Oxiane ****
| Sujet: Régie pour les formations GRETA Jeu 28 Nov 2024 - 8:50 | |
| Autre question : la régie du lycée (qui d'ailleurs est, à cause d'Opale, un mandat du comptable) peut-elle être mobilisée pour des ventes effectuées dans le cadre des formations GRETA ? Ou faut-il que le GRETA désigne son propre régisseur ? | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23926 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Régie pour les formations GRETA Jeu 28 Nov 2024 - 10:44 | |
| La formation tout au long de la vie fait partie intégrante des missions de chaque personnel affecté à un EPLE. Les opérations du Greta sont celles de l'EPLE, qui récupère la recette sur des ventes effectuées avec sa matière d'oeuvre etc. Si les activités sont régulières et/ou importantes, il peut devenir pertinent de constituer un autre mandataire/régisseur. Mais toujours pas au nom du Greta, c'est bien au nom de l'ordonnateur et du comptable de l'EPLE centre de formation dont les activités de FTLV sont établies avec le support du Greta. | |
|
Oxiane ****
| Sujet: Re: Régie pour les formations GRETA Jeu 28 Nov 2024 - 11:26 | |
| Merci l'IZ, tu rectifies grandement ma façon de voir les choses (je voyais le GRETA comme un machin extérieur qui squatte les murs, mais ça c'était avant de te lire). | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8894 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Régie pour les formations GRETA Jeu 28 Nov 2024 - 12:18 | |
| - Oxiane a écrit:
- Merci l'IZ, tu rectifies grandement ma façon de voir les choses (je voyais le GRETA comme un machin extérieur qui squatte les murs, mais ça c'était avant de te lire).
Je faisais moi-même les encaissements pour le GRETA car je n'avais pas de mandataire parmi leurs formateurs, mais si j'avais eu un volontaire, ils auraient eu un mandat sur ma régie. Le GRETA est le service mutu de la formation adultes. C'est nous... Même si la région et les collègues te disent le contraire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Régie pour les formations GRETA | |
| |
|