| Apporter une touche déco à mon salon | |
|
+4polaire Chewbacca Tavi lou Pastou Arielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Arielle .
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 28/11/2024
| Sujet: Apporter une touche déco à mon salon Jeu 28 Nov 2024 - 13:31 | |
| Bonjour à tous, Je viens vers vous pour obtenir quelques conseils sur la décoration de mon salon. J'aimerais vraiment redonner une nouvelle vie à cet espace, et je ne sais pas par où commencer. Je cherche à apporter un peu de modernité et de fraîcheur, mais je veux que ça reste chaleureux et accueillant. J’ai pensé à intégrer des tableaux dans mon décor, et je me demandais si des tableaux pop art pourraient convenir. J'aime beaucoup l’idée de couleurs vives et d'éléments visuels forts qui captent l'attention. De plus, je trouve que l'art pop est assez accessible et peut vraiment donner du caractère à une pièce. Je suis aussi preneur de toutes vos astuces déco pour que mon salon soit à la fois cosy et un peu tendance. Est-ce que vous avez des suggestions pour choisir le bon tableau ou d’autres idées déco dans le même esprit ? Merci d’avance pour vos retours et vos conseils ! | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2838 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon Jeu 28 Nov 2024 - 13:47 | |
| Encore toi, Maxigriffe ?! | |
|
| |
Arielle .
Nombre de messages : 2 Age : 30 Localisation : France Date d'inscription : 28/11/2024
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon Jeu 28 Nov 2024 - 13:52 | |
| - Tavi lou Pastou a écrit:
- Encore toi, Maxigriffe ?!
Coucou, bah c'est qui Maxigriffe ? | |
|
| |
Chewbacca **
Nombre de messages : 635 Age : 157 Localisation : En haut à droite Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon Jeu 28 Nov 2024 - 14:09 | |
| Un portrait de ton N+1 au dessus de ta cheminée, déjà, c'est la base. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon Jeu 28 Nov 2024 - 14:15 | |
| Par quel mystère Arielle a-t-elle atterri chez nous ?.... | |
|
| |
Feudart **
| |
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22160 Age : 56 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon Jeu 28 Nov 2024 - 14:32 | |
| C'est peut être une AED CPE ou une élève d'internat... J'ai eu une demande similaire, mardi soir dernier en CA, de la part des internes, qui après une réunion du CVL avaient eu la bonne idée de demander à ce que l'on puisse aménager une pièce un peu cosy, où les élèves pourraient passer du bon temps... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8951 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon Jeu 28 Nov 2024 - 15:05 | |
| Cosy ?
Ma que cosi. _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23926 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon Ven 29 Nov 2024 - 9:14 | |
| Record battu, même LRDLVDFDGJQCA semble un gars normal et pas compliqué, comparativement à ce qu'on imagine de ce qui se passe dans la tête d'Arielle venant poser une telle question sur un forum professionnel de fonctionnaires gestionnaires d'établissements publics. Mais ne nous démontons pas, je réponds à la commande quand même : je crois que la question telle que posée, à peine adaptée, fera un très bon prompt pour Chat-Gprouté ; et les considérations sur le pop-art devraient aussi pouvoir être données à Dall-E pour obtenir une déco originale sur mesures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apporter une touche déco à mon salon | |
| |
|
| |
| Apporter une touche déco à mon salon | |
|