HYPOXIE *
| Sujet: association fiche immo avec fiche subvention Ven 22 Nov 2024 - 15:15 | |
| Bonjour, j'ai voulu optimiser mes opérations sur Opale mais je regrette un peu... j'ai fait un TR correspondant à deux biens financés sur subvention mais lorsque j'ai voulu associer les 2 fiches d'immobilisation à la seule fiche de subvention, je n'ai pas pu le faire pour le second bien, je pense qu' Opale est configuré pour 1 fiche immo = 1 fiche de sub, je viens de faire une simulation des amortissements au 31/12 et sans surprise l'amortissement Neut du second bien qui n'a pas pu être associé à la fiche de subvention n'est pas comptabilisé....je pense faire un DRR et refaire un TR pour le bien non comptabilisé. Merci pour vos conseils | |
|
L'ami chocolat **
Nombre de messages : 898 Localisation : pas loin des vignes, au bord de l'océan Date d'inscription : 02/09/2011
| Sujet: Re: association fiche immo avec fiche subvention Ven 22 Nov 2024 - 16:45 | |
| Tu as une fiche sur magistère dans les immo (page 50 à 54 du module immobilisations ->entrées et financements des immo -> financements) où il t'est expliqué comment enlever le financement associé à un bien. Une fois cela fait, il faut éclater le financement en montant si les biens sont de montants différents ou en nombre d'immo si les montants sont égaux. Ensuite tu pourras associer tes deux biens à leurs deux montants | |
|
HYPOXIE *
| Sujet: Re: association fiche immo avec fiche subvention Ven 22 Nov 2024 - 20:54 | |
| Merci l'ami | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: association fiche immo avec fiche subvention | |
| |
|