mardi soir dernier en CA, de la part des internes, qui après une réunion du CVL avaient eu la bonne idée de demander à ce que l'on puisse aménager une pièce un peu cosy, où les élèves pourraient passer du bon temps...
Mr green

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeJeu 28 Nov 2024 - 15:05

Cosy ?

Ma que cosi.

L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitimeVen 29 Nov 2024 - 9:14

Record battu, même LRDLVDFDGJQCA semble un gars normal et pas compliqué, comparativement à ce qu'on imagine de ce qui se passe dans la tête d'Arielle venant poser une telle question sur un forum professionnel de fonctionnaires gestionnaires d'établissements publics.

Mais ne nous démontons pas, je réponds à la commande quand même : je crois que la question telle que posée, à peine adaptée, fera un très bon prompt pour Chat-Gprouté ; et les considérations sur le pop-art devraient aussi pouvoir être données à Dall-E pour obtenir une déco originale sur mesures. langue

Apporter une touche déco à mon salon Vi_hommage_iz_2009_micro
https://www.intendancezone.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon   Apporter une touche déco à mon salon Icon_minitime

Apporter une touche déco à mon salon
Page 1 sur 1