lapprentie .
| Sujet: Facture pré sas Ven 25 Oct 2024 - 11:36 | |
| Bonjour
J'essaye de traiter mes factures au niveau pré-sas. Pour l'une d'elles j'ai régularisé l'onglet domiciliation et numéro d'ej. Le seul message d'erreur qui reste et bloque tout est " facturation interdite à cette étape"; je ne peux du coup pas intégrer la facture mais je n'ai pas d'indicationsur ce qui resterait à corriger
Sur une seconde facture, l'intégration a fonctionné mais la facture est passée en "facture ou avoir en attente de validation"... Une idée? Merci | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8827 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: Facture pré sas Ven 25 Oct 2024 - 13:07 | |
| - lapprentie a écrit:
- Bonjour
J'essaye de traiter mes factures au niveau pré-sas. Pour l'une d'elles j'ai régularisé l'onglet domiciliation et numéro d'ej. Le seul message d'erreur qui reste et bloque tout est " facturation interdite à cette étape"; je ne peux du coup pas intégrer la facture mais je n'ai pas d'indicationsur ce qui resterait à corriger
Sur une seconde facture, l'intégration a fonctionné mais la facture est passée en "facture ou avoir en attente de validation"... Une idée? Merci Facturation interdite à cette étape --> en général, c'est qu'il manque le service fait. Facturation ou avoir en attente de validation --> c'est très fréquent quand tu as consolidé le workflow en pré-sas que tes factures passent par cette étape. Si elle y reste, vérifie que le montant de l'EJ, du service fait et de la facture sont bien exactement les mêmes. | |
|