| Extourne et Opale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
INDIANOPALE Invité
| Sujet: Extourne et Opale Lun 21 Oct 2024 - 11:54 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Opalien depuis le 1er janvier 2024, nous n'avions pas pu (selon notre agent comptable) utiliser la méthode de l'extourne lors du passage GFC-OPALE.
Est-il possible de l'utiliser sur OPALE pour 2024 vers 2025 ????
Merci pour vos réponse |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13133 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 21 Oct 2024 - 11:59 | |
| Au moment du passage ça ajoute inutilement de la complexité. Après c'est ok. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 21 Oct 2024 - 14:12 | |
| - Op@lomero a écrit:
- Au moment du passage ça ajoute inutilement de la complexité. Après c'est ok.
Je confirme _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
Lina inverse ***
Nombre de messages : 1132 Localisation : Mu Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 21 Oct 2024 - 14:25 | |
| V2, j'infirme, la fiche 24 CHARGES A PAYER ISSUES DE GFC est très bien faite, ce n'est pas ce qui m'a posé le plus de soucis par rapport au progiciel pour les quelques factures d'extourne à passer. | |
|
| |
Lina inverse ***
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13133 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 21 Oct 2024 - 14:45 | |
| J'ai effectivement pratiqué l'extourne sans trop de problème mais je persiste à dire que même si c'est possible ce n'est pas forcément nécessaire d'ajouter cela au reste et je comprends cet agent comptable qui ne fait que suivre et transmettre les recommandations nationales pour éviter la goutte qui pourrait faire déborder le vase au moment du grand chamboulement. Ceci étant, chacun voit midi à sa porte. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Lina inverse ***
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 21 Oct 2024 - 15:07 | |
| Ah mais effectivement. Par exemple les prélèvements automatiques ont été une telle source d'ennuis également. Bugs récurrents et gros travail de saisie incompatible à l'époque avec les soucis dans les Eple rattachés dans mon groupement comptable.Effectivement chacun voit midi à sa porte | |
|
| |
Nicolas Modérateur
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 21 Oct 2024 - 17:15 | |
| En V2, oui grosse saisie de prélèvement automatique, sinon cela n'a pas mal marché. _________________ Les ressources pour Op@le, c'est ICI Les sites de Volcan et l'IZ - Articles AJI - openacademie Vademecum - FAQ DAF A3 A Marseille, les Brefs, REPROFI Espac'EPLE Les procédures de Toulouse - Tribu Grenoble
| |
|
| |
july80 **
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 25 Nov 2024 - 10:47 | |
| Bonjour
Sous Opale depuis le 1er janvier 2024, vous confirmez bien que l'on peut utiliser la méthode de l'extourne comme avant ? Merci | |
|
| |
Capt Haddock ***
Nombre de messages : 1176 Localisation : très très trés lointaine galaxie Date d'inscription : 06/10/2011
| Sujet: Re: Extourne et Opale Lun 25 Nov 2024 - 14:01 | |
| - july80 a écrit:
- Bonjour
Sous Opale depuis le 1er janvier 2024, vous confirmez bien que l'on peut utiliser la méthode de l'extourne comme avant ? Merci Oui tu peux faire de l'extourne mais ,c'est un peu différent de sous gfc, c'est juste que l'ordonnateur à un peu plus de travail car il doit certifier le service fait mais après un vrai bonheur pour payer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Extourne et Opale | |
| |
|
| |
| Extourne et Opale | |
|