sarago Invité
| Sujet: Les courses de labo Jeu 28 Nov - 11:46 | |
| Je suis technicienne de laboratoire en SVT, je souhaite savoir si possible avec la référence d'un arrêté qui doit faire les courses dans le laboratoire .
En effet, j’achète régulièrement des produits périssable comme des légumes, de la viande(steak, foie, ) et des plantes. Pouvez- vous me dire si c'est moi ou les profs qui doivent acheté.
Je vous remercei d'avance. Cdt sarago |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8894 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Les courses de labo Jeu 28 Nov - 11:53 | |
| - sarago a écrit:
- Je suis technicienne de laboratoire en SVT, je souhaite savoir si possible avec la référence d'un arrêté qui doit faire les courses dans le laboratoire .
En effet, j’achète régulièrement des produits périssable comme des légumes, de la viande(steak, foie, ) et des plantes. Pouvez- vous me dire si c'est moi ou les profs qui doivent acheté.
Je vous remercei d'avance. Cdt sarago Ca n'a rien à voir avec un arrêté et cela peut être plusieurs groupes de personnes en fonction de l'organisation de l'établissement (C'est tout d'abord le fruit d'un dialogue.) : Lorsqu'il n'y a aucunes menues dépenses, ni régie d'avances dans l'établissement, c'est généralement un personnel du SG (en général la chargée des dépenses) et dans ce cas, ce sont des dépenses par mandat administratif avec livraison. Parfois par carte bleue, mais c'est assez rare. Lorsqu'il y a des menues dépenses ou une régie d'avances, les courses reviennent à celui à qui le régisseur d'avances (le SG) a fait un mandat d'avance : - un personnel de labo - un enseignant Dans mes établissements, c'était toujours les personnels de labo, dès lors qu'il y en avait. | |
|